Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.780 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • Premier bilan après 7 matchs:
    - 3 défaites
    - 4 nuls
    - 0 victoires

    La dernière victoire de Domenech sur un banc remonte donc toujours à 2010 avec l'équipe de France contre le Costa Rica...
  • Il serait déjà sur la sellette. Kita aurait rencontré Genesio cette semaine.
  • superdou a écrit, le 07/02/2021 18:57 :


    La dernière victoire de Domenech sur un banc remonte donc toujours à 2010 avec l'équipe de France contre le Costa Rica...

    Ça ne veut rien dire si pendant 10 ans tu n'entraines pas
  • maxmaxdu67 a écrit, le 07/02/2021 19:28 :
    Il serait déjà sur la sellette. Kita aurait rencontré Genesio cette semaine.


    Genesio est maso s'il vient à Nantes. Même si le maintien est au bout, quel serait l'intérêt de venir coacher une équipe à la dérive pendant 4 mois, alors que tu as des propositions solides (notamment Montpellier) pour la saison suivante ...
  • superdou a écrit, le 07/02/2021 18:57 :


    La dernière victoire de Domenech sur un banc remonte donc toujours à 2010 avec l'équipe de France contre le Costa Rica...


    La stat légèrement moisie et complètement à charge . A ce jeu là moi je peux t’annoncer que je suis invaincu en UFC , que Mike Tyson ne m’a jamais mit ko et que Nadal n’a jamais gagné un seul set face à moi
  • Ne tirer pas trop sur Domenech, on a assez à balayer devant notre porte
  • arthas a écrit, le 07/02/2021 19:40 :

    Genesio est maso s'il vient à Nantes.

    En terme de prestige et de moyens, Nantes n'a rien a envier a Montpellier.

    Effectivement, la gestion a l'air d'etre un fouttoir mais entre
    - Etre une priorite pour une opportunite dans 4 mois a Montpellier
    - Du concret rapidement a Nantes
    J'aurais tendance a choisir la 2e option (et le fait d'etre dans certaines shortlists donne de toute facon plus de poids a Genesio dans ses negociations
  • superdou a écrit, le 07/02/2021 18:57 :


    La dernière victoire de Domenech sur un banc remonte donc toujours à 2010 avec l'équipe de France contre le Costa Rica...


    Anecdote pipole, Domenech a appelé sa fille Victoire... Mais je ne sais pas si elle est née après 2010.
  • Si je ne m’abuse, elle est née le jour de sa nomination à la tête des Bleus en juillet 2004.
  • En attendant, je compte beaucoup sur lui pour nous aider dans notre opération de maintien. Il a toutes les qualités pour échouer avec Nantes et apporter cette contribution au Racing.
  • La seule question étant s'il va durer assez longtemps sur le banc nantais pour ça.
  • Il faudrait qu'il gagne un match pour rester en poste, puis recommencer la série de nuls-défaites.
  • Ils n'ont qu'à gagner leur match de Coupe contre Lens, puis faire un nul contre Angers. Ça devrait suffire pour sauver la tête de Raymond.

    Le pire, c'est que leur calendrier n'est pas si dégueu. Ils alternent des matchs "abordables" sur la papier avec ponctuellement des gros (Paris en mars, Rennes et Lyon en avril). C'est juste qu'avec leur niveau actuel, aucun match n'est abordable.
  • Je trouve qu'ils avaient déjà un effectif moyennasse au départ, si ce n'est quelques joueurs. Vous y rajoutez le Ray, ça devient tendu. Pas sûr que Kita vise le "3 entraîneurs en 1 saison" mais rien n'est impossible avec Waldemar le faucheur.
  • EM REMES SINI BAND du côté de Nantes, ce sera un groupe de musique mytique.....
  • Il ne sera pas sur le banc les 2 prochaines rencontres pour suspicion de cas Covid
  • Il ne sera pas non plus sur le banc pour les rencontres suivantes, d'ailleurs ...

    Bon, ben, il aura pas pu nous aider bien longtemps :o)
  • Ca être compliqué de redevenir consultant, et d'expliquer aux autres ce qu'il faut faire...
  • Domenech licencié après la défaite en coupe de France 2-4 !
  • Non il va revenir tranquillement nous expliquer que Bielsa c'est de la merde surcôté, que Guardiola a eu de la chance d'avoir un Messi Xavi et Iniesta et que Klopp c'est surfait. C'est pas le manque de culot qui le caractérise.
  • D'après 20 Minutes, c'est Kombouaré qui pourrait le remplacer. Nantes va recycler tous les entraîneurs de L1 en fin de carrière.
  • irlandais67 a écrit, le 10/02/2021 16:54 :
    Domenech licencié après la défaite en coupe de France 2-4 !

    Aucun rapport, il n'était pas sur le banc. Son licenciement est antérieur à cette défaite.
  • nitro a écrit, le 10/02/2021 16:56 :
    Non il va revenir tranquillement nous expliquer que Bielsa c'est de la merde surcôté, que Guardiola a eu de la chance d'avoir un Messi Xavi et Iniesta et que Klopp c'est surfait. C'est pas le manque de culot qui le caractérise.

    On peut être bon analyste et se rater avec le FC Nantes de cette année. Surtout en si peu de temps.
  • Je suis loin d'apprécier Domenech mais le pauvre a quand même Kita comme président, niveau contexte on peut difficilement faire pire.
    Courage aux supporters Nantais.
  • Il est donc libre pour remplacer Laurey l'année prochaine (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !

Mode fenêtre Archives