Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 30.088 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par ted87

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Vencel rejoint le staff technique et prendra en charge l'entraînement des gardiens en remplacement de P. Sence.
    Source: Foot365
  • :) :) :) :) :) (+) (+) (+) (+) (+)


    l'idole de la meinau est de retour!Bon retour à la maison Alex tu nous a manqué!
  • Bon, go #-o

    Donc en gros, mais tout le monde s'en doutait, Sence s'est vu proposer un sous-poste parce que Vencel avait donné son accord en coulisse.

    Malin, Ginestet, après le logo il ramène l'icône. Bien vu.

    Sence, on avait rien à lui reprocher, et je l'ai vu à l'oeuvre c'était un super entraîneur (+)

    Seulement, Vencel comme entraîneur des gardiens on ne sait pas ce qu'il vaut.
    On sait juste qu'en arrivant au Racing il lui manquait quasi toutes les bases, il avait en gros juste le physique d'un bon gardien.
    Etorre a fait un travail fantastique avec lui, et sans lui Vencel serait repartit en Slovaquie au bout d'un an ou deux.

    Rappelait vous de Janin par exemple: ses résultats avec les gardiens du Racing n'était pas terrible à cause entre autre d'un certain manque de charisme.
    Vencel, connu pour être "très gentil", ça va être peu ou prou la même chose d'après moi.

    Lâcher Sence pour Vencel c'est, sportivement parlant, sans doute une belle connerie!

    Mine de rien je suis quand même content qu'il revienne l'ami Alex, et lui sans doute aussi :)

    Wait and see... ah la politique... ah le Racing...

    PS: je sens que je vais me faire sarcler :|s
  • Mais arretes ton délire ,Vencel c'est le meilleur gardien qui a eu un racing et en plus c'est un mec extraordinaire!

    Sence est un homme antipatique que j'aime pas du tout,alors bon vent à lui,et n'oublions pas que le racing est une des équipe qui a pri le plus de buts cette saison.


    Alex on t' :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • un bon gardien ca fait pas forcément un bon entraineur...

    Vencel c'est peut etre une idole en tant que joueur, mais c'est vrai qu'on s'aventure dans l'inconnu^pour l'entrainement
  • Ca peut pas etre pire niveau défensif que cette année! (-)
  • ne t'inquiète pas pour ses compétences
    il a bossé avec michel etorre assez longtemps,non
    et en plus au hac il a passé ses diplomes puisqu'il s'occupait des gardiens meme si c'etaient des jeunes!!!
  • oh si. Pour mémoire on a fait une première moitié de saison ou on a été loin d'etre ridicule en défense...
  • Pour moi cassard et puydebois ont fai une piètre saison! (-)
  • D'un côté je suis assez d'accord avec aragon, mais maintenant je me dis que le Havre lui a proposé le poste d'entraineur des gardiens, donc j'en conclu qu'il en a le niveau ...

    Certe Sence faisait aussi un bon boulot, mais d'un autre côté je trouvais que c'était un gros râleur, du charisme oui, mais il ne faut pas non plus un gars que l'oin craint. Certe Vencel est un bon gars, mais c'est pas forcément parce que l'on est gentil qu'on ne va pas se faire respecter. De plus nous avon toujours 2 gardiens qui connaissent les lieux et semblent tout de même être irréprochable sur le plan du professionnalisme.

    Donc pouruoi pas ne pas prendre Vencel qui effectivement et une icône pour pas mal de supporters.
  • Prendre quelqu'un dans le staff ou dans l'équipe aimé du public (Keller :D ), c'est bien, ça fait plaisir aux supporters, mais ce n'est pas comme changer de logo qui n'a aucun impact sur les résultats. A partir du moment où on priviliégie l'affectif quitte à prendre des risques sportifs, ça peut se retourner contre nous.

    Je ne vise pas Vencel en disant cela, je pense qu'il a les qualités nécessaires pour réussir, c'est juste une réflexion vis-à-vis de l'attente des supporters face aux nécessités imposées par le côté sportif :)
  • On touche pas à Alex! [-X

    Vencel c'est sacré pour les supporters! :x

    C'est certainement le joueur le plus aimé qui a évolué au racing! :x

    Moi je suis prés à prendre le risque sportif rien que pour pouvoir revoir son visage souriant à la meinau!

    C'est notre Alex et il est enfin de retour à la maison aprés une si longue attente! (+)
  • 2 entraineurs novices à ce niveau !!! Espérons que ca marche !!! En tout cas bien choisi Alex .. :D
  • rcsforever a écrit :
    On touche pas à Alex! [-X

    Vencel c'est sacré pour les supporters! :x

    C'est certainement le joueur le plus aimé qui a évolué au racing! :x

    Moi je suis prés à prendre le risque sportif rien que pour pouvoir revoir son visage souriant à la meinau!

    C'est notre Alex et il est enfin de retour à la maison aprés une si longue attente! (+)


    Vu comme ça... #-o
  • gregs67 a écrit :
    2 entraineurs novices à ce niveau !!! Espérons que ca marche !!! En tout cas bien choisi Alex .. :D



    "oula comment j'ai écri je suis prés" :))


    Sinon pour te répondre Greg je dirai qu'il faut un début à tout,on verra bien ce que ça donne! (+)
  • aragon a écrit :
    rcsforever a écrit :
    On touche pas à Alex! [-X

    Vencel c'est sacré pour les supporters! :x

    C'est certainement le joueur le plus aimé qui a évolué au racing! :x

    Moi je suis prés à prendre le risque sportif rien que pour pouvoir revoir son visage souriant à la meinau!

    C'est notre Alex et il est enfin de retour à la maison aprés une si longue attente! (+)


    Vu comme ça... #-o



    Oui bon on va dire que 90% des supporters sont heureux de cette nouvelle,et qu'il y a un noyau de personnes qui comme à chaque fois,juge une personne sans lui avoir laissé sa chance,enfin bon c'est ça la France.
    Si il se plante tu pourras le critiquer,mais pour l'instant tu ne fais que des suppositions,alors laisses lui le temps de faire ses preuves,on verra bien que ça donne.
  • rcsforever a écrit :
    aragon a écrit :
    rcsforever a écrit :
    On touche pas à Alex! [-X

    Vencel c'est sacré pour les supporters! :x

    C'est certainement le joueur le plus aimé qui a évolué au racing! :x

    Moi je suis prés à prendre le risque sportif rien que pour pouvoir revoir son visage souriant à la meinau!

    C'est notre Alex et il est enfin de retour à la maison aprés une si longue attente! (+)


    Vu comme ça... #-o



    Oui bon on va dire que 90% des supporters sont heureux de cette nouvelle,et qu'il y a un noyau de personnes qui comme à chaque fois,juge une personne sans lui avoir laissé sa chance,enfin bon c'est ça la France.
    Si il se plante tu pourras le critiquer,mais pour l'instant tu ne fais que des suppositions,alors laisses lui le temps de faire ses preuves,on verra bien que ça donne.


    Et sur la garantie sportive? 90% aussi? T'a fait ton sondage?
    Parce que pour ce qui est de son retour au club, j'ai bien dit "je suis quand même content qu'il revienne l'ami Alex", donc tu peux me placer dans les 90% ... et aussi sans doute dans tes 10 % de "c'est ça la France" ( :-/ #-o )

    Médites cette phrase " lâcher la proie pour l'ombre...", je n'ai rien dit d'autre.

    Bonne chance à Alex (+)
  • Bonne chance à Alex (+)


    Je préfère retenir ta conclusion! (+)
  • Le retour d'un mythe =P~ ! Trop heureuse :)-
  • Personnellement, je suis plutôt d'accord avec aragon sur le fond. On se souvient évidemment de Vencel le joueur (son match à Milan =P~) mais en tant qu'entraineur des gardiens, il n'a quasiment aucune expérience. Virer un Philippe Sence expérimenté à ce poste, qui a fait du bon boulot, pour le remplacer par un novice, sur le plan sportif, c'est assez peu logique. Et surtout la manière dont ca été fait me laisse un peu perplexe ...
  • Mais arretez de dire qu'il a fait du super boulot,le racing est une des plus mauvaise défense du championnat cette saison!
  • En tout cas, ça va faire vachement plaisir de revoir une partie de ma jeunesse aux entrainements. :)-
  • très content je suis :)
  • rcsforever a écrit :
    Mais arretez de dire qu'il a fait du super boulot,le racing est une des plus mauvaise défense du championnat cette saison!


    Et c'est la faute de l'entraineur des gardiens ? Faut m'expliquer là #-o
  • athor a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Mais arretez de dire qu'il a fait du super boulot,le racing est une des plus mauvaise défense du championnat cette saison!


    Et c'est la faute de l'entraineur des gardiens ? Faut m'expliquer là #-o



    Ah celle la je l'attendais!!

    C'est la faute de Duguépéroux si le Racing descend mais c'est pas la faute de sence si les gardiens sont mauvais! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives