Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat CFA 2003-2004

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 6.141 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chris

  • elizzz a écrit :
    Mezriche ds les tribunes (et aussi Drobny, Abdessadki et Kobylik)


    Ca doit pas courir les rues des joueurs de l'équipe 1 d'un club qui vont voir le match de la CFA un lendemain de match!!! =D
  • C'est un certain "esprit club". ça dénote en tout cas d'un tres bon état d'esprit. (+)
  • elizzz a écrit :
    but de Chapuis (!) (qui s'est encore souvent fait remarquer en se faisant prendre au piège du hors jeu...)


    Je suis désolé de te contredire....
    Chapuis ne se faite remarquer que quand... il n'est pas hors-jeu :p

    Rectificativement tien, Paplo
  • il y avait une sacrée équipe en tout cas:

    -------------------- Fernandez ----------------------
    Momha -------- Sam --- Fahmi (cap) ------- Ehret
    ------------------ Keita --- Alexander --------------
    Arrache ------------------------------------ Chapuis
    ------------- Moukouri ---- MPhela ----------------


    Remplaçants: Ulm, Bellaïd, Sylvestre, Carlier, Delin

    A noter la présence de 5 attaquants! :O et une expulsion de Keita...
  • Faut être sacrément burné pour faire une telle composition... :O

    Elle manque presque de sens...
  • De plus les primes de match en Equipe 2 sont super! (+)
    La preuve: on peut changer d'une Porsche pour une Maserati! :p
  • paplo a écrit :
    De plus les primes de match en Equipe 2 sont super! (+)
    La preuve: on peut changer d'une Porsche pour une Maserati! :p


    Parlerais tu d'un citoyen de Petit landau ????
  • lenain2jard1 a écrit :

    Parlerais tu d'un citoyen de Petit landau ????


    T'es Perchpicache toi! :p
    J'habite pas Strasbourg!
  • Ben si je met de coté les qualités Footballistique du gars en question, je dirais qu'il a du gout en matière de voitures !!! (+)
  • au moins ils vont réussir à se maintenir !!!!
    en fait le racing a recruté chapuis pour renforcer l'equipe II pour la sauver .......
  • paplo a écrit :
    elizzz a écrit :
    but de Chapuis (!) (qui s'est encore souvent fait remarquer en se faisant prendre au piège du hors jeu...)


    Je suis désolé de te contredire....
    Chapuis ne se faite remarquer que quand... il n'est pas hors-jeu :p

    Rectificativement tien, Paplo


    En fait j'me suis embrouillée dans ma phrase... Chapuis a marqué un but mais à part ça il s'est fait remarquer par de nombreuses positions de hors jeu :( et pi sinon sa prestation était pas exceptionnelle :-' donc voilà (Jess pourra confirmer ;) )
  • elizzz a écrit :


    En fait j'me suis embrouillée dans ma phrase... Chapuis a marqué un but mais à part ça il s'est fait remarquer par de nombreuses positions de hors jeu :( et pi sinon sa prestation était pas exceptionnelle :-' donc voilà (Jess pourra confirmer ;) )




    effectivement d'ailleurs pour le but, c'est pas vraiment grâce à lui si je me souviens bien, celle la il pouvait vraiment pas la loupé ( vs me direz avec chapuis on sait jamais mais la ! ), cafouillage dans la surface d'ailleurs c'est lui mais ça aurait très bien pu être celui qui etait a coté ( me rapel plus qui ), bref sinon j'ai pas vu la concretisation du but en entier a cause de keita qui était blessé, hein elizzz... ;)
  • La réserve avec Fernandez, Deroff, Fahmi et Arrache mais sans Chapuis, a battu la réserve de Troyes 2-1 dans l'Aube. Les buts ont été marqué par Carlier et Arrache.
  • superdou a écrit :
    La réserve avec Fernandez, Deroff, Fahmi et Arrache mais sans Chapuis, a battu la réserve de Troyes 2-1 dans l'Aube. Les buts ont été marqué par Carlier et Arrache.


    Je pense que Chapuis ne se fera plus voir jusqu'a la fin de la saison sur les bords du Krimeri mis à part pour les entrainements et là encore p'tet plus avec les pros ... Puisqu'il ne fait même pas parti du groupe CFA (sauf en cas de blessure, mais bon comme il ne se foule pas au RCS il ne peut pas se blesser :) )
  • Ah il est carrément écarté de la CFA aussi... on passe de 10 matches titulaires à un envoi en CFA (avec 1 but) puis à une mise à l'écart totale.C'est sec quand même,surtout que je préfère avoir sur le banc un Chapuis qu'un Moukouri.

    Enfin il avait qu'à plus de bouger le c*l...
  • Pourquoi Chapuis n'a-t-il pas joué avec la réserve ??
  • rachmaninov a écrit :
    Pourquoi Chapuis n'a-t-il pas joué avec la réserve ??


    Bah non comme c'est marqué plus haut, il n'a pas joué avec la CFA et selon luyindula, il serat aussi écrarté du groupe CFA ce con ... (oui je me permet !!! :-' )
  • Je suppose qu'il a été écarté,vu qu'à priori il n'est pas blessé...
  • Bah il faut quand même être costaud pour se faire écarter du groupe pro et de la CFA !! :)) Sacré Chapuis... Dire que ce guignol était censé remplacer Ljuboja
  • rachmaninov a écrit :
    Bah il faut quand même être costaud pour se faire écarter du groupe pro et de la CFA !! :)) Sacré Chapuis... Dire que ce guignol était censé remplacer Ljuboja


    Chapuis était officiellement blessé au gros orteil du pied droit. Il n'a rendu sa blessure officielle qu'à l'annonce de son absence dans le groupe pro pour le match de Lyon...
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Bah il faut quand même être costaud pour se faire écarter du groupe pro et de la CFA !! :)) Sacré Chapuis... Dire que ce guignol était censé remplacer Ljuboja


    Chapuis était officiellement blessé au gros orteil du pied droit. Il n'a rendu sa blessure officielle qu'à l'annonce de son absence dans le groupe pro pour le match de Lyon...

    Oui, il a eu un accident assez bête: son pied a accidentellement heurté le ballon pendant qu'il se baladait en position de hors jeu à l'entrainement :^o :))
  • :))
    Médisant va !
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Bah il faut quand même être costaud pour se faire écarter du groupe pro et de la CFA !! :)) Sacré Chapuis... Dire que ce guignol était censé remplacer Ljuboja


    Chapuis était officiellement blessé au gros orteil du pied droit. Il n'a rendu sa blessure officielle qu'à l'annonce de son absence dans le groupe pro pour le match de Lyon...


    D'après l'Equipe il serait blessé à la cuisse :-'
  • superdou a écrit :

    Oui, il a eu un accident assez bête: son pied a accidentellement heurté le ballon pendant qu'il se baladait en position de hors jeu à l'entrainement :^o :))


    :)) :)) :)) (+) (+) (+) ta théorie est plausible !!!
  • Bon c'est quand même la preuve que cette blessure est une excuse à son evicton des groupes du Racing ... Pour l'un c'est l'orteil pour l'autre c'est la cuisse (à moins qu'il ai encore un orteil sur la cuisse :)) ) Non Chapuis je disais pourquoi pas mais depuis ses misérables prestations après 4 - 5 matchs au Racing je dis : " Casses toi Chapuis - Chapuis - Chapeau ... " :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives