Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Leyti N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 10.805 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par steiweri67

  • Leyti N'Diaye en rééducation.

    Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou quelques jours après son prêt au Racing par l'OM, Leyti N'Diaye a entamé sa rééducation au centre de réadaptation fonctionnelle Clemenceau. Le début d'un long chemin de patience pour l'ancien Olympien...

    Source l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Leyti N'Diaye a entamé sa réeducation au centre de réadaptation fonctionnelle Clémenceauaprès son opération liée à sa rupture des ligaments croisés
    Source: L'Alsace
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Leyti N'Diaye a terminé vendredi dernier son séjour au Centre de Rééducation de Capbreton et est de retour à Strasbourg. Il aura rendez-vous à la mi-octobre avec le Pr. Jaeger pour faire le point.
    Source: Site officiel
  • Ce joueur pourrait etre utile pour la 2ème parti de saison!!
  • d'autant plus que Ekobo et Loué c'est pas l'assurance tout risque quand Lacour ou Cohade sont HS... :-w
  • Quelqu'un a des nouvelles de ce joueurs?? Pour quand est prevu son retour a l'entrainement??
  • Il s'est blessé le 10 juillet, il y a 6 mois incompressibles. Ca nous ramène à janvier. :)
  • Son grand retour si on peut appeler ca un retour!! Pensez vous qu'il peut nous apporter au milieu de terrain???
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Leyti N'Diaye, victime d'une rupture des ligaments du genou droit, devrait reprendre l'entraînement ce matin
    Source: L'Alsace
  • Après un repos dominical, ses coequipiers, eux, reprendront l'entraînement cet après-midi. Hormis Emil Gargorov, au mollet toujours douloureux, Vergerolle et Leyti N'Diaye, tous seront sur le pont, notamment Yacine Abdessadki et Kevin Gameiro, qui en terminent avec leurs pépins musculaires.

    Source: L'Alsace

    Selon ma compréhension, Leyti N'Diaye ne reprendra donc pas l'entraînement aujourd'hui.
  • Je suis d'accord. La brève en question a été supprimée.
  • Excusé moi ... Je suis a chier en français ... :((
  • krebs67 a écrit :
    Son grand retour si on peut appeler ca un retour!! Pensez vous qu'il peut nous apporter au milieu de terrain???


    remplacer un Cohade blessé ou un Lacour reparti en arrière latéral... il peut être utile... si il a le niveau
  • Oui ce serait possible , surtout avec un départ eventuel de Loue
  • Le temps qu'il se remette à flot physiquement, qu'il s'intègre dans l'équipe et qu'il puisse apporter quelque chose, la saison sera déjà finie depuis longtemp et Leyti de retour à l'OM.
  • S'il reprend l'entrainement ces prochains jours d'ici le mois de janvier il sera opérationnel et d'ici février il pourra avoir retrouver toutes ses capacités pour prouver ce qu'il vaut encore 4 mois et pas les moins importants après...
    Et puis s'il convaint pas si sur qu'il retournera cirer le banc a Marseille si chez nous il a des chances de jouer...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Leyti N'Diaye pourrait avoir le feu vert des chirurgiens afin de reprendre l'entraînement complet le 17 janvier. En attendant, il a commencé sa préparation foncière.
    Source: L'Alsace
  • ça pourrait être lui notre première recrue du mercato ... J'ai hâte de le voir à l'oeuvre!
  • Vous vous rendez compte qu'il pourrait être rétabli plus vite que Gargorov ? :O
  • Oui, effectivement, au rythme ou c'est parti, je suis persuadé que N'Diaye va reprendre dès la fin de la trêve, alors que Gargorov sera encore entrain de squatter l'infirmerie... :-s
  • D'après les échos des matchs amicaux d'avant saison il avait fait de bonnes prestations, espérons qu'il soit enfin ce genre de joueur physiquement imposant qui nous manque au milieu...
  • L'avantage de N'Diaye, c'est que c'est notre première recrue du mercato sans que nous ayons eu à débourser le moindre centime, vu qu'on l'a déjà payé en été...

    Blague à part c'est du bonus, un joueur qui ne peut que nous apporter, ou au pire même s'il apporte rie, ce n'est pas grave, puisque je pense qu'on s'était fait à l'idée de faire sans lui (le coach ne pensait pas à chaque séance à son absence.) Une sorte de Loué physiquement, mais en moins gras et plus sérieux. Du physique, on en a besoin, parce que ni Lacour, ni Camadini ne nous en donne...

    Une paire Cohade N'Diaye, un milieu physique et l'autre plus technique, cela me rappelle la paire Farnerud Bassila ou Farnerud Keita qui marchait bien la première saison...

    Anyway, Keita devient quoi à Lens au fait?

    S'il tient sa place à la récupération, N'Diaye nous permettra de mettre Lacour à la place de Deroff dans le couloir droit.
  • On l'a même pas payé en été, c'est un prêt (avec option d'achat, j'en conviens).
    S'il parvient à te rapeller une paire Keita-Farnerud lors de la remière saison de Pontus, c'est pas possible, Keita n'a pas joué en équipe première en 2003-2004.
    Sinon Keita à Lens, il chauffe le banc...
  • Oki merci pour l'éclairage takl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives