Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • A mon avis il restera , Jpp et Ginestet ont le smoyens de le convaincre de rester...afin qu il progresse
  • Il ne faut pas croire non plus que des joueurs limites en L1 vont casser la baraque en L2. Je le juge sur toute la saison, il a marqué un but contre une équipe qui a eu le culot d'en encaisser cinq contre un club qui n'a gagné aucun match pendant un trimestre parce que les arbitres, le vent défavorable, le joueur n'est pas à sa place... STOP.
  • C'est vrai j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi on lui avait pas donné sa chance sur l'aile droite..à ce niveau la concurrence était pas rude...il n'empêche qu'on peut s'estimer chanceux si on le garde en L2..et lui aussi d'ailleurs O:)
  • poete67 a écrit :
    A mon avis il restera , Jpp et Ginestet ont le smoyens de le convaincre de rester...afin qu il progresse


    Comme Gmamdia? :-s
  • éoé gmandia je reste persuadé qu'il serait plus qu'utile en L2 aussi... [-X
  • la-lanterne a écrit :
    faut pas oublier que ce gars n'a jamais joué a son poste ou trop rarement pour tirer des conclusion, le mettre en milieu recuperateur parce que keita se blesse puis que loué ne soit pas a la hauteur n'a pas joué en sa faveur, il doit joué en milieu offensif, c'est ca son poste, souvenez vu du but qu'il a mis lors du 5-0 (infligé a graz je crois) ca c'etait un geste limite d' attaquant


    J'suis aussi persuadé qu'il a un potentiel inexploité, enfin au racing !

    Le caramel d'Hosni ce soir là comme tu le dis en est la preuve, une prunelle qu'on avait pas vu depuis belle lurette à la meinau =P~
  • apparemment y a pas l'ombre d'un club sur lui pour le moment, donc y a tjrs une chance pr qu'il reste...
  • jamal a écrit :
    la-lanterne a écrit :
    faut pas oublier que ce gars n'a jamais joué a son poste ou trop rarement pour tirer des conclusion, le mettre en milieu recuperateur parce que keita se blesse puis que loué ne soit pas a la hauteur n'a pas joué en sa faveur, il doit joué en milieu offensif, c'est ca son poste, souvenez vu du but qu'il a mis lors du 5-0 (infligé a graz je crois) ca c'etait un geste limite d' attaquant


    J'suis aussi persuadé qu'il a un potentiel inexploité, enfin au racing !

    Le caramel d'Hosni ce soir là comme tu le dis en est la preuve, une prunelle qu'on avait pas vu depuis belle lurette à la meinau =P~


    le but en lui meme etait bien sympa et les 5 metres qu'il a repris au defenseur et le une-deux ( avec Gmamdia je crois qui je pense peut tout claquer ) ont biens montrer que son poste est a l'avant
  • Hosni a déclaré qu'il ne rentrerait surtout pas en egypte...
  • Il pourrait rester, histoire de s'aguérrir un peu, et de s'acclimater. :(
  • pharaon a écrit :
    Hosni a déclaré qu'il ne rentrerait surtout pas en egypte...


    Tu m'étonnes, si c'est pour se taper deux ans de service militaire, autant rester au Racing! C'est pas moins dur, mais ça paye mieux.
  • (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni, qui avait annoncé en fin de saison vouloir partir, serait finalement prêt à rester.
    Source: L'Alsace
  • Il ne faut pas seulement vouloir partir mais surtout pouvoir !!! Je pense que vous me comprenez !!!
  • Enfin une bonne nouvelle ! (+)
  • Tu a Raison une trés bonne nouvelle
    On poura tous dire qu'une star comme Abou est venue au Racing (+)
  • Je ne vois pas le rapport avec Abou... #-o
  • S'il veut partir, je suis prêt à l'emmener personnellement à Roissy, à lui porter ses valises et à m'assurer qu'il prenne bien son avion pour Le Caire. ;)
  • J'suis au contraire persuadé qu'il peut nous faire une bonne saison, donc tant mieux s'il a changé d'avis :)
  • c'est vrai que dans l'ensemble de la saison hosni a pas ete super mais les rares match qu'il a joué au poste qu'il afectione il nous a sorti de tres bons match donc a condition qu'il rejoue dans ces memes conditions ok pour l'an prochain
  • matteo a écrit :
    S'il veut partir, je suis prêt à l'emmener personnellement à Roissy, à lui porter ses valises et à m'assurer qu'il prenne bien son avion pour Le Caire. ;)



    je viens avec toi, et s'il faut, on se cotise à deux pour payer le taxi!
  • heu....

    si on avait eut un entraineur compétant il aurait jouer a son poste toute la saison et aurait fait une grande saison!!

    je me rapel deux match ou il a jouer a son poste!! c'etait contre graz a la meinau, avec un magnifique but et une bonne prestation et a marseille ou il a etait meilleur joueur et le 2-2 est en grande partie grace a lui!!

    donc si papin le fait jouer a son poste c'est tout bon pour nous!!
  • Et c'est surtout un joueur revanchard qui a largement le niveau pour survoler la L2 !
  • C'est un bon joueur, juste très mal utilisé, un peu comme Vieira en EdF... En L2 il nous sera très utile, surtout avec le départ de Sidi.
  • (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives