Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fête de la musique 2006

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.124 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par talo

  • Fête de la musique 2006 !

    Demandez le programme ! (Strasbourg)
  • je trouve que c'est mieux a Colmar (enfin pour moi) ya plus de métal !
  • Le programme de Colmar (site officiel, permet de voir toutes les villes)

    A noter que le grand Gilou, maire adulé par toute sa ville, a décidé que la fête terminerait à minuit... O:)
  • La Grande Sophie à Strasbourg, d'après le site, si c'est pas super ça ! (+)
  • erty a écrit :
    je trouve que c'est mieux a Colmar (enfin pour moi) ya plus de métal !


    Entre autres pour le HxC : Sacred Hate, Hate Scars, Spitface (peut-être Downfall) (+) . Et pour le métal : Luhde et Schium Lysum.
  • un-turco a écrit :
    erty a écrit :
    je trouve que c'est mieux a Colmar (enfin pour moi) ya plus de métal !


    Entre autres pour le HxC : Sacred Hate, Hate Scars, Spitface (peut-être Downfall) (+) . Et pour le métal : Luhde et Schium Lysum.


    oui je connais bien ces groupes la! j'ai meme joué avec des mecs de ces groupes deja !
  • Pf si cette année c'est comme l'année précedente, question métal a strasbourg, bin ca ne sera pas fameux... :(
    Dommage...Remarque, le quartier de la gare est indisponible, donc je me demande fortement où ils vont placer les groupes de metal, étant donné que toutes les autres places sont deja occupées...
  • pfffiou je viens de rentrer de la fete a Colmar, ct pitoyable ! Plein de fausses notes, de gens qui savent pas chanté !! ah yé cette année ct décevant :-&
  • A Strasbourg, La grande Sophie, j'ai vrément adoré !! :x
    Elle se lache sur scene, c'était génial. :)
  • lola a écrit :
    A Strasbourg, La grande Sophie, j'ai vrément adoré !! :x
    Elle se lache sur scene, c'était génial. :)


    Ta de la chance, j'aurai bien voulu la voir mais j'ai pas pu me déplacer ! :(
  • +1 pour la Grande Sophie qui a vraiment bien assuré (+) Par contre le public bougeait pas beaucoup :(
  • Le public bougeait plus que pour Blankass après, je trouve.
  • A Altkirch c pas mal non plus...
    J sui deg j pe pas y aller je suis En Angleterre, la bas ils connaissent pas (-)
  • est ce que quelqu'un connais le nom du groupe qui était place gutemberg en fin de soirée...Ils ont parlé de leur album au alentour de minuit, (leur 1er album) mais j'ai pas comrpis...Et je trouve que c'était pas mal...Sinon, blankass c'était sympa, et tout les ptits groupe autour aussi ;)
  • erty a écrit :
    lola a écrit :
    A Strasbourg, La grande Sophie, j'ai vrément adoré !! :x
    Elle se lache sur scene, c'était génial. :)


    Ta de la chance, j'aurai bien voulu la voir mais j'ai pas pu me déplacer ! :(


    Je comprends pas, ton style c'est pas plutôt les Kastelruther Spatzen :-' et ta chanson préférée "So ein Tag, so wunderschön wie Heute"
  • Contrairement à erty j'ai bien aimé à Colmar :D D'abord un petit tour au hardcore (bon c'est vrai ils étaient un peu éméchés, jouaient pas très juste mais bon), avec mes ami(e)s on a fait un peu le tour s'arrêtant de temps en temps pour voir d'autres groupes qui étaient pas mal. Puis pour finir on a fait notre fête de la musique :)
  • Comparé a 2002 et 2003, c'été pourri le hardcore !! Je me rappelle en 2003 c'été trop bon !! =P~
  • malcom-crown a écrit :
    est ce que quelqu'un connais le nom du groupe qui était place gutemberg en fin de soirée...Ils ont parlé de leur album au alentour de minuit, (leur 1er album) mais j'ai pas comrpis...Et je trouve que c'était pas mal...Sinon, blankass c'était sympa, et tout les ptits groupe autour aussi ;)


    C'est pas question d'humeur le groupe dont tu parles? :-/
  • c'est possible, franchement je sais pas...C'est pour ca que je demande...A parament ils ont sortie leur 1er album cette année

    edit : je viens de faire une recherche sur question d'humeur sur google, et effectivement c'est eux...merci beaucoup ;)[/i]
  • erty a écrit :
    Comparé a 2002 et 2003, c'été pourri le hardcore !! Je me rappelle en 2003 c'été trop bon !! =P~

    j'ai fais 2001 à colmar, la scene hardcore etait enorme
    cette année a paris, j'ai trouvé pas mal de bon groupe
  • guiltyx a écrit :
    erty a écrit :
    Comparé a 2002 et 2003, c'été pourri le hardcore !! Je me rappelle en 2003 c'été trop bon !! =P~

    j'ai fais 2001 à colmar, la scene hardcore etait enorme
    cette année a paris, j'ai trouvé pas mal de bon groupe


    je me rappelle pu de la fête 2001, ta les noms des groupes de paris ?
  • De rien malcom-crown :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives