Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Batailles joueurs-entraineurs avant/apres rencontre

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 568 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rcsmick

  • Inutile de parler d'Anelka, aujourd'hui c'est l'affaire Vahirua ou les remarques d'Alex Fergusson concernant Vitor Baia ...
  • Pourrais tu préciser ?
    Je ne suis pas au courant des affaires dont tu parles
  • Concernant Vairuha, il a poussé une gueulante : Contre Marseille, il est rentré a la 60eme et et sorti remplacé par un défenseur a la 90 eme!
    Il s'est "senti humilié".
  • Concernant alex Fergusson, voila :

    Ferguson s'en prend à Vitor Baia

    Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, battu (2-1) mercredi à Porto en 8e de finale de la Ligue des champions, a accusé jeudi le gardien portugais Vitor Baia d'en avoir rajouté sur une action qui a valu au capitaine Roy Keane d'être exclu.
    (l'equipe.fr)
  • Marama veut se venger

    La pagaie est en panne...
    Marama Vahirua n'a toujours pas digéré. Entré en cours de jeu face à Marseille, l'attaquant des Canaris n'aura même pas terminé la rencontre puisqu'il fut remplacé à la 90e par Hadjadj. "Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu, explique-t-il à Ouest France. Cela fait trois nuits que je ne dors plus. Dès que je ferme les yeux, je ne vois qu'une image: celle du panneau avec mon numéro, le 19, et je n'arrive pas à y croire. Je me dis: 'Mais ce n'est pas vrai! Il se trompe...'" Vahirua qui dit ne plus être "le petit Tahitien tout gentil et cool qui dit amen à tout", a toutefois été réconforté par l'attitude de Moldovan venu le rassurer. Désormais, il compte travailler d'arrache-pied afin de prouver à son entraîneur qu'il mérite une place dans le groupe. "A partir d'aujourd'hui, il va voir un autre Marama..."

    Voilà quoi... En même temps après l'égalisation et l'expulsion d'Armand, normal que l'entraineur fasse renter un défenseur pour assurer le match nul...
  • Encore un joueur moyen qui se croit indispensable [-(
  • Non je crois pas qu'il se croit indispensable .. mais pour une fois qu'il jouait il peut même pas finir le match !
    C'est quand même frustrant de rentrer dans un match pour devoir ressortir apres !
    C'est pas comme au rugby !
  • Il y a 14 joueurs qui peuvent jouer par match.
    Et puis, ils n'allaient pas sortir Moldovan avec sa forme du moment après l'expulsion de Armand quand même.
    Je vous le dit, il a attrapé la grosse tête, le Vahirua
  • Moi je vois pas pourquoi il n'aurait pas sorti Moldovan ?!
    Il avait déja joué 90 min et il était aussi crevé !
    D'habitude, on hésite pas non plus a enlever un joueur même super fort et tres en forme en ce moment pour pouvoir mettre un defenseur pour renforcer la défense et essayer de garder le score !

    La je trouve que c'est comme même gros ce qu'ils ont fait a Vahirua bien que je ne l'adore pas trop ...
  • Pourquoi ne pas sortir Moldovan ?
    C'est très simple, en 5 matchs, Moldovan a déja inscrit plus de buts que Vahirua en 1 saison.
    C'est comme si Deroff se faisait expulser à Stras et que tu sortais Niang pour laisser le seul Moukouri en pointe
  • Ben oaui !!!!
    Pour 3 min de jeu ou l'attaquant en pointe ne touche pratiquement plus de ballons (vu que c'est l'équipe adverse qui attaque = mettre un défenseur supplémentaire et les dégagements en catastrophe part toujours en touche et tout ...) je vois pas qu'est ce que ca change ...

    Pour reprendre ton exemple, la défense strasbourgeoise a 10 contre 11 a la 90 eme envera les ballons recuperes directement en touche le plus loin possible ! Que ce soit Niang ou Moukouri devant !
  • n'empeche qu'au moins , Vahirua a un vrai comportement de compétiteur comme je les aime. "il va voir un autre Marama".
  • Oui, un autre Marama, mais j'espère pour nous que ce sera à partir de dimanche :))
  • J'espere aussi que ce "nouveau Marama" se réveillera seulement apres le déplacement du racing a la beaujoire ...
    [-o
  • pour votre info moldovan etait deja sorti quand vahirua a ete remplace, donc il n'aurait pas pu resortir...d'ailleurs c'est lui qui a console vahirua quand il s'est assis sur le banc.
  • Ok ... Moldovan ne pouvait donc pas sortir a la 90 eme (je fais des grandes conclusions aujourd'hui !) mais il y avait quand même 10 autres joueurs a coté et y a toujours un qui est assez offensif et qui a débuté le match qui peut aussi sortir !
  • rcsmick a écrit :
    il y avait quand même 10 autres joueurs a coté et y a toujours un qui est assez offensif et qui a débuté le match qui peut aussi sortir !


    Mickaël Landreau (Cap.)
    Sylvain Armand
    Pascal Delhommeau
    Nicolas Gillet
    Mario Yepes
    Nicolas Savinaud
    Marama Vahirua
    Frédéric Da Rocha
    Emerse Fae
    Gilles Yapi
    Viorel Moldovan

    Nantes ne jouait qu'avec 1 seul attaquant au départ (Pujol a remplacé Moldovan, et Vahirua Savinaud.

    Il devait donc obligatoirement sortir un des 2 attaquants qui venaient de rentrer
  • Oui et Non .... J'ai deja vu Vahirua a la tache derriere ! Mais c'est un probleme presque sans fin de toute facon (bien que vous avez contre-dit tout ce que je disais) ...
    Mais je trouve tout de même l'attitude de Marama Vahirua pratiquement normal ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives