Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 18.694 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Laissons lui quelques matches pour s'aguerrir, et il deviendra sans aucun doute l'une de nos pièces maîtresses.
  • Comme d'habitude, le public alsacien trop exigeant, tout le monde croit que parce qu'on a battu l'équipe B du Bayern on allait être sacré champion de L2 dès la première journée...

    Cela sera dur, très dur, et il faut accepter que tout ne soit pas en place, que certains commettent des erreurs, dont Ahmed, mais aussi Dimitar ou Romain...

    Cela viendra avec le temps...
  • Il n'a pas fait un grand match pour ses grands débuts.
    Les DNA ont quand même un peu abusées en l'élisant homme du match coté strasbourgeois #-o ... Bref , laissons lui le temps
  • Inquiétude pour Kantari.

    ... En revanche, une grosse inquiétude a été inspirée par Ahmed Kantari, qui a ressenti une douleur à la cuisse lors de la séance organisée devant le but, hier matin. Le joueur polyvalent a écourté la séance et sa présence à Amiens était remise en cause. Elle reste hypothétique. Mais les soins prodigués par le staff médical ont édulcoré l'état d'alerte. L'ancien joueur du PSG a « deux chances sur trois de pouvoir tenir sa place » demain au stade de la Licorne, selon les médecins du club.

    source : l'Alsace
  • Prions, car déjà que Loué est pas là, alors si Kantari est forfait, je crains pour notre milieu :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kantari: J'aime l'idée d'être un des leaders de l'équipe, d'être un cadre sur lequel le coach peut compter.
    Source: DNA
  • Eh bien, en voilà un scoop ! :))

    Cette phrase-là, elle vient de son premier interview à son arrivée à Strasbourg... :-'

    En tout cas, c'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'Ahmed soit là à Amiens,
    et me conforte dans l'idée qu'il faut absolument recruter dans ce secteur
  • A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Autant Kantari en tant que défenseur, ça parait assez solide pour de la Ligue 2, autant il n'a rien à faire au milieu de terrain.

    Son apport à la récupération avoisine le néant absolu, sa relance est nullissime, et son apport dans le jeu offensif est inexistant. (-)

    On est très loin du niveau de Keita, bien entendu, mais on est même très loin du niveau d'un Faty, et là, c'en est quand même très inquiétant.

    Ce joueur vient de la CFA, je veux bien qu'il ai le niveau du National, mais il n'a absolument pas celui de la L2 :-w
  • Carrément ! Et si c'était tout le recrutement au niveau CFA ?
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Kantari forfait.

    « Ahmed a une cheville grosse comme le poing. Il en a pour au moins 15 jours. » Le recruteur du Racing, Pierre Ginestet, n'en fait pas mystère : sorti à la mi-temps avant-hier contre Montpellier, le défenseur central Ahmed Kantari souffre d'une grosse entorse de la cheville droite et ne sera donc pas du déplacement à Niort demain (20 h) pour la 4e journée de L 2.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Kantari a passé, ce jeudi matin, une IRM. Souffrant d'une entorse de la cheville, il sera indisponible un mois.
    Source: Site Officiel
  • Et bein! Ca commence bien! :(
  • Vu ses prestations jusque là, je me demande si c'est vraiment grave pour le Racing de s'en passer ...
  • Mais on a un blessé apres l'autre! Ca commence comme l'année derniere. :|s
  • Oui, d'accord là-dessus avec ces deux interventions...
    Blessé après avoir été plus que moyen...
    L'infirmerie sera bientôt pleine. Comment cela se fait-il ? Il(s) ne supporte(nt) pas les entraînements ?
  • Pourquoi a chaque fois nous , C'est quoi cette malediction qu'on a attrapé?
    Arrache : Ligament , Gameiro : Ligament , Johansen : j'en sais rien , devaux : blessé aussi , Kantari : blessé pour 1 mois

    Pff c'est pas possible , Je suis sur qu'on aura encore un nouveau blessé contre Niort a tout les coup (-)
  • ... c'est pas impossible ... ça doit être le marabout de Claude Leroy qui jette des sorts sur nos joueurs... :|s
  • ps : J'avais oublié Gargerov et N'Dyahe pff
  • Un mois pour Kantari

    Les premiers diagnostics faisaient état d'une absence « d'au moins quinze jours ». L'IRM passée hier matin par Ahmed Kantari a allongé le délai. Sorti mardi à la mi-temps contre Montpellier avec une grosse entorse de la cheville droite, le défenseur strasbourgeois sera absent un mois.

    source : l'Alsace
  • Il est rapide comme joueur?
  • Tu fais les BD pour Football Manager toi ? :))

    Non il est pas spécialement rapide, 12/20 peut-être.
  • foot-france67 a écrit :
    Pourquoi a chaque fois nous , C'est quoi cette malediction qu'on a attrapé?
    Arrache : Ligament , Gameiro : Ligament , Johansen : j'en sais rien , devaux : blessé aussi , Kantari : blessé pour 1 mois

    Pff c'est pas possible , Je suis sur qu'on aura encore un nouveau blessé contre Niort a tout les coup (-)


    T'oublies Leyti N'Diaye aussi.... si ça se trouve, c'est un super milieu de terrain dont on est privé là...
  • Pour en revenir à Kantari, je pense qu'il va avoir énormément de mal à trouver ne serait ce qu'une place sur le banc, vu les prestations qu'il nous a gratifié avant sa blessure.

    J'ai trouvé qu'il était encore bien loin du niveau de L2, et je pense donc que la majorité de ses matchs cette saison seront joués avec la CFA.
  • Je crois au contraire que sa polyvalence en font un remplaçant parfait qui peut apparaitre sur le terrain en tant que milieu ou défenseur.
    Pour ce qui est du niveau L2, difficile de tirer des enseignements définitifs sur 3 matches, mais je suis confiant, il l'a certainement.
  • Wait and See... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives