Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le stub et ses 3000 membres!

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.544 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila plus que deux inscriptions et le stub aura atteind la barre symbolique des 3000 menbres,ce qui est trés rare pour un site sportif,et ce qui montre bien sa qualité.
    Je navigue souvent sur internet et je peux dire que peu de clubs,si ce n'est aucun,ont un tel site pour leurs supporters.
    Alors bravo aux créateurs et à tous les menbres!
    Longue vie au racingstub! (+) (+)
  • C'est vrai que ca doit être beaucoup de boulot ! C'es un site très bien fait avec beaucoup de possibilités ( pronostiques, blog...).
    Bravo !
    Que ca continue :)
  • Le 3000 eme gagne une journée avec Gmandia :-'
  • Je vais me réinscrire alors O:)
  • alsacien2 a écrit :
    Le 3000 eme gagne une journée avec Gmandia :-'


    Tu parles, c'est le meilleur moyen de faire stagner le site, ça... [-X
  • Ouais alsacien2 il serait temps de remettre à niveau tes compétences de marketing :p:p
  • Oui ce site est vraiment très bien fait. Bravo aux concepteurs (+). Et le nombre d'inscrits commence à être impressionnant, j'aimerais tellement en avoir autant sur mon site...

    rcsforever a écrit :
    le stub aura atteind la barre symbolique des 3000 menbres

    heu... membre, cela s'écrit avec un "m" :-' ... (peut-être faudrait il aussi corriger le titre :) )
  • ca pourrait en effet être une bonne chose :) !
  • stras-europe a écrit :
    Oui ce site est vraiment très bien fait. Bravo aux concepteurs (+). Et le nombre d'inscrits commence à être impressionnant, j'aimerais tellement en avoir autant sur mon site...

    rcsforever a écrit :
    le stub aura atteind la barre symbolique des 3000 menbres

    heu... membre, cela s'écrit avec un "m" :-' ... (peut-être faudrait il aussi corriger le titre :) )



    oh ca va hein,une petite erreur de clavier ça arrive à tout le monde! :p ;)
  • alsacien2 a écrit :
    Le 3000 eme gagne une journée avec Gmandia :-'



    C'est le meilleur moyen de tuer le site! :)) #-o
  • rcsforever a écrit :
    oh ca va hein,une petite erreur de clavier ça arrive à tout le monde! :p ;)


    Le N est quand même sacrément éloigné de M pour une erreur de clavier :-' :p
  • athor a écrit :
    rcsforever a écrit :
    oh ca va hein,une petite erreur de clavier ça arrive à tout le monde! :p ;)


    Le N est quand même sacrément éloigné de M pour une erreur de clavier :-' :p


    Chez moi 3 touches à coté simplement! :-'

    Eh jeune homme restes prés de ton chateau et laisses ma faute tranquille! ;)
  • Au moins le stub est bien membré :'>

    OK je sors...
  • zeph a écrit :
    Au moins le stub est bien membré :'>

    OK je sors...



    Ca dépend de quels stubistes tu parles! :'>

    Ok je sors aussi! ;)
  • oui un grand bravo aux créateurs du site qui est très bien fait, ils méritent ces 3000 membres :)-
  • (+) (+) bravo les concepteurs !!!!!!!!
    sait on aussi combien de stubistes interviennent régulièrement sur le site???? y a t il des stats?
  • D'ailleurs, pendant qu'on en parle, la barre des 3000 vient d'être dépassée ! Nous sommes 3001 ! :D/
  • (+) (+) (+) (+) :)- :)- :)- (+) (+) (+)
  • dingue, me suis inscrit hier sans voir ce topic. Content d'avoir fais basculer cette barre mythique :) (comme les 3000 autres stubistes d'ailleurs).
  • Bravo à tous ceux qui donnent de leur temps libre pour que ce site soit ce qu'il est. (team, modos et tous les autres)
    =D
  • Oui c'est super complet, on y trouve presque tout sur le Racing. En tout cas, les ingrédients sont réunis pour en faire un site référence sur notre club chéri...

    (+) =D
  • Racingstub.com, on t'aime! Longue vie à toi!
    :*
  • Bravo!! =D
    Cela prouve que le Racing déchaine toujours autant les passions, malgré les résultats moyens de cette saison.
    J'espère que l'année prochaine on aura une équipe à la hauteur du site.
    LONGUE VIE.
  • Continuez, continuez... Vous ne serez pas censurés O:)
  • :)) :)) :)) :)) :)) mais toi tu peux, de par ta position, me répondre. Combien d'après toi, y a t il de stubistes qui interviennent régulièrement sur les forums?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives