Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Opération rachmaninov a 24 ans

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 1.931 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par moderateur

  • stubbiste historique furcsiste de coeur et d'esprit :D le rachma vieilli en ce jour .........
    N'hésitez pas à poster ici tout ce que cet individu vous inspire :D :D :D surtout les jeunes filles hein :-'

    il faut au moins 1000 messages de félicitations pour une telle journée :o)
  • Ok je me lance.

    (tout en sachant que je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer)

    Pour moi c'est un peu spécial, parce qu'il a été le premier stubiste avec lequel j'ai discuté via MP.

    J'étais arrivée sur ce site (pour chambrer un ami) avec mes gros sabots et mes poches pleines de préjugés... et il a été le premier à me forcer à la réflexion suivante "et si je me trompais... et s'ils n'étaient pas tous des beaufs à la panse remplie de bière ?"

    (ouhhhh !!! oui je sais c'est pas bien de penser des trucs pareils).

    Bref, ma première bonne surprise ici, un gars qui a du plomb dans la cervelle...

    Joyeux anniversaire Rachma !!!
  • C'est très gentil tout ça, très (trop?) flatteur :)

    Sinon, c'est 23 ans, pas 24 ;)
  • pour la bière tu ne t'étais pas totalement trompée :D

    bon je rectifie tout de suite c'est 23 ans qu'il a le marmot :'> :'> :'>
  • Bon anniversaire au barbu :D !
  • Clair qu'il ne sait pas se raser... :D
  • y'a 5mn c'était son anniversaire.. maintenant c'est sa fête !
    :)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    y'a 5mn c'était son anniversaire.. maintenant c'est sa fête !
    :)
    :)) (+) bien trouvé
  • Bon anniv à rachma (+) , le nouveau gonzo-repporter du stub, le photographe de l'extrème..... (voir ici)
  • Ca c'est un bon topic, ca va pouvoir jazzer sur le rachma... (+)

    Joyeux anniversaire, rassure toi t'es pas près de rattraper mulhousien. (:p)
  • Bon papy n'arrête pas de me harceler pour écrire un message ici alors joyeux anniversaire à hatem,grossebertha,strasbourg.67,pierrotledingo,papyprof,electro.rcs,loudo1974,cfs et bryan...
    Tu n'es plus le 4ème choup ;).
    Je reviendrai quand ça cassera du rachma parce que là... :-'
  • est-ce-t-elle a écrit :
    Pour moi c'est un peu spécial, parce qu'il a été le premier stubiste avec lequel j'ai discuté via MP.


    Tu m'étonnes :D
    Ah le stub, sa charte de conduite, ses événements récurrents ... :D

    Joyeux anniversaire jeune padawan / petit frère ;)

    Grand frère Nanaconda O:)
  • Ouaip, joyeux anniversaire rachma, même si tu fricotes avec le monde des stars internationales t'as su rester un mec simple et vrai :))
  • Joyeux Anniversaire Rachma :) Et vive la physique b-(
  • HB vieux
  • ouuuaaahhhh Happy Birthay rachmaninov !!!!

    Comme est-ce-t-elle, c'est avec rachma que j'ai commencé à délirer sur le stub avec qq'un que je ne connaissais pas physiquement !!!
    Le parallèle avec mon ami royrodgers m'a sauté aux yeux et depuis il est resté comme une des personnes avec qui je papote le plus sur le stub !!!


    Puerto
    Membre du Stub et co-fondateur de la SG


    PS : J'espère que toutes les personnes citées en bien me rendront l'appareil très bientôt :-' :p :o)
  • HAPPYVERSAIRE rachmaninov, une mousse a ta santé! (+) ;)
  • Je crois que je peux me brosser pour voir du cassage ici...:(

    Bon bah je vais essayer d'épater papy en sortant quelque chose de gentil et lui montrer que je "n'explose" pas tout le temps les personnes que j'aime bien..

    Déjà je lui ai fait un billet spécial anniversaire alors si ça ce n'est pas de la gentillesse je veux bien qu'on me coupe une main....

    Alors joyeux anniversaire mon choup' pour la 8ème fois de la journée...

    Au fait papy, il t'inspire quoi le jeune rachma??? :D
  • Joyeux anniversaire à ce très grand stubiste qu'est rachma. :)
  • Un topic d'anniv'? On aura tout vu ici :p

    Bon ceci dit c'est Rachma B-)

    Alors *Bon Anniversaire* et je suis bien content de te connaitre, que tu sois dans mes amis, que tu connaisse pucine presque aussi bien que moi :D et que tu prennes dans les dents tout ce qu'elle ose pas me dire par respect pour mon âge :))

    Ca c'est la photo la plus approprié que j'ai trouvé en tapant "Bon anniversaire Antoine" sur google image:

    http://www.godefroy-de-bouillon.com/informat/apel/annivers/anniv5.jpg
  • Ben, joyeux "nénés" ! Ah merde, c'est déjà passé...

    Bah, Happy "ninis" à toi !!! :*

    (et j'confirme, on t'aime au "naturel" :p )
  • Citation:
    http://www.godefroy-de-bouillon.com/informat/apel/annivers/anniv5.jpg

    Niveau look ça pourrait être rachma, mais le tit garçon est bien trop chou pour être lui :D

    Sinon merci naragon de me défrustrer :).
  • Moyen quand même, le petit lui il n'a pas la barbe. :'>
  • Tom, toujours aussi élégant...Mais puisque tu veux faire le malin, sache que la barbe ne pousse qu'à partir de la puberté, et ce gamin n'a pas encore 10 ans...
  • Pour une fois que titom était drôle....
    Le gamin n'a pas de barbe mais il a les yeux fermés :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives