Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.680 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Ouais enfin ça ça veut dire "Nasri a beau faire une belle saison, c'est tellement un fouteur de merde que je le prendrais pas".

    Et la sélection récurrente de Moussa Sissoko vient contredire votre théorie de la sélection médiatique :D
  • Comme Deschamps annoncera une liste de 30 joueurs mardi prochain, il est envisageable que Schneiderlin y figure.

    Lacazette et Stambouli sont aussi à la Une du quotidien sportif, quelles sont leurs chances ? OK Stambouli porte Montpellier, mais faut pas exagérer.
  • Cela se joue surtout sur des choix à la marge, une bonne vingtaine de joueurs est déjà assurée d'un ticket.

    Son éventuelle sélection aura une influence énorme sur les honoraires futurs de son agent et quasi-nulle sur les performances de l'EDF.
  • Pour Deschamps la médiatisation compte beaucoup à l'époque il avait bien dit qu'il ne pouvait pas voir les prestations de Griezmann parce que la Sociedad n'était pas assez médiatisé alors qu'il explosait tout en Espagne ! Pour Morgan le problème en France c'est qu'on a souvent tendance à dénigrer nos jours , il est entrain de tout exploser en Première League , il est régulièrement cité comme étant un des meilleurs a son poste ( alors que niveau milieu de terrain relayeur et défensif en première ligue y a de quoi faire ) et en plus le connaissant il a une mentalité irréprochable et rêve de porter ce maillot contrairement a d'autre ! Je comprends pas quand on a un joueur qui a le niveau et l'envie pour porter le maillot de l'équipe de France de l'écarter si longtemps et c'est pas pour rien que les rosbeef veulent le naturaliser alors qu'au milieu de terrain ils ont quand même Gerrard , Carrick , Lampard , Wilshere etc ...

    Mais en général j'ai du mal à comprendre certain choix de Deschamps comme le fait de rappeler Guillavogui qui n'avait plus jouer depuis quasiment 6 mois pour le match face aux Pays-Bas !
  • Moi aussi, parfois du mal à comprendre ! Je me demande même si le fait d'être blanc n'est pas un handicap #-o
  • Deschamp a un agent qui se nomme Jean Pierre Bernes, et il privilégie les joueurs que lui conseille son agent.........................
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-09 18:39:35 :
    Moi aussi, parfois du mal à comprendre ! Je me demande même si le fait d'être blanc n'est pas un handicap #-o


    N'importe quoi!!!
  • Les faits me donnent raison.

    Et pas la peine de me faire passer pour un raciste, je ne le suis pas , je dis cela au cas où :))
  • Schneiderlin n'est pas appeller pour la raison que son club est pas médiatique et que Deschamps ne fait pas ses propres choix mais est influencé par les médias, c'est d'ailleurs pour ça que Digne & Greizmann ont subitement étés appellés en EDF.

    Si Schneiderlin jouait en L1 avec son niveau actuel il serait médiatisé et on parlerait plus souvent de lui... Deschamps ne doit pas regarder tout les Français et Southampton est pas un grand club Anglais et peut de gens en France s'y intéresse. C'est différent pour nous puisqu'il a porter le maillot du Racing et qu'en + il est Alsacien

    La fait qu'y soit blanc n'a rien à voir, il faut arrêter de regarder les chroniques de Zemmour... Cabaye est bien blanc non? Ribéry aussi, Debuchy également ect... Si Schneiderlin évolue dans un grand club Anglais miraculeusement il se fera appeller parce que Deschamps aura vue les journaux parlant souvent de lui et lui donnera sa chance!
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-09 18:39:35 :
    Moi aussi, parfois du mal à comprendre ! Je me demande même si le fait d'être blanc n'est pas un handicap #-o


    b-(
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-09 19:14:25 :
    Les faits me donnent raison.

    Et pas la peine de me faire passer pour un raciste, je ne le suis pas , je dis cela au cas où :))


    Quels faits: Lloris, Debuchy, Koscielny, Digne, Cabaye, Giroud, Valbuena, Ribéry, Griezman, Gonalon, Grenier, etc ?.....
    C'est débile de sortir ce type d'aneries....
  • bakso a écrit, le 2014-05-09 19:24:11 :
    Schneiderlin n'est pas appeller pour la raison que son club est pas médiatique et que Deschamps ne fait pas ses propres choix mais est influencé par les médias, c'est d'ailleurs pour ça que Digne & Greizmann ont subitement étés appellés en EDF.

    Si Schneiderlin jouait en L1 avec son niveau actuel il serait médiatisé et on parlerait plus souvent de lui... Deschamps ne doit pas regarder tout les Français et Southampton est pas un grand club Anglais et peut de gens en France s'y intéresse. C'est différent pour nous puisqu'il a porter le maillot du Racing et qu'en + il est Alsacien

    La fait qu'y soit blanc n'a rien à voir, il faut arrêter de regarder les chroniques de Zemmour... Cabaye est bien blanc non? Ribéry aussi, Debuchy également ect... Si Schneiderlin évolue dans un grand club Anglais miraculeusement il se fera appeller parce que Deschamps aura vue les journaux parlant souvent de lui et lui donnera sa chance!


    Si telle est la vérité... Pardonnez-moi, mais... Il fait quoi de ses journée notre bon sélectionneur ? oO
    J'sais pas, t'es sélectionneur de l'équipe de France, t'as un staff, une fédé derrière tes fesses, normalement, tu connais le milieu, t'y trempes depuis longtemps, t'as un réseau, quelque chose...
    T'as FORCEMENT entendu parler d'un type, français, qui est reconnu pour son talent en Angleterre, à un poste où il y a des sacrées pointures. À un poste où toi, en tant que joueur, t'as évolué. Tu peux pas ne pas avoir entendu son nom. Et même si t'as la flemme d'y aller, tu peux pas envoyer un larbin pour le superviser ? Voir ce qu'il vaut ?

    Bref, si Deschamps fait ses compo en regardant BeIn, je perds beaucoup de l'estime que j'avais pour le grand joueur qu'il était.
  • speedy a écrit, le 2014-05-09 23:20:50 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-09 19:14:25 :
    Les faits me donnent raison.

    Et pas la peine de me faire passer pour un raciste, je ne le suis pas , je dis cela au cas où :))


    Quels faits: Lloris, Debuchy, Koscielny, Digne, Cabaye, Giroud, Valbuena, Ribéry, Griezman, Gonalon, Grenier, etc ?.....
    C'est débile de sortir ce type d'aneries....


    Pas plus débile que tes âneries, tant qu'à faire cite tous les blancs qui ont jouer en EDF depuis 1928 :))
    Que quelqu'un m'explique comment il a pu prendre un joueur qui n'avait pas joué depuis 6 mois ( Guillavogui)?
    Puis la vérité est ailleurs de toute façon, c'est Bernés qui dicte sa loi à Deschamps .
  • Guilavogui recruté par, puis barré dans la quasi meilleur équipe d'Europe ? Il devait être très nul effectivement.

    PS : c'est effectivement une honte qu'un Bernès soit encore dans le football, et qu'il ait ses entrées.
  • J'ai pas dit qu'il était nul, je me demande sur quel critère il sélectionne un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois ?
  • Si Schnerderlin n'est pas sélectionné, alors qu'il est sans doute le seul joueur à belle mentalité potentiellement sélectionnable, alors je souhaite à cette vieille équipe de France sans âme made in Nasri et Benzemma :-& de se vautrer.
  • Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que t'arrives à enchaîner les énormités insensé sans aucun complexe. Fascinant.

    bakso a écrit, le 2014-05-09 18:54:45 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-09 18:39:35 :
    Moi aussi, parfois du mal à comprendre ! Je me demande même si le fait d'être blanc n'est pas un handicap #-o


    N'importe quoi!!!


    Le scandale des quotas ethnique, tout le monde a déjà oublié ou bien ?
  • harry-potter a écrit, le 2014-05-09 23:41:07 :
    bakso a écrit, le 2014-05-09 19:24:11 :
    Schneiderlin n'est pas appeller pour la raison que son club est pas médiatique et que Deschamps ne fait pas ses propres choix mais est influencé par les médias, c'est d'ailleurs pour ça que Digne & Greizmann ont subitement étés appellés en EDF.

    Si Schneiderlin jouait en L1 avec son niveau actuel il serait médiatisé et on parlerait plus souvent de lui... Deschamps ne doit pas regarder tout les Français et Southampton est pas un grand club Anglais et peut de gens en France s'y intéresse. C'est différent pour nous puisqu'il a porter le maillot du Racing et qu'en + il est Alsacien

    La fait qu'y soit blanc n'a rien à voir, il faut arrêter de regarder les chroniques de Zemmour... Cabaye est bien blanc non? Ribéry aussi, Debuchy également ect... Si Schneiderlin évolue dans un grand club Anglais miraculeusement il se fera appeller parce que Deschamps aura vue les journaux parlant souvent de lui et lui donnera sa chance!


    Si telle est la vérité... Pardonnez-moi, mais... Il fait quoi de ses journée notre bon sélectionneur ? oO
    J'sais pas, t'es sélectionneur de l'équipe de France, t'as un staff, une fédé derrière tes fesses, normalement, tu connais le milieu, t'y trempes depuis longtemps, t'as un réseau, quelque chose...
    T'as FORCEMENT entendu parler d'un type, français, qui est reconnu pour son talent en Angleterre, à un poste où il y a des sacrées pointures. À un poste où toi, en tant que joueur, t'as évolué. Tu peux pas ne pas avoir entendu son nom. Et même si t'as la flemme d'y aller, tu peux pas envoyer un larbin pour le superviser ? Voir ce qu'il vaut ?

    Bref, si Deschamps fait ses compo en regardant BeIn, je perds beaucoup de l'estime que j'avais pour le grand joueur qu'il était.


    J'en sais rien mais c'est vraiment l'impression qu'il me donne, j'ai pas l'impression qu'il supervise comme il faut et qu'il laisse le soin aux journaux de trouver les joueurs pouvant être sélectionné... L'influence des médias peut être énorme et je trouve que Deschamps fait trop attention à son étiquette!
    Domenech aussi nul soit il choisissait quand même des joueurs à lui (Govou incompréhensible) il se laissait pas influencé par les médias...

    Schneiderlin on en entend pas beaucoup parler parce que la presse en parle pas trop... Je suis convaincu que Deschamps fonctionne comme ça et si j'ai raison c'est claire que c'est vraiment triste... Ou alors il préfère les banleurs qui foutent la merde!
  • spiskopat a écrit, le 2014-05-10 05:10:17 :
    Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que t'arrives à enchaîner les énormités insensé sans aucun complexe. Fascinant.

    bakso a écrit, le 2014-05-09 18:54:45 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-09 18:39:35 :
    Moi aussi, parfois du mal à comprendre ! Je me demande même si le fait d'être blanc n'est pas un handicap #-o


    N'importe quoi!!!


    Le scandale des quotas ethnique, tout le monde a déjà oublié ou bien ?



    Quel scandale?
    Tout le monde sait que les sélections chez les jeunes fonctionnent comme cela.
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-10 01:03:20 :
    speedy a écrit, le 2014-05-09 23:20:50 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-09 19:14:25 :
    Les faits me donnent raison.

    Et pas la peine de me faire passer pour un raciste, je ne le suis pas , je dis cela au cas où :))


    Quels faits: Lloris, Debuchy, Koscielny, Digne, Cabaye, Giroud, Valbuena, Ribéry, Griezman, Gonalon, Grenier, etc ?.....
    C'est débile de sortir ce type d'aneries....


    Pas plus débile que tes âneries, tant qu'à faire cite tous les blancs qui ont jouer en EDF depuis 1928 :))
    Que quelqu'un m'explique comment il a pu prendre un joueur qui n'avait pas joué depuis 6 mois ( Guillavogui)?
    Puis la vérité est ailleurs de toute façon, c'est Bernés qui dicte sa loi à Deschamps .


    Mes aneries ? lesquelles ?...Je t'ai cité les joueurs blancs qui sont en EDF, et pour une grande partie titulaires. Si tu crois vraiment que Deschamps sélectionne les joeuurs en fonction de la couleur je susi désolé de te le redire mais c'est une anerie de ta part.....
  • Les derniers propos tenus n'ont pas leur place ici. Merci de revenir au sujet sous peine de sanctions.
  • matteo a écrit, le 2014-05-09 13:23:05 :
    Selon L'Equipe du jour, il pourrait être la surprise du chef et aurait 40 % de chance de figurer dans la liste des 23.

    Son sort serait lié à l'état de forme de Grenier.


    Je complète ton post car d'après l'équipe, la FFF l'aurait appelé pour connaitre ses mensurations pour le costume officiel des bleus =P~

    Morgan au Mondial :-'
  • Deschamps sélectionne les joueurs en fonction de leur qualités footballistiques, ainsi que la capacité à s'intégrer au groupe, etc....maintenant si certains pensent encore qu'il le fait en fonction de critères ethniques....c'est triste de lire ça !!
  • Et jusqu'à preuve du contraire Guilavogui, tout comme Schneiderlin, sont français, et donc sélectionnables tous les deux, quelque soit leur origine, couleur, croyance, etc.....
  • Jusqu'à preuve du contraire, Schneiderlin est bien français mais zéro sélection
    sous Deschamps !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence

Mode fenêtre Archives