Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ca fais je ne sais combien de temps que je les réclame ces 3 attaquants, il ne la jamais essayé, cette solution X-(
  • J'aimerai qu'on débute comme ça : (en tenant compte des retenus pour la CFA)
    Equipe

    Contre NANTES ce qui est important, c'est mettre du monde dans l'axe au milieu de terrain et exploser en contre sur les côtés.
  • Je trouve ça quand même drolement défensif pour un match qu'il faut (une fois de plus) remporter à tous prix ! :|s
  • Attention, remporter à tout prix ne veut pas dire ne pas défendre !
    Un résultat passe aussi par une bonne défense.
    Je pense que ça ne sert à rien d'aligner 6 ou 7 joueurs à vocation offensive si c'est pour se prendre 4 buts...
  • Mais trop défendre n'est pas non plus la solution pour marquer surtout avec le racing lol
  • C'est bien pour ça qu'il vaut mieux miser sur une équipe équilibrée !
  • Sur la dernière composition je vois un seul joueur à vocation véritablement offensive... :p
  • allez j'en balance une p'tite:
    je ne vais pas être très original, je crois d'ailleurs qu'on l'a déjà proposé:

    Equipe


    Remplaçant: Puydebois, Bellaid, Johansen ou Pontus, Carlier
    en sortant Nemeth ou Alex pour faire rentrer Johansen ou Pontus en cas de but marqué en première mi temps.

    Avec les 3 attaquants qui décrochent à tour de rôle pour lancer celui qui reste en pointe, préférence pour Diané en pointe et les 2 autres qui décrochent le plus souvent...


    ALLEZ SIDI, REVIENS VITE !!!

    et vivement demain soir dans les tribunes !
  • A 12 c'est clair on a nos chances :))
  • Impressionné par la qualité des réponses de zil dans l'article de filipe (grand qualité des questions aussi d'ailleurs). =D

    Quand on voit ce qu'est devenu un journal comme France Football ( :(( ) et des articles pareils, hein :-w

    Pour ce qui est du match, je reprends ce que dit fremen-bleu : "ne pas les battre dans les circonstances actuelles relèverait de la faute professionelle... " en rajoutant que, donc, vu les qualités morales du RC tétanie de Strasbourg, on a des grandes chances de passer encore à côté X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe nantais: Heurtebis, Landreau - Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Signorino - Capoue, Ca, Dimitrijevic, Fae, Quint, Toulalan - Bamogo, Oliech, Rossi.
    Source: Foot365
  • En tout cas moi je prend RTT ce WE donc malhreusement je ne serait pas là à m'égosiller pour mon club !!! (-)

    Chantez pour moi
    je prirais pour vous !!!!


    (reprise de Gagne pour nous / On vit pour toi)
    ;)
  • J'avais pas suivis qu'heutebis était allé se fourer à Nantes! #-o
  • Ca s'explique par le départ de Grondin qui est passé de doublure de Landreau à Nantes, à remplaçant de Klein à Valencienne. Mais effectivement ça m'avait aussi échappé... #-o

    Comment faire une carrière pro sans jouer. Sérieusement il n'a pas du disputer beaucoup de rencontres professionelles dans sa carrière Grondin. (le hors sujet, ma grande passion :) )

    Effectivement (et encore j'ai zappé son passage au Mans la saison passée)...
    97-98Nantes1--
    98-99Nantes1--
    99-00Nantes110
    00-01Nantes110
    01-02Nantes110C110
    02-03Nantes120
    03-04Nantes140
    04-05(nov)Nantes1--
    04-05Le Mans2140
    05-06Valenciennes220
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Abdessadki, P. Farnerud, Hosni, Keita, Johansen, Krebs - Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • Keita est de retour :O (+)

    Donc, on pourrait avoir cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • Le retour de Sidi dans le groupe pour demain soir (+) =D
  • Enfin, Keita apparait dans un groupe de 18 joueurs. Il devrait donc être dans les tribunes, avec sans doute Krebs, et non sur le banc ...
  • Impressionant ? :O
  • J'espère qu'il ne sera pas sur la feuille de match, j'aurais trop peur pour ses petits ligaments... :|s
  • A quoi ca servirait de le mettre sur la feuille puis de le laisser dans les tribunes alors qu'il pourrait jouer avec la CFA? Si il le met dans le groupe, c'est que Dugué le juge prêt pour jouer dès demain Et puis si il peut jouer avec la CFA, qui a t-il de plus à craindre pour son genoux si il joue en ligue 1 demain?
  • Sur un groupe de 18, 2 ne seront pas sur la feuille de matches, mais ils sont là pour pallier à une éventuelle blessure. :-B
  • il devait pas le laisser à la dispo de la CFA ? :-/

    m'enfin l'idée de le voir revenir ne me déplaît pas du tout... =P~
    le voir revenir en 2e mi-temps, dans le dernier quart d'heure, sous les ovations de tout un stade qui acclame son retour (laissez-moi rêver que des milliers de gens le fassent, ne serait-ce que pour l'encourager à la suite de son malheur)... ça serait trop beau... et si en plus, il pouvait de nouveau se déchaîner... mais là je nage dans l'utopie, il est peut-être pas encore assez en forme (encore qu'avec un mental comme le sien, rien n'est impossible).

    et j'espère qu'on aura le droit à autre chose que samedi dernier... onze guerriers sur le terrain, qui plus est réalistes, ça serait pas mal... Allez, de toute façon on se maintiendra, donc... JETZT GEHT'S LOSSS !!!
  • Je viens 2 fois par an depuis 3-4 ans, toujours un plaisir de vous retrouver...

    Bon, le match de demain est plus important pour le RCS que pour nous, j'espère toutefois une victoire des Canaris avant d'aborder le quart de finale de coupe contre Calais.

    Le groupe nantais :

    G: Landreau (1), Heurtebis (16)
    D: Savinaud (15), Cetto (4), Guillon (24), Signorino (3), Leray (35), Delhommeau (12)
    M: Faé (6), Toulalan (17), Bocundji Ca (23), Quint (14), Capoue (11), Dimitrijevic (29),
    A: Oliech (9), Rossi (25), Bamogo (26)


    L'équipe probable :

    ----------------------------Landreau-----------------------------
    ----Savinaud--------Cetto---------Guillon--------Signorino----
    ------------------Bocundji Ca----Toulalan-----------------------
    -------Faé------------------Rossi------------Capoue ou Quint---
    ----------------------------Oliech------------------------------

    Absents :

    Diallo, Da Rocha, Keseru, Norbert (forfait)
    M'Hadhbi, Pierre (choix de l'entraineur)


    Bon match à tous ;)
  • La composition du Racing d'après L'Alsace :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives