Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rosen Kirilov

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 2.012 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par v.fernandez

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • KIRILOV VERS STRASBOURG ?
    – Rosen Kirilov, défenseur central bulgare de trente-trois ans qui évolue au Litex Sofia, intéresse Strasbourg (L 2).

    Source: journal l'Equipe
  • Je n'ai qu'une chose à dire : what the fuck ?

    Edit : Litex Lovech, pas Sofia
  • C'est lui le fameux Argentin ? :))

    D'accord on a besoin d'expérience, mais un défenseur bulgare de 33 ans, ça parait pas très crédible... #-o
  • Trouvé sur le net :

    Metz en contact avec Rosen Kirilov

    Rosen Kirilov du Litex Lovech est en contact avec les dirigeants messins.

    (Rédigé le 30/06/2006 à 09h51)

    source : morefoot.com

    http://www.morefoot.com/images_news/Rosen-Kirilov.jpg
  • et puis sa fiche sur lequipe.fr :

    Pays Bulgarie

    Age 33 ans

    Date de naissance 4 janvier 1973

    Lieu de naissance Vidin (Bulgarie)

    Taille 1m84

    Poids 76 kg

    Poste Défenseur

    Club actuel FC Liteks Lovech
  • Metz n'en a pas voulu, et nous on s'intéresse à lui #-o

    OK, je veux bien que notre équipe manque d'expérience, qu'un apport dans le secteur défensif ne serait pas négligeable, mais de là à faire signer un bulgare de 33 ans, dont la seule expérience hors Bulgarie est un obscur club turc ... Si l'on veut recruter un mec d'expérience pour encadrer les jeunes, il vaudrait mieux prendre un francophone.
  • Ses stats:
    2005-2006Litex Lovech
    2004-2005Litex Lovech200
    2003-2004Litex Lovech253
    2002-2003Litex Lovech221
    2001-2002Litex Lovech235
    2000-2001Adanaspor (Tur)270
    1999-2000Adanaspor210
    1998-1999Adanaspor150
    1998-1999Litex Lovech111
    1997-1998Litex Lovech280
    1996-1997Litex Lovech--
    1995-1996Litex Lovech121
    1995-1996CSKA Sofia80
    1994-1995CSKA Sofia202
    1993-1994CSKA Sofia30
    1992-1993CSKA Sofia250
    1991-1992CSKA Sofia50

    48 sélections en équipe de Bulgarie
  • Le rcs nouveau vas - t'il commettre les mêmes erreurs que celui de 2005 ...? (-)
  • Vu la blessure de N'Diaye, pourquoi pas pour un an ??
  • oui...
  • je vois a quoi ce joueur va nous servir
    yen a dautres qu'on pourait prendre
  • Un Bulgare de 33 ans, je ne peux être que favorable à cette arrivée... =P~
  • Je ne vois pas du tout ce qu'il vaut ... S'il a la forme ça peut être bénéfique, il y a quelques "vieux" (Thuram 34ans ... Cannavarro bientôt 33ans) qui se sont récemment distingués, spécialoement en défense... 48sélections en équipe nationale, c'est gage de sécurité quant à son niveau, tout de même (bon je disais pareil pour Németh .. :p ).

    Il était titulaire contre le Danemark à l'Euro 2004 avec la Bulgarie, bien entendu, match que j'ai vu, mais je ne n'arrive pas à me souvenir de ce mec ..
  • Oui pourquoi pas mais quitte à prendre un trentenaire en défense centrale pourquoi pas prendre un français ???
    J'ai ma petite idée pourquoi pas Martin Djétou il est français ét on connais son niveau !! Bon je sais pas si il est toujours à Nice mais si non moi je dis oui !!! Oula jespere que vous m'avez compris ... :D (+)
  • Un International expérimenté francophone avec une bonne réputation et voulant évoluer en L2 au Racing... ??? :-B

    De la science-fiction, celà n'existe pas... I-)

    Si Kirilov débarque, il apportera de la solidité dans l'axe avec Ekobo et facilitera son/et l'intégration de Rangelov...

    On a besoin de solidité pour remonter en L1...

    Et pour encadrer nos jeunes, demandons à Cassard, Devaux, Deroff, Lacour & Abdessadki de s'en occuper...

    Quand à Djetou, il n'est plus dans le rythme, il a trop de pépins physiques pour compter sur lui immédiatement et durablement...
  • Je n'ai rien contre Kirilov, s'il vient et qu'il est bon tant mieux, mais l'idée Djétou me séduit bien également comme je l'ai dit ici
  • Alors là, si on signe ce joueur là, je ne comprends plus rien.... on a Devaux, c'est mieux je pense..!!!
  • D'abord, Devaux il est tout le temps blessé et il n'a pas fait une super saison l'année dernière, et puis en plus il a visiblement une super envie de se barrer... alors...
    De plus, même s'il devait rester un défenseur d'expérience supplémentaire ne serait pas de trop.
  • conan a écrit :
    Un Bulgare de 33 ans, je ne peux être que favorable à cette arrivée... =P~

    Pareil surtout en voyant Bellaid jouer face au Bayern je me suis dit qu'il nous fallait encore quelqu'un d'expérience dérrière. :-B
  • Djetou vous le trouverez sur Quinenveut.com.... Les essais qu'il a fait dans différents clubs ces derniers temps se sont révélés longtemps négatifs. Il faut croire qu'il a plus trop le niveau, c'est triste mais c'est ainsi. Il s'est entrainé avec le groupe l'an dernier, la cellule a du voir ce qu'il vaut, et s'ils pensent que Kirilov est une meilleure pioche ce n'est sans doute pas un hasard. Son profil pourrait être interressant en tant que remplaçant.
  • Prendre Kirilov, je dis pourquoi pas.
    Il y aurait un gros avantage, c'est qu'avec les 2 autres bulgares, il pourrait y avoir une intégration plus rapide de tous ces joueurs :)

    Par contre, le risque, c'est qu'ils forment un clan.

    Par contre, au niveau footballistique pur, moi aussi, j'ai trouvé Bellaïd vraiment juste contre le Bayern, et un solide bulgare derrière me rassurerait :)
  • C'est encore plus vrai depuis le match de Dijon !!!

    Bellaïd a certes des qualités, mais manifestement pas encore le niveau pro
    Ce n'est pas sur Devaux non plus qu'il faut compter..

    En clair, on n'a que Ekobo et Kantari en défense centrale, si l'un des 2 manquait, on serait très mal..

    Il me semble évident que c'est LE poste à renforcer en priorité pour cette fin de mercato

    Kirilov nous ferait un bien énorme
  • Yep tout à fait d'accord et puis pour l'intégration n'en parlons meme pas il y a déjà Gargarov et Rangelov Made in BOulGaRia =D (mais bon c'est pas non plus parce qu'on a déja des Bulgare qu'il faut en prendre un,ça dépend de son niveau et moi je le connais pas mais bon "fait confiance " :-' :)) )
  • La comparaison avec Nemeth est caduqe, Nemeth revenait de blessure, n'a jamais eu la confiance du coach et est venu, je pense, trop tard au Racing. Puis greffé un organe vivant sur un corps mort, c'était sur que cela ne marcherait pas...


    Le joueur a de l'expérience, je pense qu'il est pas trop cher, le fait est qu'un vieux briscard en L2 ça sert (regardez Grégoire à Dijon), en plus oui, y a des potes Bulgares...

    Après on se souvient du risque des filières: on a eu les Belges (Kinet, Micelli, M'Goghi) les Danois (Franck, Nielsen, Pedersen) les Camerooney (Ndo et Njanka) les Tchèques, les Suèdoises...

    Pourquoi pas la filière Bulgare, si elle nous mène en L1? Apparement on a des scouts là bas, la preuve est qu'on pistait déjà Lazarov.

    Pourquoi pas, perso, le seul mauvais souvenir que j'ai de la Bulgarie, c'est une étudiante de Strasbourg qui me l'a donné. Les Bulgares ont toujours été des footballeurs techniques avec un grand sens du sacrifice et du collectif (sauf Stoichov, mais bon...)

    Donc oui, pourquoi pas, cela nous permettrait de replacer Kantari au milieu défensif avec Loué
  • ce serait cool d'avoirl'avis de [login=hyrka ] ou levscar

    je suis ok avec les fait qu'il faudrait un défenseur central, mais comme ça à chaud, Kirilov, j'peux pas en parler, je ne connais pas.... par contre Armand Tcheumi du fc bâle....
    il doit être plus cher que Kirilov, mais toute nos recrues "payantes" méritent de jouer en L1, est qu'il y a encore assez de sous pour en recruter un 4ème ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives