Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.763 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    L'ancien Strasbourgeois Raymond Domenech est le nouvel entraîneur du FC Nantes.
  • Encore une preuve que même si t’es incompétent pour un job, si t’as une grande g*** ça passe.
  • Non mais Domenech...il n'a plus entraîné en D1 depuis 1993...:))
  • En avril cette annonce serait passé pour la blague parfaite. Gros, énorme pari de Kita. Le coup Ranieri chapeau bas, mais le coup Domenech
  • Attention Raymond t'as déjà été viré par Estelle ta compagne le 17 novembre sur un plateau.....de télé !!!
    Sinon à 68 ans on est pas vieux mais je le verrais plus tôt entraîner l' équipe féminine de Lyon ou du PSG
    Bonne chance à REMES UN SINI BAND DE CANARIS......
  • En tant que président du syndicat des entraîneurs, il ne respecte même pas l'âge limite de 65 ans?!
  • Je pense que c'est le troll ultime de Kita, il s'en bat vraiment les couilles, c'est juste pour le plaisir de faire ce que 60 millions de Français voulaient faire à une époque : le virer =P~
  • Je me suis imposé un devoir de réserve sur Domenech pour la seule et unique raison qu'il fait partie de l'équipe détentrice du titre de 1979, mais sans cela mes propos envers ce personnage me vaudraient sans aucun doute le bannissement de la Stub.
  • Je pense que nous sommes assez dans la mouise pour ne pas trop commenter ce genre de choix MDRRRRRR
    Et si jamais il réussit?
  • Ça reste un coach qui a fait de bonnes choses et puis franchement je préfère un pari que toujours les mêmes noms qui passent d'un club a l'autre et sont cités à chaque fois
  • Pour un pari c'est un pari. J'y crois pas une seconde, c'est presque aussi improbable que le retour de Gress après Papin au Racing. Un vrai succès (+).
  • L'avenir le dira
  • Dingue quand même comme l'opinion publique peut à ce point se retourner contre un homme. Je me souviens que, quand il était entraineur de l'équipe de France espoirs, il était très apprécié, avec une excellente image auprès des spéclalistes et tout le monde le voyait un jour entrainer les Bleus. Et patatra... (oui il a fait des conneries entre temps mais je trouve le grand écart assez phénoménal, on le constate ici aussi).
  • J'espere pour lui que je me trompe mais j'ai du mal a y croire...

    Le costume de selectionneur de l'equipe de France etait bcp trop grand, et ses pbs de communication ont laisse une telle trace que je le vois difficilement inverser la tendance dans un club et avec des joueurs pour lesquels il n'a aucune legitimite...
  • Je vais aller à rebours, moi je l'aime bien Raymond. Alors oui, il a été usé, dépassé par les bleus, mais il fait quand même une finale de coupe du monde avant, et rares sont les entraîneurs qui ont fait ça. Ensuite en espoirs il était plutôt bon, et apprécié. C'est un peu de l'école Mourinho, sa faire détester pour protéger son groupe et prendre les coups à la place des joueurs. J'ai toujours trouvé que son côté provocateur pouvait exaspérer, moi il me faisait sourire (parfois).
    Pour Nantes, pas sûr que ce soit l'idée du siècle cependant, il n'a pas entraîné depuis longtemps et l'attelage avec Kita... comment dire, ne me semble pas convainquant. A voir ceci dit, il peut booster une équipe qui file droit en L2.
    Et puis, cet acteur né était aussi un membre de notre team championne de France... donc totem d'immunité.
  • Regardez juste l'effectif 78/79 du Racing que vous soyez anciens ou jeunes
    Elle avait fière allure avec le grand Raymond, un certain Dominique Dropsy ou Albert.....
    Alors comment un supporter alsacien peut dire du mal du futur entraîneur de Nantes
    Bonne chance Monsieur Domenech et beaucoup de réussite avec les Canaris
  • Oui moi aussi je garde de lui le souvenir de mes années de jeunesse quand je le voyais régner en maître sur le flanc gauche de la défense du Racing.
    Un défenseur intraitable, mais pas que......un latéral gauche très offensif, avec une bonne technique et très dynamique pendant tout le match.

    Ensuite il a quand même été en finale de Coupe du Monde, avant que ça se gâte sérieusement pour aller jusqu'à la farce de Krysna.
    Sa réputation est définitivement liée à cette Coupe du Monde complètement foirée.
  • Champion de France en 1979 et on oublie l'équipe de France....
    HOPLA REMES
  • L’Equipe de France en 2004/2005 on n’oublie pas non plus I-)
  • La meilleure nouvelle serait que comme c'est plus ou moins prévu, qu'il se plante. Ca permettrait au Racing de gagner une place de plus au classement :)
  • a mon avis c est une tres bonne nouvelle..pour le racing
  • Je n'aurais jamais pensé que Domenech puisse entraîner encore en ligue 1. Nantes se construit un capital punk tout à fait respectable. Je trouve le pari d'autant plus intéressant qu'il est très risqué et concerne un adversaire au classement cette saison.
  • Pour moi il est évident que c'est un troll ultime de la part de Kita pour faire chier les supporteurs qui ont manifesté.

    BOUM! Je vous mets Domenech dans la gueule!
  • Je suis assez d'accord avec ça, un Kita vendeur qui prépare sa sortie en grandes pompes !
  • « Avez-vous l'impression que Nantes vit trop dans son passé ?
    Je ne sais pas quoi répondre à ça. Nous, on est dans le présent. À Strasbourg, j'ai fait partie du passé. On se rappelle toujours de ceux qui ont gagné des trucs. »
    L’Équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives