Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stub-datings

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 14.387 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par ajax.fan

  • Contacte le speaker de la Meinau afin que lors du prochain match, il lance un appel à la gent féminine kopesque.

    Prend ta plus belle plume, mais non, pas celle que tu souhaites laisser tailler et pond une déclaration tout feu tout flamme que tu enverras par ce lien et aussi en MP pour assurer à Madame redaction.

    Qui sait, si elle ne passera pas cet article en Une. Mais attention, Madame redaction est entourée de très fines plumes, donc il te faudra l'émouvoir et l'impressioner par la qualité du message sur le fond et surtout dans la forme.
  • Coup de foudre à la Meinau ! Le nouveau film :))
  • Le retour du topic mythique de @zeph =P~ :D
  • Tu pourrais tout simplement aller la voir lors du prochain match à la Meinau et lui demander si elle stube :D
  • Je me souviendrait toujours l'année dernière contre Guingamp... je m'étais retrouvé derrière une fantastique blonde, jamais vue auparavant et surtout TOUTE SEULE isolée qui s'amusait à prendre des vidéo et photos... pas osé quoique ce soit (vu que j'étais pas seul à l'époque...) et bien sûr, plus jamais revue... I-)
  • je comprend, je suis dans le même cas actuellement :-$
  • Merci pour le déterrage de topic :))
  • Bon, après quelques mois, la situation a peut être évoluée. Alors, ça a donné quoi? :D
  • tibo a repéré de jolis modèles dans le centre-ville de Vesoul, mais je n'en dirai pas plus :-$
  • C'est petit :))
  • Bientôt on aura un numéro sur la veste et Jean-Luc Filser avant la présentation des équipes qui lira les messages.

    "Pour ces dames, messages pour des demoiselles 18, 47, 39 et 52.
    Pour ces messieurs, un seul messsage pour le 12"

    A cet instant, tout le kop, d'une seule voie "Hé Sarko, t'as un plan Q à la Meinau".
  • LOOOL y avait pas que dans le centre ville, à quelques rangées de sièges du parcage, y avait du potentiel hautement placée en plus, si j'en crois l'enquête qui a été menée :))
  • tibo a écrit, le 2012-01-08 22:10:24 :
    C'est petit :))


    Non justement, c'était plutôt gros :'>
  • En tout cas, axis en position de co-pilote pour Vesoul, a apprécié la ville. Mais que dire de ce stop où il a été ébloui par cette blonde... :D
  • À croire que la Meinau est devenu un lieu d'apparitions :))
  • daddychris67 a écrit, le 2012-01-08 22:11:35 :
    LOOOL y avait pas que dans le centre ville, à quelques rangées de sièges du parcage, y avait du potentiel hautement placée en plus, si j'en crois l'enquête qui a été menée :))


    adhérer au groupe "VHSF Foot" sur facebook pour chercher la fille du président, effectivement c'est une belle enquête :))
  • T'inquiète tibo, si on va à Saint-Dié nul doute qu'on trouvera notre bonheur. Pour Illzach et Saint-Louis risque déjà d'y avoir du lourd, mais c'est pas bien de chasser à domicile :D
  • Au match contre Belfort-Sud, je pronostique 2000 spectateurs en moins, mais 2000 Strasbourgeois, tout raides à Vesoul, la langue pendante à la recherche des sublimes Vésuliennes.
  • A Saint Dié, je peux essayer de mobiliser quelques contacts :x
  • "- Ah splendide le but de Ledy! Hein! Hein! Cette technique dans la reprise de volée en ciseau, une pure merveille

    - Euh quoi?
    Ah ouais, ouais, la patate 25m en pleine lucarne, juste après que j'aie tiré la blonde genre Loanna et avant de ramoner la petite brune aux yeux verts et aux taches de rousseur.

    - Ah ouais, celle-là, extra, elle aime la bite. Elle m'a vidé comme jamais dans ma vie. Trois fois en première-mi temps"
  • Ca vaut vraiment le déplacement ? :D
  • On appréciera toute la finesse et le... doigté d'il-vecchio (+)
  • Charmant.
    il-vecchio nous avait habitué à une prose un peu plus poétique que celle -ci [-(
  • Dépassé 22H et le CSA autorisant, il-vecchio nous fait l'étalage de sa palette classée X :))
  • Je ne peux m'empêcher de repenser à cette blague douteuse sortie par un membre de mon groupe lors d'une visite du fort de Mutzig : "ici ils avaient des canons pour tirer leur coup". Une fois ça va, au bout de 5 fois en 2h ça devient lourd.

    Bref, on s'écarte du sujet. Et je veux pas balancer mais en MP on me parle de motoculture à la campagne :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives