Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La cellule recrutement

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 39.118 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par evaristeg

  • Fauvergue, c'est qu'un prêt. Ca ne ramène rien au club sur le long ou le moyen terme.

    A part Cohade, quel joueur de qualité le Racing a-t-il recruté lors des 4 dernières saisons ?

    Aucun, je pense ...
  • C'est sur que les 3 points face à Bastia ne ramène rien au club.

    Et puis tu es démasqué Pignatelli :))
  • (+) :))
  • guigues a écrit, le 2009-12-02 20:06:35 :
    C'est sur que les 3 points face à Bastia ne ramène rien au club.

    Je parle d'apport financier sur le moyen ou long terme :-B
  • Excuse moi de parler football :-B
  • C'est sûr que niveau football on est au top au racing, du jamais vu! :)-

    C'est vrai que le recrutement a été extraordinaire, notre 18ème place de ligue2 en témoigne...

    Jamais vu un club vendre pour autant et acheter si peu. Politique de gagne-petit à 2 balles!

    C'est ce qui nous a foutu dedans, cette équipe n'a plus aucune valeur marchande. b-(
  • guigues a écrit, le 2009-12-02 21:02:21 :
    Excuse moi de parler football :-B


    C'est pas parceque Maman t'a laisser faire un petit trip à Dublin voir un vrai match de foot que tu peux parler de foot ! O:)
  • Je trouve quand même honteux que le racing recrute (gaspille son argent est plus adapté dans ce cas là) des joueurs comme Marcos, Maire, Correia, Romûlo qui sont mauvais et qui n'ont pas du tout le niveau......
  • superdou a écrit, le 2009-12-02 20:00:59 :
    Fauvergue, c'est qu'un prêt. Ca ne ramène rien au club sur le long ou le moyen terme.

    A part Cohade, quel joueur de qualité le Racing a-t-il recruté lors des 4 dernières saisons ?

    Aucun, je pense ...

    Des joueurs de qualité qu'on a pas réussi à voir s'épanouir au Racing, y en a tripette... pour plein de raisons : Gameiro, Rangelov, Gargorov, Renteria, Mouloungui, les retours de Johansen, Abde... Même Hosni, qui a fait une CAN superbe il y a deux ans.

    Excusez-moi mais j'ai un peu la nostalgie de la dernière année de Ligue 1. On avait quand même un putain d'effectif.
  • En nommant quelqu'un d'autres au recrutement au racing, on résoud quand même un énorme problème ....
  • On a pas besoin de cellule de recrutement #-o on a pas le droit de recruter :p
  • Je suis pour qu'on nomme jean-marie et cohade1 à la cellule de recrutement... du FC Metz :p
  • Pa sbesoin de recruteurs à Metz ! ils ont de meilleurs joueurs que nous :p
  • Je rappelle que Strasbourg et Metz ont exactement le même parcours ces dernières années (descente, remontée, descente, échec à la remontée). La seule différence, c'est l'année en cours.
  • C'est vrai, mais il ont un meillleur effectif et surtout de meilleurs dirigeants que nous, ils ont deja un entraineur que nous on a pas :)
  • Comme par hasard Metz a dû vendre un Gueye pour rétablir un peu sa balance budgétaire :-'
  • C'est vrai mais ils ont de bons jeunes ce que le Racing n'a pas :(
  • C'est un peu ce que j'expliquais dans le topic idoine :).

    Et je pousse la comparaison encore plus loin, ça en devient flippant .
    Les metsois, c'est nos cousins, presque des frères jumeaux.
    Stats! :|s


    RacingLigue1Ligue2
    Saisons5614
    Matches2016479
    Victoires690258
    Nuls544115
    Défaites782106
    Buts_pour2795906
    Buts_contre2969463

    metzLigue1Ligue2
    Saisons5713
    Matches2042445
    Victoires691206
    Nuls545130
    Défaites806109
    Buts_pour2669683
    Buts_contre2999470
  • Si, le Racing a de bons jeunes, mais ne sait pas s'en servir... En parlant de jeunes, y a un gars d'un village voisin qui est au centre de formation du FC METZ !
  • C'est vrai... il faudrait que le Racing observe un peu plus Pied (en prêt à Metz), Delle, Bourgeois (sorte de Gameiro). Le reste, c'est pas très jeune et talentueux.
  • mediasoc a écrit, le 2010-01-07 16:26:47 :
    Renteria



    Renteria a mis 9 buts sous le maillot du Racing,sous le meilleur total de toute sa carrière en 1 saison.
    Son passage au Racing était loin d'être un échec en somme et j'en garde un bon souvenir d'ailleurs.
  • 9 buts tout en étant mal utilisé, souvent en ailier droit.
    D'ailleurs dans un des matchs où il avait désobéi sur son placement, il avait marqué (Le Mans 0-1 Strasbourg) :D (+)
  • dolores a écrit, le 2010-01-07 19:33:43 :
    Les metsois, c'est nos cousins, presque des frères jumeaux.



    Il y a cependant 2 choses qui séparent les 2 clubs,la première c'est le palmarès,le Racing (1 titre de champion,3 coupes de France,2 coupes de la ligue ) ayant remporté 2 fois plus de titres majeurs que son voisin lorrain (2 coupes de France,1 coupe de la ligue).
    La deuxième se situe au niveau des confrontations directes de ces dernières années,sachant que le club messin possède un large avantage sur nous dans ce domaine.
  • Pierre Ginestet sur le départ. L'information est tombée trop tard hier pour être confirmée officiellement, l'intéressé ne répondant plus au téléphone : Pierre Ginestet s'apprête à quitter le Racing, sans surprise certes. Le recruteur s'est vu signifier son congé hier après-midi à la Meinau par l'avocat genevois Ralph Isenegger, nouveau conseiller sportif du propriétaire du RCS Alain Fontenla. Le frère de l'ancien président, arrivé à l'été 2006, dispose d'un contrat à durée indéterminée. Son départ fera donc l'objet de négociations. Depuis la revente du club, il apparaissait en sursis. Encore plus depuis l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau recruteur Jean-Luc Witzel, aperçu dans les locaux de la Meinau la semaine passée.


    L'Alsace
  • un bonne nouvelle que celle-ci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives