Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.353 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Tu le fais exprès, rassures moi deldongo. :|s
  • Faut rester calme je te le redis . Chacun donne son avis mais je pense que c'est toi qui le fait exprès , ou t'as du mal à comprendre . :-'
  • Ecoutes, relis mon message et quand tu l'aura compris, on en reparlera car pour le moment, c'est carrément pas le cas. Tu sera gentil, merci. :*
  • Sur des stats , même pas besoin de stats , pour ceux qui ne viennent pas d'arriver à Strasbourg comme jamal, Gargorov a été régulièrement blessé chaque saison .
    Dis nous en 2006 si Marcos ou Bessaz et même Gueye l'étaient , pour 2007 , 2008 et 2009 pareil .
  • T'es saoulant bordel ! Promis la prochaine fois je te recommanderai une nounou pour t'aider à comprendre quelque chose :

    jamal a écrit, le 2010-04-09 13:03:38 :

    Comme d'habitude, tu te bases bêtement sur des chiffres qui ne veulent rien dire. Entre JPP qui ne pouvait pas le blairer, Furlan qui a préféré ne pas l'utiliser dans un premier temps, les préparations d'avant-saisons qu'il a manqué en arrivant et en début de saison, voilà un tas d'autres paramètres qui font que ce joueur n'a pas des stats énormes sur 4 saisons.




    Et en parrallèle je disais :


    Citation:
    Je pourrai très bien dire que Marcos n'a joué que 7 matchs depuis le début du championnat, Gueye 17, Kither 12, Bezzaz 14, Fauvergue autant que Gargorov, 21.

    Heureusement que vous n'êtes pas des juristes tellement votre raisonnement est primaire et porté sur de simples préjugés.
  • deldongo a écrit, le 2010-04-09 07:09:55 :
    On ne conteste pas qu'il ait du talent mais s'il joue bien 1 match sur 5 désolé qu'il change de job .
    Heureusement pour lui qu'il ait signé 6 ans car sinon il serait en Bulgarie au chômage .
    T'as suivi gregrcs ?


    Citation:
    Faut rester calme je te le redis . Chacun donne son avis mais je pense que c'est toi qui le fait exprès , ou t'as du mal à comprendre . Smiley


    Citation:
    On ne conteste pas qu'il ait du talent mais s'il joue bien 1 match sur 5 désolé qu'il change de job .
    Heureusement pour lui qu'il ait signé 6 ans car sinon il serait en Bulgarie au chômage .
    T'as suivi gregrcs ?



    C'est quoi ça ?? ton nouveau truc pour jouer la provoc a 3 balles ?
    Ta façon d'énerver les gens, en les prenants de haut et en le faisant passer pour des débiles profonds ??
    Tu t'imagines être le seul sur le stub à détenir LA vérité ??
    Faut pas t'etonner qu'après les gens te rentrent dans le lard.
    Tu pourras de nouveau te faire passer pour la "pôvre" victime de méchants stubbiste.
    Pathétique !!!!
  • Je pense que tout le monde devrait se calmer pour le bien du topic...
  • jamal a écrit, le 2010-04-09 13:03:38 :
    Heureusement que vous n'êtes pas des juristes tellement votre raisonnement est primaire et porté sur de simples préjugés.


    Tu m'excuseras mais la seule chose que je trouve "primaire" dans ce topic c'est ta façon de jouer l'avocat du diable depuis l'arrivée de ce cher Emil.
    Gargorov qui ne tient pas la route physiquement c'est un fait.
    Gargorov qui s'est pris la tête avec de nombreux coachs c'est un fait.
    Gargorov qui a eu un comportement limite et qui a refusé de jouer en CFA c'est un fait.
    Gargorov qui est rarement décisif c'est un fait.
    Alors tu pourras dire ce que tu veux mais le fait est que ce joueur est un intermittent du spectacle depuis son arrivée et que de ce fait il n'a plus sa place dans un club comme le Racing qui est limité sur le plan financier.
  • Je ne fais pas l'avocat du diable, j'essaye simplement de rappeler certains faits qui ont toujours existé et que tout le reste ne sont que des préjugés à la con.

    jamal a écrit :

    Sinon pareil que guigues, avant de parler de départ, faudrait déjà avoir quelques noms pour le remplacer


    Quand on aura d'autres noms de joueurs que d'illustres iconnus de mosambique ou de national, alors peut être je me réjouirai de son départ mais certainement pas avant. Bref tes stats sur lesquels tu te base pour dire qu'il n'a pas d'influence dans le jeu tout comme il n'a joué qu'une soixantaine de matchs car il était tout le temps blessé me font bien marrer, comme d'habitude.

    Dire que Gargorov plombe les finances du club, c'est du grand art aussi, fallait osé y penser. (+)

    Bref, prions pour qu'une fois, on réussisse deux saisons de suite à faire quelque chose de correcte, à commencer par une préparation d'avant saison, à maintenir un entraineur en place et avoir un groupe soudé. Le reste c'est du blabla, rien que du blabla.
  • Oui oui..
    Ce sont justement des faits et non des préjugés,Gargorov s'étant pris la tête avec JPP,avec Furlan puis avec Gress.
    Gargorov étant rentré en retard des vacances,ayant quitté l'entrainement avant la fin,ayant balancé son maillot et ayant refusé de jouer en CFA.
    Gargorov n'ayant jamais pu faire une saison complète depuis son arrivée,ce dernier étant incapable de tenir la route physiquement,ce qui au passage ne lui permet pas de faire des préparations correctes.
    Gargorov étant très rarement décisif avec par exemple 1 seule passe décisive cette saison.
    Alors oui un joueur si souvent blessé avec un si faible rendement est un luxe pour un club qui ne peut plus se le permettre sur le plan financier.
    Puis il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de voir Emil plus beau qu'il ne l'est et j'espère ainsi que son souhait qu'il avait mis en avant à 2 reprises par le passé,à savoir quitter le club,sera réalisé en fin de saison car ce n'est pas avec un joueur comme lui que le Racing va grandir.
    "Bref"..
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-09 14:52:22 :
    Oui oui..
    Ce sont justement des faits et non des préjugés,Gargorov s'étant pris la tête avec JPP


    Et Rangelov il s'est interposé pour être jété comme ça? :-/
  • Gargorov est juste né comme ça, il n'a pas été conçu physiquement pour jouer au foot, bien qu'il en est le talent, il y a 2ans, je pensais que c'était juste une question de malchance, mais maintenant ce n'est pas certainement pas qu'une question de malchance ou de mental
  • Le problème de Gargorov, ce sont les accusations à tort de JPP et de Gress qui sont devenus un prétexte totalement erroné car on se rend compte que la plupart des joueurs totalisent à peu de chose prêt la même moyenne en nombre de rencontres jouées que Gargorov sur sa carrière (je ne compte pas volontairement ses deux premières saisons au club pour des raisons que l'on connait tous).
    Yacine Bezzaz par exemple doit avoir la moyenne la plus faible. Bref vous pourrez tourner cela dans tous les sens que vous voudrez, ce sont des aléas qui malheureusement ne pourront jamais être anticipés et font parties intégrantes du sport de haut niveau.
  • moi ce que je constate c'est juste que quand Emile est sur le terrain on construit davantage, on balance moins, et notre jeu est plus équilibré. ca veut dire qu'il nous faut ce profil de joueur. Si on ne le remplace pas, faut le garder je pense.
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-09 14:52:22 :

    Puis il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de voir Emil plus beau qu'il ne l'est et j'espère ainsi que son souhait qu'il avait mis en avant à 2 reprises par le passé,à savoir quitter le club,sera réalisé en fin de saison car ce n'est pas avec un joueur comme lui que le Racing va grandir.
    "Bref"..


    Il a émis le souhait de quitter le club à chaque fois que c'était le bordel, bref le même désir que pratiquement tous les joueurs. Le racing n'a pas eu besoin de lui pour stopper sa croissance et régresser. :-B
    Même pas envie de débattre du reste avec toi et tes chiffres.
  • Il est vrai que Gargorov est à mon avis le meilleur joueur du racing mais malheureusement beaucoup trop souvent blessé, c'est meme anormal d'etre autant blessé #-o donc il faudra trouver un tres bon meneur de jeu pour la saison prochaine.
  • jean-marie, cites moi 10 ou peut être juste 5 joueurs du Racing ces 5 dernières années qui n'ont pas été blessés à plusieurs reprises dans une saison.
  • Je sais Jamal mais Gargorov, c'est tout le temps, il a toujours autre chose #-o
  • Parce que les autres joueurs non ?
  • Alors Cassard, Lacour, Maire, Sikimic, Fanchone, Othon, Rodrigo, Fauvergue ...

    ça fait déjà pas mal qui ne sont pas souvent blessés.
  • Deja la saison derniere il nous a beaucoup manqué lors des derniers matchs et surtout le dernier ! également pour cause de blessure :( les derniers matchs, il nous manquait cruellement un meneur de jeu :-w
  • Fauvergue a joué autant de rencontres à 1 match prêt. Sikimic a connu aussi des blessures à répétitions tout comme Fanchone il me semble.
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-09 17:48:11 :
    Deja la saison derniere il nous a beaucoup manqué lors des derniers matchs et surtout le dernier ! également pour cause de blessure :( les derniers matchs, il nous manquait cruellement un meneur de jeu :-w


    Voilà, tu souligne enfin quelque chose de juste, on a pas de remplaçant.
  • Je veux dire qu'il n'est jamais là quand on a besoin de lui, c'est d'ailleurs "peut etre" grace à lui que le Racing n'est pas monté en L1 la saison derniere. C'est vrai Jamal il nous manque un remplacant, je croyais que cela aurait pu etre Dedola mais cela est de la faute aux dirigeants, quand on recrute, on reflechit :-w
  • Sans aller jusqu'à compter son nombre de blessures, ou comparer avec d'autres membres de l'effectif, il convient tout de même de remarque que Gargorov, malgré son talent, est relativement fragile physiquement. Or, c'est également le seul vrai meneur de jeu de l'équipe, et ses absences font qu'on se retrouve souvent démunie, sans vrai créativité offensive. Pour un club qui cherchera à monter, il est important d'avoir un joueur fiable, c'est à dire capable de tenir une bonne trentaine de matchs à bon niveau, chose que Gargorov est a priori incapable de faire. Bien sûr, ce type de joueur est très dur à trouver, qui plus est dans une situation financière difficile, mais ça apparait indispensable, comme le recrutement d'un vrai buteur (Fauvergue ou un autre).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives