Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stub-datings

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 14.387 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par ajax.fan

  • Si Fred'l nous lit, je sens que pour Neuves-Maisons ou Belfort-Sud il va nous organiser un Meinau-Dating pour remplir le stade.


    Monsieur axis, de grâce, c'est à Grasse qu'on trouve la fine fleur des parfumeurs. Qui sait si on ne vous fera pas grâce d'un flacon pour séduire la Vésulienne.
  • La Vésulienne, on s'est TOUS grillé en valdinguant les sièges, vu la tronche qu'elle a tiré :o)
  • On parle pas de la même, je vous rassure !
  • Valut il mieux pour elle qu'elle tirât la tronche ou qu'elle se fît troncher dans la tire?
  • :D
  • Si vous m'aviez en ami facebook vous comprendriez O:)
    Non plus sérieusement, voilà 10 mois que je suis sevré de tout matage ou abordage. J'ai peut-être péché à Vesoul (ou dans le train bleu, ou peut être contre Saint-Dié ?) mais c'était plus pour aider mon ami tibo qui avait les yeux rivés sur la route et les somptueuses déco de Noël de haute-saône
  • Non, il ne vaut mieux pas que l'on soit en mesure de transmettre, accidentellement, le lien de ce topic à ta copine. O:)
    C'est sur qu'à chercher un stade de foot en plein milieu du centre ville, on ne pouvait avoir les yeux autre part que sur les déco de Noël...Je crois qu'on avait encore le traumatisme du Stop-feu rouge, me souviens plus. :D
  • Ce bon roi Louis, quatorzième ou quinzième du nom, peu importe, aimait à tremper sa plume dans des encriers toujours renouvelés. Il avait à son service un homme chargé de chercher, mais aussi de tester la qualité des encriers en question.

    axis eut il vécu à Versailles en ce temps, je vous laisse imaginer son occupation... :-' :-' :-'


    Ça ira comme ça nicky? Est-ce assez poétique? C'est uniquement pour toi que je me suis fendu de deux imparfaits du subjonctif plus haut.
  • Organisons une battue contre cet enfoiré de Cupidon ! Puisque apparemment il a mis sur votre chemin des filles que vous n'avez pas pu aborder à ce moment-là !
  • Effectivement, j'avoue que c'est pas mal (+) :D

    edit: pour il-vecchio
  • c'était un stop, et il me semble que j'ai dit "wouah splendide", tu as tourné la tête et n'a pas pu t'empêcher de rougir à la vue de ces charmantes demoiselles. Je te le dis, on aura du les inviter au stade car d'authentiques occasions comme celles là ne se reproduiront plus
  • chacha a écrit, le 2012-01-08 23:13:59 :
    Organisons une battue contre cet enfoiré de Cupidon ! Puisque apparemment il a mis sur votre chemin des filles que vous n'avez pas pu aborder à ce moment-là !


    Je m'en suis remis, enfin je crois. :-$
  • axis a écrit, le 2012-01-08 23:15:29 :
    c'était un stop, et il me semble que j'ai dit "wouah splendide", tu as tourné la tête et n'a pas pu t'empêcher de rougir à la vue de ces charmantes demoiselles. Je te le dis, on aura du les inviter au stade car d'authentiques occasions comme celles là ne se reproduiront plus


    :)), pour l'invit, le demi-tarif serait pas passé pour elles ! :o)
  • éventuellement tarif GIC
  • axis, si à Chaumont vous avez droit à la tribune mirador, je te dis que c'est LE plan pour attirer des nanas. Tu leur montres la photo de cette tribune, elles craquent, même avec encore 30 kg en plus.

    Les filles tu leur dis "Alors mes louloutes, une nuit au 2806 au Sofitel NY ou un match sous la tribune-mirador de Chaumont", tu as un massacre. Elles s'entretuent pour avoir l'honneur de t'accompagner à Chaumont.
  • Vous êtes vache les gars :))
  • Et si en plus, t'arrives à l'emmener dans le mirador, c'est encore mieux (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-08 23:20:05 :
    axis, si à Chaumont vous avez droit à la tribune mirador, je te dis que c'est LE plan pour attirer des nanas. Tu leur montres la photo de cette tribune, elles craquent, même avec encore 30 kg en plus.

    Les filles tu leur dis "Alors mes louloutes, une nuit au 2806 au Sofitel NY ou un match sous la tribune-mirador de Chaumont", tu as un massacre. Elles s'entretuent pour avoir l'honneur de t'accompagner à Chaumont.


    C'est pour cela qu'il y a 5 bus de prévus :-$
  • Grimper au mirador pour la grimper dans la cabine, un plan grimpette, quoi!


    @daddychris: :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • et là, je sors la blague vaseuses que j'ai citée plus haut :

    dans le mirador pour tirer son coup ? (+)
  • tibo a écrit, le 2012-01-08 23:18:10 :
    axis a écrit, le 2012-01-08 23:15:29 :
    c'était un stop, et il me semble que j'ai dit "wouah splendide", tu as tourné la tête et n'a pas pu t'empêcher de rougir à la vue de ces charmantes demoiselles. Je te le dis, on aura du les inviter au stade car d'authentiques occasions comme celles là ne se reproduiront plus


    :)), pour l'invit, le demi-tarif serait pas passé pour elles ! :o)


    T'as voulu voir VESOUL
    Et tu n'as vu qu'des poules
  • Ah non! Tirer son coup, c'est à Mutzig, au canon.

    A Chaumont, dans un mirador, on tire en rafale.
  • Je crois que karim a mis une option sur le mirador, emplacement caméra. :D :))
  • oui mais karim ne dira pas non si on lui ramène quelques demoiselles. Ne paniquez pas si au cours du grand format la caméra tremble.
  • Les bruitages en direct, ça ferait des commentaires originaux. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives