Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.114 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Peut être en vidant le cache, les cookies, etc...
  • En faisant F5 :-/
  • F5 ca change rien du tout j'ai deja essayé plusieurs fois. Comment on vide la cache? et c'ets quoi d'ailleurs? (pas très douée avec l'informatique --' )
  • Pour vider les caches et cookies , de un ça dépend déjà de ton navigateur internet.

    Si tu as internet explorer , va sur l'onglet outils , et options internet. Ensuite , tu verras le bouton supprimer l'historique tu auras juste à choisir quoi supprimer.

    Si tu as firefox. Onglet Outils > supprimer l'historique récent.

    Voila :)
  • Google chrome? ^^ désolée d'être si chiante ^^ Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa :)
  • Merci beaucoup vincent, j'ai réussi à faire et ca a marché! Merci beaucoup! ;) :)
  • Bon ça avait marché, après avoir redémarré mon pc c'est revenu à l'état précédent, donc je ne pense pas que le cache ou les cookies soient le probleme, quelqu'un aurait une autre solution? [-o [-o [-o
  • Google c'est un peu le même système je crois . Enfin , tu as réussi c'est l'essentiel O:)

    Et de rien. :)
  • Au pire , change de navigateur. :)

    ou sinon , désinstalle google chrome et réinstalle le.
  • quand je veux écrire quelque chose sur le topic de....Rodrigo par exemple, je fais "Forum, Le racing, joueurs". Sauf que Rodrigo, comme plusieurs autres joueurs (Sommer) n'apparaissent pas dans cette liste...
    Autre fait que je souhaite signler, j'ai procédé à la même recherche pour Kébé, il ne figurait pas dans la liste, et dès que j'ai écrit sur son topic, il figurait sur cette liste...

    En gros, tout les joueurs n'apparaissent pas sur cette liste!!!
  • J'ai un petit soucis lorsque je poste un message sur le forum,
    je suis sous MAC OS 10.6 et j'utilise Safari, et lorsque je clique sur Valider, une page blanche apparait et je n'arrive jamais sur le message que j'ai posté, avec en attente de connexion racingstub apparait en bas de la base, je suis obligé de quitter ou d'aller sur un autre site et j'ai beaucoup de mal a ré accéder au site par la suite...

    J'ai fais un test sous Firefox, c'est la même chose..
  • Yop . Quand je fais une recherche sur mes messages posté comme par exemple dans ce topic

    ça se limite qu'aux premières pages. A moins que je m'y prenne mal.
  • Il y a les "filtres" Pagis ( :x ) et Pagis SD qui s'affiche sur le topic des transfert...
    Sans doute une page réservé au fan club Pagis!!!
  • Y a comme un bug, non ?

    http://cm2010.racingstub.com/piemaker.php?values=1,0,4&desc=1%2CN...


    C'est sur le prono du match Nouvelle Zélande - Slovaquie
  • "Soccer City Stadium (Johannesburg - JSC) - Capacité : 65535 places"


    C'est plutôt quelque chose comme 91000 places :)
  • @titemel : t'as toujours ton problème ?

    @cohade1 : j'ai rien compris

    @columbo : j'ai testé avec Safari, mais sous PC, sans soucis. Faut que je débusque un Mac #-o

    @lenain2jard1 et samh : corrigés

    @foot-france67 : bien vu, le champ de la base était trop juste :) 88460 places exactement
  • Pour info je n'ai aucun problème de stub avec Safari sous Mac
  • Oui chris j'ai toujours mon problème...
    As-tu une idée de ce que ca peut être??
    Merci d'avance :)

    Edit : corrigé, problème dans la base de données
  • Depuis hier soir, et bien que tous les topics aient été lus, j'ai le rond rouge qui reste à côté de "Le foot ailleurs".
    Même si je coche la sous-catégorie "Non lues", j'ai bien une liste vide, mais le point rouge persiste si je retourne sur la page forum.
  • Va voir page 25, y a un topic sur les Bleus qui est en non-lu... :-B
  • Effectivement, merci (+)

    Par contre, il reste le bug sur les "Non lues" qui ne marche pas, du coup :)
  • Est-ce que vous arrivez à afficher le classement de 2009-2010 (en relief, ou pas en relief) ?
  • Quand j'écris un message, l'affichage (là où on écrit) apparait en grand puis devient tout petit!!!
    Ah oui, quand j'écris un message, quand je veux revenir en arrière, les mots que je rajoute en supprime d'autres, je ne peux pas revenir en arrière sans supprimer d'autres mots...
  • Sur la page principal du forum, quand je clique sur "voir plus" pour afficher d'avantage de topic bas il ne se passe rien. C'est general? suis sur mac et chrome.
  • Idem, tu m'enlèves les mots des doigts :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p

Mode fenêtre Archives