Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Sélection régionale, Amical

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.967 lectures · Premier message par athor · Dernier message par filipe

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    Premier match du Racing 2006/2007 ce mercredi à Erstein :)

    L'entrée sera à 7€, 3,50€ pour les étudiants et gratuite pour les femmes et les moins de 12 ans.

    La sélection régionale est annoncée avec un niveau CFA2 / DH.
  • Parcequ'il faut payé? pour voir une équipe de DH , contre une équipe à 2 Frs ?
  • Si cela ne te plait pas, tu n'y vas pas et puis c'est tout...
    De plus je pense qu'une partie de la recette doit être reversée au club d'Erstein qui accueille le match.
  • foot-france67, tu saoule avec tes commentaires toujours négatifs et plaintifs...
    > cf équipe à 2frs

    y'en a un peu marre là...
  • foot-france67 a écrit :
    Parcequ'il faut payé? pour voir une équipe de DH , contre une équipe à 2 Frs ?


    Encore un pseudo marseillais à la meinau :-&
  • moi je les E..... les marseillais , encore plus que les Messins
    alors ne m'insulté pas en disant que je suis un pseudo machin

    vous etes pas obligé de prendre tout aux serieux , c'est une façon de parler , je reste encore dans ma deception de la saison derniere
  • ouai ben essaye de ratraper le train alors... et soutiens la nouvelle équipe.

    pas l'ancienne !


    et moi les marseillais comme ceux de metz, je les respecte !
    si eux ne me respecte pas, c'est qu'ils n'ont qu'un QI d'huître....
    on est fan de foot, pas la peine d'avoir la haine les uns envers les autres ! ça sert à quoi ?
    ENFIN LA BËTISE HUMAINE.....................
  • foot-france67 a écrit :
    Parcequ'il faut payé? pour voir une équipe de DH , contre une équipe à 2 Frs ?

    Non, c'est vrai, ce devrait être gratuit.

    Après tout, le club d'Erstein, qui paye pour faire venir jouer le Racing, et qui doit organiser cette réception, il est pas normal qu'il rentre dans son investissement.

    Et puis, de toute façon, tout devrait être gratos dès que ça concerne le Racing, hein ? :o)

    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici parfois :-&
  • Le Racing devrait meme nous payer pour aller les voir a la Meinau b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (21 joueurs): Cassard, Gurtner, Puydebois - Abou, Bellaïd, Célestini, Deroff, Ekobo, Locatelli, Schneider - Abdessadki, Gasmi, Idangar, Johansen, Kantari, Loué, N'Diaye - De Gea, Mouloungui, Perbet, Rangelov.
    Source: Site officiel
  • Pour cette rencontre, quelques joueurs seront laissés au repos, en raison de petites gênes physiques. Devaux, Krebs, Vergerolle, Lacour et peut-être Hosni ne devraient assister à cette première rencontre amicale que sur le banc de touche.
    (Source: Site officiel)
  • A noter que Kantari est classé parmi les milieux dans la liste.
  • sans dout à un poste de récupérateur, vu qu'on est assez peu fourni dans ce secteur...
  • On peut imaginer cette compo à l'entame:

    Equipe
  • Si quelqu'un qui assiste au match veut faire profiter le stub de ses impression sur la rencontre via un article compte-rendu, qu'il me fasse signe, merci ! (+)
  • SÉLECTION RÉGIONALE (CFA 2, DH, PE) : Maignan, Ghenzy, Wolff, Wild (Mars Bischheim), Huber, Uvaliev, Remelius (Geispolsheim), Schneider, C. Ernst (Illhauessern), Ayvaz, Hoffmann (Schiltigheim), Bach, Meyer (Reipertswiller), T. Ernst (Vauban), Wittmann (Biesheim), Koenig (Portugais Sélestat), Friedmann (Gerstheim), Hammou Amar, Kirstetter, Messaoui et Meyer (Erstein).

    (Source: DNA)
  • quelqu'un y était ????
    Moi j'ai pas pu !!!!!!!!!! ça a bien joué ?
    Et Idangar ?
    Et les nouvelles recrues ???
  • 3:0
  • plamen a écrit :
    3:0


    C'est ça le score du match??
    Qui a marqué??
  • L'article du Site Officiel

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2879.jpg

    La première sortie du Racing en amical s'est conclue par la première victoire de la saison. Pour sa première sur le banc de l'équipe pro, Jean-Pierre Papin a vu sa formation très peu inquiétée et s'imposer face à une Sélection régionale, ce mercredi en fin d'après-midi à Erstein (Bas-Rhin).
    L'entraîneur strasbourgeois avait décidé d'aligner deux équipes distinctes au cours de cette rencontre, donnant du temps de jeu à chaque joueur. Loué, Ghenzi contre son camp et le jeune Zenke sont les buteurs strasbourgeois.
    Pour ce match, quelques joueurs avaient été ménagés. Lacour, Devaux, Hosni, Vergerolle, Krebs et Kantari ont assisté à la partie sur le banc de touche.
    Le Racing dispute, ce vendredi, son deuxième match amical de l'été. A Illzach-Modenheim, les hommes de Jean-Pierre Papin affrontent, à partir de 18h30, les Suisses des Young Boys de Berne, coaché par Gernot Rohr.

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Il ne faut pas tirer de grands enseignements d'un tel match. Pour moi, cela représente juste un entraînement amélioré. J'ai d'ailleurs profité de cette rencontre pour aligner deux équipes différentes et faire appel à quelques jeunes du Centre de Formation. Les quinze jours que nous venons de vivre depuis la reprise ont été exigeants pour les organismes. C'était ma première sur le banc du Racing et elle se termine par une victoire. Mais c'a été difficile car les joueurs ont beaucoup travaillé physiquement depuis deux semaines. Ils avaient les jambes lourdes. »

    RC STRASBOURG – SELECTION REGIONALE : 3-0
    Stade Municipal de Erstein. Environ 400 spectateurs. Arbitre : M. Reinbold. Mi-Temps : 2-0. Les buts : Loué (23e), Ghenzi (42e csc), Zenke (87e).

    RC Strasbourg (1ère mi-temps) : Puydebois – Celestini, Bellaid, Locatelli, Schneider – Loué, L. N'Diaye – Rangelov, Johansen (cap.), Idangar – Perbet.
    RC Strasbourg (2e mi-temps) : Cassard – Deroff, Ekobo, Schneider (Bellaid, 75e), Abou – De Gea, Abdessadki (cap.), Loué (M. Ba, 69e), Idangar (Rangelov, 63e) – Gasmi, Perbet (Zenke, 61e).
  • Loué a réussi à cadrer une de ses frappes ?! =P~
  • C'est qui ce M. Ba qui remplace Loué en 2e période ? :-/
  • Quelqu'un sait alors qui a marqué ?
  • Ben c'est marqué un peu au dessus nicky :)

    Allez je t'aide, Loué c'est le 1er buteur O:)
  • ah ben désolée j'ai pas lu l'article en entier... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives