Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • Ce qui est toujours bien avec un nouveau coach, certains ont une nouvelle chance...
    J'espère pour l'équipe qu'il saura la saisir
  • shark a écrit :
    heu....

    si on avait eut un entraineur compétant il aurait jouer a son poste toute la saison et aurait fait une grande saison!!

    je me rapel deux match ou il a jouer a son poste!! c'etait contre graz a la meinau, avec un magnifique but et une bonne prestation et a marseille ou il a etait meilleur joueur et le 2-2 est en grande partie grace a lui!!

    donc si papin le fait jouer a son poste c'est tout bon pour nous!!

    Juste un rappel, si Duguépéroux n'a pas fait jouer Hosni à son poste, et en toute connaissance de cause, c'est en raison de la blessure de Keita, car personne dans l'effectif n'avait les qualités pour jouer à ce poste à part lui, même si c'était un sacrifice.

    En gros, Dugué, il avait pas le choix, il devait sacrifier Hosni l'an passé. :(

    Par contre, je suis content s'il reste, car j'aimerais voir son véritable potentiel à son poste de prédilection :)
  • Pareil, je suis bien content de savoir qu'il va rester, ce joueur a un vrai potentiel, qu'il n'était pas évident de mettre en valeur dans les circonstances de cette année.
  • superdou a écrit :
    shark a écrit :
    heu....

    si on avait eut un entraineur compétant il aurait jouer a son poste toute la saison et aurait fait une grande saison!!

    je me rapel deux match ou il a jouer a son poste!! c'etait contre graz a la meinau, avec un magnifique but et une bonne prestation et a marseille ou il a etait meilleur joueur et le 2-2 est en grande partie grace a lui!!

    donc si papin le fait jouer a son poste c'est tout bon pour nous!!

    Juste un rappel, si Duguépéroux n'a pas fait jouer Hosni à son poste, et en toute connaissance de cause, c'est en raison de la blessure de Keita, car personne dans l'effectif n'avait les qualités pour jouer à ce poste à part lui, même si c'était un sacrifice.

    En gros, Dugué, il avait pas le choix, il devait sacrifier Hosni l'an passé. :(

    Par contre, je suis content s'il reste, car j'aimerais voir son véritable potentiel à son poste de prédilection :)


    pas d'accord dans ce cas la il fallais changer de systeme de jeu ou mettre kreb ou faty a ce poste! car il vaut mieu changer de systeme que mettre un mec qui n'aime pas jouer et qui n'arrive pas a jouer a un poste malgres toute la motivation qu'il a de bien faire! c'est pour cette rasison d'ailleur qu'il voulais partir...
  • Tu pouvais mettre le système que tu voulais, il faut toujours un milieu défensif pour récupérer les balles #-o

    Faty étant trop tendre, Keita blessé, Bassila parati, et Loué pas encore arrivé, il n'y avait PERSONNE dans l'effectif capable de tenir ce poste.

    On a donc sacrifié Hosni, car c'est celui qui avait les meilleures qualités pour s'acquitter de cette tâche.

    Quant à Krebs, ce n'est pas du tout son poste #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Confronté à des problèmes d'adaptation, Hosni Abd Rabo a été prêté pour un an à son club d'origine Ismaïliya en Egypte.
    Source: DNA
  • Je suis assez déçu de son départ, il aurait pû nous être utile cette saison, espèrons que son retour au pays lui fasse le plus grand bien mentalement et qu'il revienne la saison prochaine.

    L'article mentionne une quelconque clause d'option d'achat ou non :-/
  • non...
    par contre il risque de faire son service militaire... :D
  • Ce joueur a un potentiel intéressant, il n'a plus rien à faire à Ismaïliya, par contre j'ai bien peur qu'on ne verra plus Hosni sous les couleurs strasbourgeoises, là il y a juste un mot qui me vient à l'esprit c'est "dommage". :(
  • L'affaire Hosni continue, du début à la fin...

    Avec M'Phela et Gmamdia, cela en fait des problèmes d'adaptation...
    Un mal strasbourgeois?
  • C'est quand même bien bidon toute cette histoire :-s

    Il faut que le Racing recrute rapidement un milieu récupérateur, il y a un gros manque à ce sujet, d'autant plus que le jeune Ndiaye s'est blessé pour 6 mois...
  • En plus à la base Hosni n'était pas un milieu déf.

    "Hosni est un génie" - Marc Keller, août 2005
  • C'est dommage je trouve..
    Il aurait bien pu Nous aider avec l'équipe de CFA (+)
  • Je comprends pas pourquoi il désire tant partir... Un retour dans son club c'est vraiment une regression. C'est pas la bas qu'il risque de s'aguérrir. Je pense qu'on ne le verra plus. Quel gachis... :(
  • Moi je vois plutot ça comme un juste retour des choses pour un type qui refuse de s'intégrer, qui n'a rien montré de particulier et qui nous pompe une place d'hors Cee que le racing compte bien utiliser... ;)
  • S'il est prêté en raison de problèmes d'adaptation, je ne comprends pas pourquoi on l'envoie en Egypte. Ce n'est pas comme ça qu'il réussira à s'intégrer en France. A mon avis, on cherche vraiment à s'en débarrasser ...
    Et c'est vraiment dommage car après toute l'affaire qui a entouré son transfert et les offres de dernière minute venue de Russie, on était vraiment en droit d'attendre de ce joueurs qu'il fasse tout pour réussir. Au lieu de cela, malgré une visible envie de bien faire, on n'a jamais vu le "génie" promis par les dirigeants de l'époque qui aurait justifié plus d'un mois de tractations administratives. D'ailleurs, on n'a jamais vraiment su quelle était son véritable poste ...
  • Hosni est un milieu relayeur, très à l'aise dans un système à cinq têtes au milieu, il aime jouer au sol et court, il cherche souvent le une-deux, une grosse frappe de balle et une belle technique des deux pieds...

    Vraiment dommage que le joueur ne se soit pas adapté, mais contre ça, on ne peut pas faire grand chose...
  • Dommage..surtout que sa fin de saison de l'an dernier était tout à fait honorable..
  • athor a écrit :
    S'il est prêté en raison de problèmes d'adaptation, je ne comprends pas pourquoi on l'envoie en Egypte. Ce n'est pas comme ça qu'il réussira à s'intégrer en France. A mon avis, on cherche vraiment à s'en débarrasser ...
    Et c'est vraiment dommage car après toute l'affaire qui a entouré son transfert et les offres de dernière minute venue de Russie, on était vraiment en droit d'attendre de ce joueurs qu'il fasse tout pour réussir. Au lieu de cela, malgré une visible envie de bien faire, on n'a jamais vu le "génie" promis par les dirigeants de l'époque qui aurait justifié plus d'un mois de tractations administratives. D'ailleurs, on n'a jamais vraiment su quelle était son véritable poste ...


    Mouais, ne trainer qu'avec Abou, ne pas apprendre le français, s'entêter à faire le ramadan, etc....Je ne vois pas trop où est la bonne volonté.....C'est clair qu'on voit qu'il a du football dans les pieds, mais d'autres en avaient au moins tout autant (Kobylik par ex)

    Dans l'entrejeu, avec Loué, Kantari, Johansen, Gasmi, voir Abdessadki ou Lacour, je pense qu'on est parré.
  • anaconda a écrit :
    En plus à la base Hosni n'était pas un milieu déf.

    "Hosni est un génie" - Marc Keller, août 2005


    Pour rester dans les citations :
    "Je veux que toute l'Europe connaisse le nom de Hosni" - Hosni, à son arrivée à Strasbourg

    Sinon, je suis moi aussi déçu que ce joueur n'ait pas réussi à s''imposer, il y avait un potentiel certain... Esperons qu'il reprenne du poil de la bête en Egypte et qu'il nous revienne en forme l'an prochain, même si les joueurs dans ce cas ne reviennent que rarement dans le club qui les prête...
  • mario-67 a écrit :
    s'entêter à faire le ramadan, etc....Je ne vois pas trop où est la bonne volonté....


    Ca veut dire quoi ça ? :-/
    Franchement ce type de commentaire n'a rien à faire ici. Chacun sa religion, bcp de footballeurs le font et ça n'engendre rien donc...
  • tout à fait, et entre autres notre ribery national !
  • Avec le melon qu'il a (genre le Pharaon du football, le Sphinx du contrôle-rateau-passe etc), il n'avait sûrement pas envie de jouer en Ligue 2.
  • astroboy a écrit :
    mario-67 a écrit :
    s'entêter à faire le ramadan, etc....Je ne vois pas trop où est la bonne volonté....


    Ca veut dire quoi ça ? :-/
    Franchement ce type de commentaire n'a rien à faire ici. Chacun sa religion, bcp de footballeurs le font et ça n'engendre rien donc...

    Surtout qu'Hosni, contrairement à Gmamdia, n'avait pas fait le Ramadan quand l'Imam lui avait donné l'autorisation de couper pour jouer un match, ce qui était très pro de sa part #-o
  • Tss tss superdou parler de professionnalisme concernant la pratique de sa religion ça marche pas non plus. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives