Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 13.190 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mosto

  • Lorsque le 10 fait ça passe à Gargarov ( juste à l'extérieur de la surface) on voit que Gargarov arrive de l'arrière, au moment de la passe il se situe derrière son coéquipier donc pas de hors jeu ;)

    Edit: l'image arrêtée est trompeuse, la passe est bien en profondeur.
  • Heureusement qu'on a encore le droit de courir plus vite que ses adversaires en football... :p

    Bon les buts ne suffisent pas à le juger, loin de là. Si on s'en tiens aux vieilles vidéos de Haykel il marquait aussi à une époque...Mais sinon il me plait bien. [-o
  • c'est pas plutôt parce qu'il fait une passe en retrait ? et pas en avant, un peu comme au rugby, qu'il n'est pas sifflé hors jeu ?

    Ou je suis hors sujet ?
  • Non c'est bien ça ;)
  • Y a une vieille passe en avant oui, faut arrêter la marie-jeanne les gars...

    http://img310.imageshack.us/img310/7221/bscap001fh0.jpg
    http://img310.imageshack.us/img310/6427/bscap002vc6.jpg
    http://img310.imageshack.us/img310/4081/bscap003uk8.jpg

    Regardez la balle par rapport à la ligne des 16m
  • mektub3 a écrit :
    c'est pas plutôt parce qu'il fait une passe en retrait ? et pas en avant, un peu comme au rugby, qu'il n'est pas sifflé hors jeu ?

    Ou je suis hors sujet ?

    Au déclenchement de la passe de son coéquipier Gargarov se trouve derrière le ballon tout simplement, donc ne peut pas être hors jeu ;)
  • bien vu father-tom !
  • Eh c'est pas du rugby... La passe en avant ou en retrait on s'en fou, c'est le coéquipier qui doit etre en retraire par rapport au passeur :-B
  • EDIT reporté: Ok, merci miam! C'est sûrement parce que Gargarov est derrière le passeur au moment de la passe... Bien vu.
    Je ne savais plus cette règle!
  • Tout a fait, si le joueur est derrière son partenaire, c'est bon il n'est pas hors-jeu
  • father-tom t'en as beaucoup en stock toi de la M-J, j'suis prenneur :p
  • moi non plus, merci miam :)
  • Au moins, Gargarov c'est pas Thierry Henry!

    Déjà ça de pris :p
  • C'est pourtant vu et revu cette règle avec le hors jeu de position de trézéguet à la coupe du monde sur une passe de Henry ;)
  • Bordel, les défenses sont quand même hallucinantes de faiblesse...
  • marc a écrit :
    A noter qu'à la vue des vidéos, il tire (et marque) les coups francs. Pas une mauvaise chose !


    On avait vu ça pour Hosni aussi, et puis au final... :-s
  • Racing Emil Gargorov prend le couloir

    L'ailier du CSKA Sofia va s'engager avec le Racing pour un contrat de quatre ans. Il est la 8e recrue strasbourgeoise de l'intersaison.

    Le Racing avait surpris au début du mois de juin en annonçant la signature pour quatre ans de Dimitar Rangelov. Car les prospections de la cellule de recrutement, du côté de la Bulgarie, lui avaient d'abord permis de se faire une idée positive de l'ailier gauche du CSKA Sofia, capitaine de son équipe, auteur de onze buts la saison passée dans son championnat, Emil Gargorov. Finalement, cette piste pressentie il y a plus de six semaines est sur le point de se concrétiser. Le joueur de 25 ans va rallier l'Alsace pour s'engager avec le Racing. « C'est effectivement le premier joueur qui m'a intéressé, admettait hier Pierre Ginestet, en charge du recrutement. Il est plus technique, mais également plus mature que Rangelov. Il sera notre homme du couloir gauche ».

    source : l'Alsace
  • Equipe


    Rempl:

    Equipe


    Reste du groupe: Gurtner,Celestini,Vergerolle,Othon,Poitier Alcino,Gmamdia

    Blessés: Arrache, L. N'Diaye, Gameiro
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov va s'engager avec le Racing pour un contrat de quatre ans. Pierre Ginestet : « Il est plus technique, mais également plus mature que Rangelov. Il sera notre homme du couloir gauche ».
    Source: L'Alsace
  • enfin quelque chose d'officiel...
    dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt pour faire la préparation avec les uatres joueurs.
  • Je veux pas faire mon chieur mais depuis quand on dit que c'est officiel tant que ce n'est pas signer? Pour le moment, tous les verbes sont au futur et c'est fait à 90% mais on sait très bien au Racing que les retournements de situation de dernière minute peuvent avoir lieu non? Pour moi, je serais rassuré de cette arrivée le jour où il apparaitra sur le site officiel (je sais, je peux encore attendre!)

    En tout cas, les plans de Father-tom montrent que le Racing a de l'effectif et surtout une belle gueule pour l'année prochaine, je trouve! (+)
  • Avec le retour de Gameiro en septembre, on va très certainement évoluer en 4-3-3 si Rangelov donne pleine satisfaction. Je ne conçois pas JPP se passer d'un tel atout offensif
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La piste de l'attaquant international Bulgare Emil Gargorov a été abandonnée par le Racing, ses qualités n'étant pas en cause, son profil étant trop ressemblant a celui de Gameiro et autres Mathlouthi.
    Source: L'Alsace


    Je ne resiste pas au plaisir de ressortir cette brève datant du 4 juin 2006 :)
  • C'est une bonne affaire qu'on réalise là apparement. Y'a pas à dire, les frêres Ginestet se débrouillent super bien sur le marché des transferts. On va attendre l'annonce officielle pour connaitre le montant du transfert, mais une durée de quatre ans c'est bien.
  • Je suis très également très agréablement surpris. Mais je ne peux m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi aucun club plus huppé que le Racing ne lui a proposé un contrat :-/??? C'est étrange quand même s'il est si bon que ça :|s
    Enfin bon ça a quand même l'air d'être une très bonne pioche ce Emil :)-
    Je suis sur le cucul encore :O :O :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives