Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat CFA 2003-2004

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 6.141 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chris

  • elizzz a écrit :
    Match correct des strasbourgeois qui n'ont pas pu concrétiser leurs occasions...
    Deroff (capitaine), Dorsin, Fernandez et Chapuis sont les 4 pros qui ont été titularisés.
    Classement: 9ème place (72 points) Le maintien sera bientôt mathématiquement assuré...

    Tiens, c'est bizarre.
    Même avec les amateurs, Chapuis n'arrive pas à mettre la balle au fond b-(
    Quel boulet celui-là ...
  • superdou a écrit :
    elizzz a écrit :
    Match correct des strasbourgeois qui n'ont pas pu concrétiser leurs occasions...
    Deroff (capitaine), Dorsin, Fernandez et Chapuis sont les 4 pros qui ont été titularisés.
    Classement: 9ème place (72 points) Le maintien sera bientôt mathématiquement assuré...

    Tiens, c'est bizarre.
    Même avec les amateurs, Chapuis n'arrive pas à mettre la balle au fond b-(
    Quel boulet celui-là ...


    c'est clair ! franchement hier sur le terrain il a rien fait à part macher son chewing-gum.
    un vrai touriste ! alors quand le banc lui a dit :
    "allez continue cyril", on s'est vraiment demander continuer quoi !
  • superdou a écrit :
    Tiens, c'est bizarre.
    Même avec les amateurs, Chapuis n'arrive pas à mettre la balle au fond b-(
    Quel boulet celui-là ...


    Mais j'espère que le remplacent de cet âne en fera ... des boulets !! :p
  • jess a écrit :
    superdou a écrit :
    elizzz a écrit :
    Match correct des strasbourgeois qui n'ont pas pu concrétiser leurs occasions...
    Deroff (capitaine), Dorsin, Fernandez et Chapuis sont les 4 pros qui ont été titularisés.
    Classement: 9ème place (72 points) Le maintien sera bientôt mathématiquement assuré...

    Tiens, c'est bizarre.
    Même avec les amateurs, Chapuis n'arrive pas à mettre la balle au fond b-(
    Quel boulet celui-là ...


    c'est clair ! franchement hier sur le terrain il a rien fait à part macher son chewing-gum.
    un vrai touriste ! alors quand le banc lui a dit :
    "allez continue cyril", on s'est vraiment demander continuer quoi !


    Eh oui Jess je confirme... l'attitude de Chapuis était vraiment critiquable... Il a fait preuve d'un "j'm'en foutisme" phénoménal :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    CFA: 11ème match sans défaite pour l'équipe réserve du Racing. Match nul à St Priest (1-1).
    Source: FFF
  • Le maintient commence à se faire voire :*
  • Ptite précision par rapport au match d'hier (1-1 à St Priest): but de Sylvestre sur penalty (75ème min)

    Classement: 8ème place avec 74 points (le maintien se rapproche...)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'équipe réserve s'est imposée face au FC Mulhouse (2-1).
    Source: FFF
  • Cette fois c'est tout bon pour la réserve :)-
  • ça devrait être bon pour le maintien en CFA... Le Racing est 8ème avec 78 points :)
    Ils viennent d'enregistrer leur 12ème match sans défaite... pas mal! =D
  • elizzz a écrit :
    ça devrait être bon pour le maintien en CFA... Le Racing est 8ème avec 78 points :)
    Ils viennent d'enregistrer leur 12ème match sans défaite... pas mal! =D


    Avec combien de pro dans l'équipe cette fois ? :-/
  • thelak a écrit :
    elizzz a écrit :
    ça devrait être bon pour le maintien en CFA... Le Racing est 8ème avec 78 points :)
    Ils viennent d'enregistrer leur 12ème match sans défaite... pas mal! =D


    Avec combien de pro dans l'équipe cette fois ? :-/

    Ca dépend si tu comptes Chapuis comme un pro :p
  • superdou a écrit :
    Ca dépend si tu comptes Chapuis comme un pro :p


    Chapuis c'est un pro .... fiteur. il vient faire le con et se fait encore payer grassement ! X-(
  • Tiens, on en discutait avec jo au retour de Montpellier. Quand on regarde, que ce soit à Niort, à Rennes, à Marseille, à Leeds ou à Strasbourg, Chapuis à chaque fois s'est fait jetté du groupe pro...
  • thelak a écrit :
    elizzz a écrit :
    ça devrait être bon pour le maintien en CFA... Le Racing est 8ème avec 78 points :)
    Ils viennent d'enregistrer leur 12ème match sans défaite... pas mal! =D


    Avec combien de pro dans l'équipe cette fois ? :-/


    Composition de l'équipe: Delin, Momha, Vergerolle (remplacé par Batomenila, 46ème min), Schneider, Bellaid (cap.), Faty, Kobylik (remplacé par Carlier, 46ème min), Sylvestre, Mphela, Krebs (remplacé par Nsangu, 83ème min), Ulm.

    Donc très peu de pros dans l'équipe d'hier :-'
  • conan a écrit :
    Tiens, on en discutait avec jo au retour de Montpellier. Quand on regarde, que ce soit à Niort, à Rennes, à Marseille, à Leeds ou à Strasbourg, Chapuis à chaque fois s'est fait jetté du groupe pro...


    Si ça continue, c'est du foot pro tout court qu'il va se faire jetter... b-(
  • Il me semble que c'est Ulm et Mphela qui ont marqué les deux buts. Notre futur pro a marqué, c'est déjà bien :)
  • conan a écrit :
    Tiens, on en discutait avec jo au retour de Montpellier. Quand on regarde, que ce soit à Niort, à Rennes, à Marseille, à Leeds ou à Strasbourg, Chapuis à chaque fois s'est fait jetté du groupe pro...


    Vous avez lu l'équipe mag de samedi dernier, quoi ?! ;)
  • marc a écrit :
    Notre futur pro a marqué, c'est déjà bien :)


    "Nos futurs pros ont marqué..." semble plus exact d'après la brève publiée il y a 2 jours et qui annoncait la signature prochaine d'un contrat pro pour Ulm et M'Phela :)
  • J'ai jamais été fort en conjugaison #-o
  • J'ai assisté au derby alsacien. Victoire indiscutable des jeunes Strasbourgeois devant des Mulhousiens vite débordés par l'engagement (très) physique des joueurs du Racing et décidément mal barrés pour le maintien en CFA (Match décisif à Vesoul qui jouera également sa place... b-( ), partie dirrigée par un arbitre complètement dépassé par les évenements (pluie de carton des deux côtés).
    M'Phela a enrhumé la défense mulhousienne par sa vivacité et ses accélérations mais devra s'appliquer dans le jeu collectif et arrêter de prendre le Fab comme modèle de centreur. Krebs m'a fait une très bonne impression, Ulm pareil. Carlier, rentré en jeu à la place d'un Kobylik transparent, a une sacrée classe, ce garçon a tout d'un grand [-o . UNe arrière garde solide où Bellaïd et Faty ont fait la loi du haut de leur grande taille. Entrée remarquée de Nsangu.
    De bonnes espérances donc, et le FCM aurait pu (dû ?) boire le bouillon avec une finition strasbourgoise moins hésitante. :-B
  • Pour la dernière journée de CFA, le Racing a enregisté son 13ème match sans défaite: victoire face à la réserve sochalienne 1-0 (but de Carlier)

    L'équipe strasbourgeoise était surtout composée de jeunes pour ne pas dire qu'aucun pro ne figurait dans le groupe (si ce n'est Momha)
    Belle 1ère mi-temps des strasbourgeois récompensés par un but de Carlier (plein de talent ce ptit jeune =D ) Ne me demandez pas la minute de l'ouverture du score, j'en sais rien... En tout cas il était super content d'avoir marqué un but à Gnanouhan, le gardien sochalien qui a déjà fait de belles prestations avec l'équipe première.
    Deuxième mi-temps plus difficile pour le Racing qui se heurte à des sochaliens prêts à tout pour revenir au score... mais en vain!
    Score final: 1-0 (malgré une ptite défaillance du tableau qui affichait un score de 7-0 pour les locaux pendant la 2ème mi temps!) La belle série strasbourgeoise n'a donc pas été rompue...
    Bravo au groupe CFA qui termine la saison par une belle victoire :) malgré la pluie qui a beaucoup gâché la fête...

    (à noter la présence de Guy Lacombe parmi les spectateurs armés de parapluies)
  • Il joue bien Momha avec la CFA ?
  • Merci pour ce compte-rendu elizzz!! Je suis drôlement content pour Rudy, il finit bien la saison...

    Quelqu'un sait où retrouver les archives des fiches de match de CFA? En fait j'aurais aimé voir combien de buts Carlier et M'Phela ont planté, et le nombre de matchs qu'ils ont joué.
    Je crois me souvenir que Carlier avait mis un doublé contre Croix de Savoie, il avait aussi planté contre St Etienne à l'aller... et M'Phela marque régulièrement.
    Ulm aussi doit en avoir mis quelques uns.
  • elizzz a écrit :
    Pour la dernière journée de CFA, le Racing a enregisté son 13ème match sans défaite: victoire face à la réserve sochalienne 1-0 (but de Carlier)

    L'équipe strasbourgeoise était surtout composée de jeunes pour ne pas dire qu'aucun pro ne figurait dans le groupe (si ce n'est Momha)
    Belle 1ère mi-temps des strasbourgeois récompensés par un but de Carlier (plein de talent ce ptit jeune =D ) Ne me demandez pas la minute de l'ouverture du score, j'en sais rien... En tout cas il était super content d'avoir marqué un but à Gnanouhan, le gardien sochalien qui a déjà fait de belles prestations avec l'équipe première.
    Deuxième mi-temps plus difficile pour le Racing qui se heurte à des sochaliens prêts à tout pour revenir au score... mais en vain!
    Score final: 1-0 (malgré une ptite défaillance du tableau qui affichait un score de 7-0 pour les locaux pendant la 2ème mi temps!) La belle série strasbourgeoise n'a donc pas été rompue...
    Bravo au groupe CFA qui termine la saison par une belle victoire :) malgré la pluie qui a beaucoup gâché la fête...

    (à noter la présence de Guy Lacombe parmi les spectateurs armés de parapluies)

    « Cette victoire a beaucoup de signification pour nous, commençait par dire Jean-Marc Kuentz, qui avait réussi, lui, à conserver ses habits secs. Elle a été acquise avec onze garçons sur seize de moins de 18 ans. Cela montre que nous sommes dans la bonne direction. »
    (Source: DNA)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un peu de calme avec le racing fait du bien
  • tenseur Super bonne question Alain. Je me demande pareil que toi
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...

Mode fenêtre Archives