Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.114 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Je comprends pas pourquoi le match amical Bohemians 1905 / Strasbourg de 2001-2002, joué à Haguenau, est considéré comme 'à l'extérieur'? :-/
  • Tout simplement parce qu'il n'a pas été disputé à la Meinau, sans doute!
  • Sûrement plus à domicile pour nous que pour Bohemians!
  • Oui, c'est sûr. Mais on privilégie le Racing ici :) Quand un match ne se joue pas à la Meinau, on met le Racing en deuxième équipe, ce qui fait compter le match comme à l'extérieur. Idéalement, il faudrait qu'on choisisse nous-même si c'est un match à domicile ou à l'extérieur. Encore un truc à améliorer ;)
  • Pas de sondage en page d'accueil, pas de membre à l'honneur...
    Y a pas de doute racingstub.com est en crise aussi.
  • Un beau bug dans les stats : sur les 22 matchs joués on a que 18 matchs avec un capitaine : 17 fois Lacour et 1 fois.. Boubacar Kébé :)) :))
    Il doit manquer quelques Rodrigo par-ci par -là!
  • C'est surprenant, c'est vrai, c'est drôle, mais de là à indiquer "RCS 0-3 Metz" dans la rubrique "Décès" sur la page "Ça s'est passé un 1er février", ça en devient douteux.

    (a priori le problème des capitaines est résolu)
  • Sur mon PC (pas testé sur un autre), IE ou Firefox, la fonction "marquer comme non lus" des mp ne fonctionne pas : rien ne se passe, le mp reste en "lu".
  • En voulant faire une recherche :

    https://racingstub.com/blogs/d/deadwing/photos/001/bug-259e9.jpg
  • Je n'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
    A trois reprises, en voulant me connecter sur le stub, il ne reconnaissait plus le compte Nicky et un message s'affichait, me disant qu'il y a une erreur de navigateur que je dois effacer les cookies et me connecter sous un autre compte. J'ai donc supprimé les cookies et à chaque fois, j'ai du renouveller cette manip plusieurs fois de suite avant que je puisse me reconnecter sous Nicky. D'ailleurs c'est bizarre cette remarque, "reconnectez vous sous un autre compte", je veux mon compte à moi [-(
    A noter, que je n'ai eu aucun soucis pour connecter sur mon compte sur d'autres sites comme Facebook ou Hotmail.
    Est-ce que je suis censée effacer mes cookies à chaque reconnection à partir de maintenant?
  • mirabelle : bizarre, je ne vois pas le problème, rien n'a été modifié à ce niveau-là et personne d'autre ne semble avoir le problème. T'as pu essayer d'un autre ordi ? Tu fais quelles manips exactement ?

    deadwing : corrigé

    nicky : ça te l'a refait depuis ? C'est un binz de cookies, probablement lié aux modifs que j'ai faite avec la connexion automatique, mais qui ne devrait pas arriver pour autant.
  • J'ai un petit problème, voici la page que j'ai quand je me rends sur racingstub avec le navigateur google chrome

    http://hapshack.com/images/racingwyw.jpg


    Et ce, sur chaque page, impossible de me connecter, de voir l'accueil du site, j'ai automatiquement cette page, après ça vient peut-être de chez moi ?
    Mais je n'ai pas ce problème avec les autres navigateur.
  • Efface-voir les cookies de Google Chrome et réessaie. J'ai testé avec ce navigateur, j'ai aucun souci.
  • J'ai le même problème avec Firefox à la maison. Au boulot j'ai IE et ça marche...

    J'ai supprimé mes cookies et ça marchait. Le lendemain, j'ai de nouveau le même problème. Y'a-t-il une solution autre que supprimer les cookies tous les jours ?
  • Ok, merci (+) , j'espère que ça ne me le fera pas tous les jours comme chez thomas68.
  • Effacer les cookies chaque jour n'est clairement pas une solution :D
    Est-ce que c'est un ordi utilisé par plusieurs personnes ? Vous vous connectez comment ? (normal, automatique, Facebook) ?
  • Alors je suis le seul utilisateur du PC, une seule session, un seul compte racingstub, etc...

    Le problème ne se présente que lorsque j'utilise la connexion automatique. Si j'utilise la connexion normale pas de soucis, la page d'accueil s'affiche normalement.
    Si j'utilise la connextion automatique, à chaque fois que je relance firefox j'ai le message copié par foot-france67.
    Je ne sais pas si ça peut être lié mais j'ai un compte facebook (ouvert en même temps que ma session stub) qui n'est pas lié à mon compte stub.
  • J'ai changé quelque chose dans la page de connexion. Tu me diras si c'est mieux. Si non, si possible, m'envoyer les cookies du navigateur associés à racingstub.com.
  • Le bug de la page 177 est réapparu via le sujet de Fontenla. :-s

    Edit : ca a été mise à jour apparemment, il a fallu attendre un peu. ;)
  • C'est la faute de Fontenla :-w
  • Impossible pour ma part d'ajouter une vidéo dailymotion...


    PIXELS by PATRICK JEAN. par ONE MORE

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcv6dv"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcv6dv" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcv6dv_pixels-by-patrick-jean_creation">PIXELS by PATRICK JEAN.</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/onemoreprod">onemoreprod</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/creation">Découvrez plus de vidéos créatives.</a></i>

  • chris a écrit, le 2010-01-11 22:04:22 :
    Oui, c'est sûr. Mais on privilégie le Racing ici :) Quand un match ne se joue pas à la Meinau, on met le Racing en deuxième équipe, ce qui fait compter le match comme à l'extérieur. Idéalement, il faudrait qu'on choisisse nous-même si c'est un match à domicile ou à l'extérieur. Encore un truc à améliorer ;)


    Ca voudrait dire qu'il faudrait considérer tous les matchs amicaux comme à l'extérieur : RCS-Besançon cette année à Erstein, RCS-Colmar à Eckbo et RCS-Sochaux à Colmar...
    Ca me parait plus réaliste de considérer tous les matchs amicaux comme à domicile, et à changer les rares qu'il faut pour les mettre à l'extérieur. Le Racing joue quand même très rarement hors de ses bases en amical.
  • Pour les amicaux, on a tendance à faire un peu différemment, en mettant en premier le club le plus proche du lieu du match. Ca paraît le plus logique.
  • On ne peut pas mettre 0 spectateurs pour le pronostic du match contre Bastia, mais ce devrait être possible pour les matchs à huis-clos :-B
  • depuis mi-janvier j'ai toujours le résultat d'arles -rcs et l'annonce pour rcs-ajaccio, et le stamm' bloqué lui aussi depusi ce moment. Que puis-je faire?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir

Mode fenêtre Archives