Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Maurice-Belay

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 9.162 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68

  • Un autre Monégasque intéresse les dirigeants alsaciens pour un prêt : Nicolas Maurice-Belay (21 ans), joueur de couloir gauche, préféré au Montpelliérain Samir Yachir, dont la piste semble avoir été mise en sommeil.

    source : l'Alsace
  • Sa fiche :

    Prénom et Nom Nicolas Maurcie Belay

    Pays France

    Age 21 ans

    Date de naissance 19 avril 1985

    Lieu de naissance Sucy-en-Brie

    Taille 1m80

    Poids 67 kg

    Poste Attaquant

    Club actuel Monaco


    Ligue 1 2005-2006

    Matchs 13 (Titulaire : 6, Remplaçant : 7)

    Minutes jouées 609
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ailier gauche monégasque de 21 ans, Nicolas Maurice-Belay, intéresserait le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Il est pas mal lui, tres explossif (+)
  • Le voici :

    http://sports.fr/fr/images/200548/maurice-belay_max.jpg

    http://www.asm-fc.com/upload/j_122.jpg
  • alors lui je conseille au racing d'aller le chercher,car c'est un gars d'avenir que j'apprécie de part son explosivité et sa vivacité! (+)
  • Oui, oui et re-oui ! (+) Je l'ai vu plusieurs fois évoluer avec Monaco et il m'a à chaque fois fait bonne impression, un vrai ailier rapide et technique :) En plus il peut même dépanner au poste d'arrière gauche. Comparé à Le Pen, il n'y a pas photo.
  • On va avoir un belle petite équipe à ce rythme ... :D
  • Oui et non :p

    Vivacité il l'a, la technique aussi, mais par contre, un p'tit peu trop perso, et un peu vendangeur
  • Si on pouvait aussi songer à Gakpé tant qu'à faire :-'

    Je partage l'avis générale concernant Belay: excellent joueur, rapide et explosif. Il était souvent titulaire à l'arrivée de Guidolin, et avant la venue de Vieri et de Di Vaio. A chaque fois il a fait bonne impression. D'ailleurs, les supporters de Monaco l'apprécie pas mal ...
  • Lui c'est un super joueur! Il aurait largement sa place dans un club de L1 à mon avis, il a de bonne capacité de vitesse, c'est un grand espoir du foot français à ce poste. Si on arrive à le signer c'est une affaire en or. Mais on doit pas être les seuls sur le coup.
  • A noter qu'il a également été sélectionné en EDF des -20 ans pour le Festival Espoir de Toulon, en compagnie de Carlier et de Faty. Le premier match de la France est à suivre demain soir sur Eurosport ;)
  • Très bon choix,n éspèrons qu'il vienne! (+)
  • Il joue souvent à Monaco, alors expliquez moi pourquoi il viendrait à Strasbourg.
  • Pour jouer devant 10 fois plus de monde dans un club mythique? O:)

    Désolé excuse pardon.
  • Ben y a de la concurrence en equipe première à Monaco. :)
  • ultrasocisse


    Il joue souvent à Monaco, alors expliquez moi pourquoi il viendrait à Strasbourg.



    va manger ta wurch toi :*
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Maurice-Belay serait prêt à venir au Racing sous forme de prêt. Il ne reste désormais plus qu'à convaincre le club monégasque.
    Source: L'Alsace
  • L'article complet :

    Pierre Ginestet, le frère du président du Racing, s'est consacré à un séjour toulonnais pour juger de la qualité de qualques joueurs en devenir, alignés par diverses séléctions dans le tournoi inernational organisé dans la cité varoise. Ila ainsi pu faire avancer les affaires strasbourgeoises dans la perspective de la prochaine saison.
    Aisni, outre un rendez-vous en marge de l'événement avec Yacine Abdessadki, que les dirigeants alsaciens espèrent retenie au Racing, il a rencontré Nicolas Maurice-Belay, le prometteur ailier de l'effectif monégasque. A priori, les positions du club strasbourgeois et du joueur se sont rapprochées, au point qu'un prêt est envisagé pour la saison prochaine.
    Agé de 21 ans, le joueur fait partie de cette jeune classe formée au pied du Rocher à qui Guidolin, le successeur de Didier Deschamps, a confié certaines responsabilités cette saison. Nicolas Maurice-Belay a disputé 13 rencontres de L1 et est donc concerné par la sélection française, dans ce tournoi de Toulon, puisqu'il a été appelé pour remplacer Rudy Haddad, le parisien blessé. Il s'agit desormais de convaincre les dirigeants monégasques du caractère judicieux d'un tel prêt. Pierre Ginestet devrait rencontrer Jean-Luc Etorri dans les prochains jours. Le mouvement pourrait être facilité par la venue de Yohann Gouffran en principauté.

    source : l'Alsace
  • Pierre Ginestet va rencontrer Etori... et Marc Keller alors ?
  • Gaucher, technique, rapide, ça peut être un plan sympa :)
  • royrodgers a écrit :
    Pierre Ginestet va rencontrer Etori... et Marc Keller alors ?


    Ben Marc keller n'est que directeur général, pas directeur sportif. C'est pas lui qui décide. Il gère les affaires courantes, comme il sait si bien le faire... :-&
  • Y a t'il comme une leger gout de rancoeur ??? :-'
  • Ce joueur est un tout bon, vitesse de percution, folie, bon dribbleur, bonne frappe..il ne lui manque que l'experience à mon sens plus la regularité...
  • UN JOUEUR TRES TRES INTERRESANT.TRES BON CHOIX S'IL VENAIT CHEZ NOUS.COTE GAUCHE A LA PLACE D'ARTHUR BOKA.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives