Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2006-2007)

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 21.547 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jeanclaude

  • Epernay a fait match nul, donc la réserve est officielement maintenu !
  • :)- bonne nouvelle
  • Epernay a fait match nul à Calais, comme St Quentin contre Sochaux, le maintien est donc assuré, pour un petit point (+)
  • Très bonne nouvelle pour le Racing ! C'est sur que ça vaut mieux d'avoir une reserve en CFA que CFA 2 pour une équipe pro qui est en ligue 1 (+)
  • Pour info, Schilik s'est incliné face à la réserve liloise... J'espère qu'ils remonteront vite en CFA...

    Le stade de Lesquin s'appelle : Stade Jean Pierre Papin :))

    Et le but du Racing a été marqué par Tritz.
  • CFA: la réserve se maintient !

    Belle délivrance pour la réserve du Racing. En arrachant, dans les arrêts de jeu, la victoire (0-1) sur la pelouse de Lesquin, ce samedi lors de la dernière journée du CFA, les hommes de François ont décroché leur maintien en CFA. Ils profitent des nuls d'Epernay et Saint-Quentin pour passer devant ces deux formations et terminer à la 14e place du classement du groupe A. Après de longues semaines et de longs mois à lutter pour cet objectif, les jeunes pensionnaires du Centre ont décroché leur sésame. Tout est bien qui finit bien...

    François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « Il faut tirer un grand coup de chapeau aux seize garçons qui étaient présents pour cet match. Ils n'ont jamais baissé les bras malgré un penalty refusé, un tir sur le poteau et les occasions adverses. Ils ont tout donné jusqu'au bout. Et, pour la première fois de la saison, la réussite était avec nous. Ce maintien est la récompense de la qualité du travail réalisé au Centre et bient récompenser les jeunes aussi. »

    Site Officiel

    Dommage pour Schilik oui espérons qu'ils remontent vite en CFA :)
  • Bonne chose pour le club, car c'est quand même plus bénéfique pour les jeunes de s'aguerrir en CFA, en affrontant des gars de meilleur niveau et des réservistes pro :)
  • bonne nouvelles (+) , l'objectif fixée est atteind par les 2 equipes phares du club =D
  • un-turco a écrit :
    Pour info, Schilik s'est incliné face à la réserve liloise... J'espère qu'ils remonteront vite en CFA...

    Le stade de Lesquin s'appelle : Stade Jean Pierre Papin :))

    Et le but du Racing a été marqué par Tritz.


    D'après l'Alsace c'est Gasmi qui a marqué dans les arrêts de jeu...
  • Et le site officiel donne encore un autre nom pour le buteur ...

    Samedi 26 mai 2007: Lesquin - RC Strasbourg II: 0-1


    Strasbourg: Gurtner - Tritz (Schneiderlin, 65e), Lourde, Weber (cap.), Fanchone - Gasmi, Othon, Grimm, Olivier (Zenke, 55e) - Durak, Zerbini (Bergueira, 80e).

    But: Durak (90e+2)

    Décidément trois nom différent pour un seul but chapeau :))
  • Les DNA donnent aussi Gasmi :D
  • C'est bien Gasmi ;)
  • Pourtant le site officiel dit Durak .. Bizarre tout ça enfin peut importe tout ce qui compte c'est que le maintien est officiel ! :'>
  • Sans ce but de dernière minute, ils se maintenaient pas ? :O
  • Il me semble que si ils n'auraient pas gagner , on serait en CFA2 (maintenant si quelqu'un pourrait confirmer .. :p )
  • Le classement final:

    #ClubsPtsJGNPP.C.Dif
    1Calais9834171345224+28
    2Besançon9634161445531+24
    3Lille B9034168104634+12
    4Metz B8534131294434+10
    5Sochaux B82341212105643+13
    6Dunkerque8234111584944+5
    7Compiègne82341212104240+2
    8Lens B81341211114548-3
    9Epinal80341371442420
    10Mulhouse80341113103845-7
    11Nancy B7834128143839-1
    12Vesoul78341014103339-6
    13Lesquin77341110133647-11
    14Saint-Quentin7234814123739-2
    15Strasbourg B7034812144144-3
    16Epernay693498173555-20
    17Levallois663488183761-24
    18Schiltigheim653487194461-17


    Ben, avec 2 points de moins, ile étaient relégués :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing jouera la finale de la Coupe d'Alsace contre le FC Mulhouse. Le match se déroulera à Ribeauvillé, ce samedi, à 17h.
    Source: Site officiel
  • Composition des deux équipes pour la Finale de la Coupe d''Alsace cet après-midi 17 h à Ribeauvillé.

    FC Mulhouse : Schneider, Matusik, Eglin, Demuth, Tjock, Burgart, Kalathung, Milazzo, Matter, N'Sangu, Ayvaz, Benali, Taulemesse, Chabbi. Ent: Damien Ott

    Racing Strasbourg: Duki, Moog, Fritz, Weber, Lourde, Fanchone, Olivier, Othon, Grimm, De Jong, Ekwe-Ebele, Durak, Berguira, Zenke. Ent: François Keller

    Source: L'Alsace
  • Selon les DNA, le match passe en direct à 17h sur Alsatic :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est inclinée en finale de la Coupe d'Alsace face au FC Mulhouse. Score final : 2-2, 5-4 tab. Les buts strasbourgeois sont l'oeuvre de Julien Olivier et de Grimm.
    Source: Alsatic TV
  • J'ai vu les buts de la rencontre.

    A noter que Duki fait une énorme boulette en dégageant comme un minime sur un attaquant mulhousien... b-(
  • Simon Zenke et Mamadou Bah ont signé en ce début de semaine leur premier contrat pro d'une durée de trois ans avec le RCS.
  • J'ai du mal à comprendre qu'on fasse signer un Zenke pro et qu'on a laissé partir un Krebs. Bon je l'ai rarement vu jouer le premier, mais les quelques fois où je l'ai apercu je l'ai trouvé extrêmement lent, maladroit et limite flegmatique...

    D'autres avis le concernant ?
  • Zenke lent ? Je l'avais vu à Erstein lors d'un match amical l'été dernier, où il avait d'ailleurs marqué, et je l'ai trouvé très bon, étant à la fois rapide et physique. S'il progresse bien, il y a moyen qu'il devienne un bon joueur ...
  • POur avoir du physique, il en a. La copie conforme à Darcheville en plus jeune, mais en extrêmement plus lent j'ai trouvé, des accélérations quasi inexistantes. P'être que sur un 100 mètres il se demerde mieux...

    Bon comme dit, j'ai du le voir qu'a 3 ou 4 reprises, donc prenez mes propos avec des pincettes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives