Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 13.190 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mosto

  • Il doit normalement participer à l'entraînement de ce soir (20H), juste après la signature de son contrat. Si quelqu'un pouvait faire un petit tour à la Meinau ce soir pour voir si l'ami Emil est bien là, ça serait bien sympa ...
  • je crois que je vais y aller.....

    je viens de voir que toute compétitions confondues avec le CSKA, il a marqué 60 buts en 139 matchs !
  • Pensez à le mitrailler avec vos appareils photo et à lui dire bonjour de ma part, merci !
  • Je pense y aller aussi ce soir tiens!
  • Bonsoir, question qui va peut-être paraitre bête (et surtout hors sujet) mais l'entrainement de ce soir, il se déroule où précisément ? Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin sachant que je viens d'Illkirch en vélo ? :-)

    Merci d'avance
  • tu vois la cathedrale?
  • je voudrais vous feliciter, vous les supporteurs de Strasbourg, parce que Emil Gargorov est vraiment un tres bon joueur, meneur de jeu, executeur de coups francs . il est le "No 10" par excellencede l'epoqie d'or du football (tout comme Maradona et Zidane). je regrette son depart de CSKA mais c'est bien pour lui
    dorenavant Strasbourg devient l'une de mes equipes favorites
    (tout comme CSKA)
  • jiminho, je parie que c'est pas là... chatouille moi que je rigole !
  • Longe la ligne du tram arrivée près de la meinau tu la longe coté droit passe le pont du krimmeri et t'arrive au stade!
  • Et là j'ai l'air con...

    L'entrainement se déroule au stade ? :-D
  • Quand tu arrives devant le stade , aux guichets, ne rentre pas mais longe le stade sur la droite, avance jusqu'au pont krimmeri et là tu verras deux terrains!
  • Un grand merci pour ces précisions :-)
  • Alors quelqu'un a t'il des nouvelles de notre ami bulgare?
  • à l'entrainement, je le cherchais sur le terrain, et impossible de le trouver.

    je décide de faire le tour du terrain pour rejoindre Papin qui était assis près de la barrière et supervisait l'opposition à 9 contre 9.

    arrivé près de chez lui il y avait un gars avec le même t-shirt que lui, mais ce n'était pas Migné.
    c'était un gars au cheveux gris d'une quarantaine d'année.
    je lui demande si je peux rester ici pour suivre l'entrainement, mais il me dit que ce côté est réservé au staff.

    ok pas d'soucis, je m'en vais de l'autre côté sans pouvoir poser la question à Papin.
    je dis au gars: "au fait qu'en est-il de Gargorov, je ne le vois pas sur le terrain ?"

    il me demande de répeter, je lui redis:
    "est-ce qu'Emil Gargorov est arrivé ? "

    il me dit:
    "qui ça ? "

    et là surpris qu'il ne connaisse pas le joueur, je lui dit:
    ben, Gargorov, l'ailier gauche du CSKA ! vous ne savez pas qui c'est ? il devait passer la visite médicale aujourd'hui et signer pour 4 ans, et je le regarde un peu déconcerté....

    il me dit:
    ah oui ! non il n'est pas là. il devrait arriver demain.

    "ok merci" et je suis parti. Ne voulant pas déranger le staff plus longtemps...

    __________

    c'est louche tellement c'est étrange !
    bizarre, vous avez dit bizarre ?

    je pense y retourner demain, et s'il n'est toujours pas là, j'irai carrément voir Pierre Ginestet cette fois ci !
  • Ah ok merci, et vous savez a quelle heure est l'entrainement demain j'aimerai bien faire un tour.
  • 20h :-B
  • 20h
    mais fais un tour sur le site officiel, tu verras le planning de la semaine du groupe depuis la première page, tout en bas....
    S.O
  • c'est vraiment bizarre ça... un gars du staff qui ne sait meme pas qui est Gargorov.

    Impossible à comprendre!

    Alors soit il s'en fout et il fait juste la sécurité. Soit il y a un truc qui cloche...

    Bon, on verra demain alors! :-/ :-/
  • Le gars du staff c'était JPP en l'occurence, donc effectivement ça craint...
  • De ce que j'ai compris, mektub3 a parlé au gars qui était à côté de Papin...si ça se trouve, ce gars là il n'avait rien à voir avec le staff du racing... ou alors c'est un mec du staff qui a pris un coup de chaud et qui a pété un plomb :))
  • lol ouai ça doit être ça !
    mais j'y retournerai demain, faut qu'on sache ce qu'il en est ! lol


    euh luyindula, Papin était entrain de superviser les joueurs, assis, tranquille, pensant certainement à ses choix pour le match de vendredi, je ne voulais donc pas le déranger....
    Migné était sur le terrain, et il ne restait que lui, ce fameux type.
    il faisait parti du staff puisqu'il avait le même t-shirt que Papin...
    et me disait que ce côté est reservé aux gars du staff:

    il m'a dit:
    'c'est pour ça qu'on met des barrières pour éviter que les supporters viennent de ce côté"

    le "on" sous-entend bien qu'il fait partie du staff.
  • C'est sans doute Thiry à qui tu fais référence.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/686.jpg
  • le préparateur physique c'est ça ?
  • Yes.
    Il est osthéopathe à la base je crois.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives