Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • j'aime bien ta compo, sauf que Bellaïd je le trouve un peu faible encore...
    C'est vrai que Krebs j'apprécie aussi...
  • Ben Haggui (que j'apprecie) est complétement à la masse en ce moment, et Devaux, je ne suis pas certain de son niveau de forme (s'il peut jouer!). Donc pourquoi pas Bellaïd que je ne trouve pas aussi mal qu'on peut souvent le lire? Lui au moins aura je suis quasiment certain qu'il se battra...
  • Avec Arrache en + ça ferait une sacré équipe offensive... =P~
  • oui effectivement conan, Bellaïd est l'un de ceux qui se bat le +... mais j'ai tout de même l'impression que parfois il est dépassé par les évènements...
    Devaux ne jouera certainement pas, mais Haggui je dis oui malgrés tout...
  • alsacien2 a écrit :
    morass a écrit :
    Je propose à Dugué de dire au joueur que Troyes perd à la mi-temps, comme ça ils vont se donner à fond ! :D


    on a vu le résultat à Nice...


    En fait, je voualais dire que dugué dois dire que Troyes GAGNE à la mi-temps! dsl
  • Loué va nous ressortir une des ses frappes mythiques , faut que je filme ça =P~
  • Krebs titulaire? ça serait quand même une grande surprise...
  • Ouai j'ai pas vraiment remarqué qu'il a tiré l'équipe vers le haut cette saison... Il est pro et a moins joué que tous les autres jeunes. Il n'a rien prouvé cette saison, encore moins que Faty (vu qu'on parle du milieu) alors je comprendrais pas si il était titulaire. Il risque meme d'être 17e homme...
  • Il est évident que ca serait une surprise...

    Maintenant il ne m'a pas déplu les fois ou il est apparu. De plus j'avoue être tombé sous le charme de sa prestation en CFA la semaine dernière ou il a notament marqué un très joli but...

    Enfin, je pense que lui sera motivé comme un mort de faim pour ce match. Serait ce le cas d'un autre qui est peut être (simple speculation) déjà en négociation avec d'autres clubs pour la saison prochaine?

    Le paris est gonflé, mais il mérite d'etre tenté.
  • Alors pour ce match j'éspère qu'ils se donneront a fond "tous pas comme a nice" et que ca donnera qq cghose un petit 1à0 suffirait but de johansen "il est en forme en ce moment" voila on en sera plus samedi
  • La vérité du terrain est toujours la meilleure lol
  • lenain2jard1 a écrit :
    Loué va nous ressortir une des ses frappes mythiques , faut que je filme ça =P~

    C'est vrai qu'elles nous ont manqués ses frappes!! :))
  • moi aussi Krebs m'a bien plu... c'est vrai qu'il n'a pas encore fait de gros miracle, mais je trouve qu'il se bat sur le terrain... il a fait un peu de temps de jeu lors de quelques matchs d'UEFA, et j'avoue moi aussi être tombée sous le charme.
    maintenant c'est vrai qu'il est encore un peu tôt pour le mettre dans les titulaires.... mais j'aime beaucoup sa combativité... du moins celle qu'il a pu montrer...
  • conan a écrit :
    Toujours dans l'esprit que les jeunes de CFA ont toujours tirés l'équipe vers le haut cette saison etque j'aimerais voir le trident Diané, Nemeth, Alex, j'alignerais cette équipe contre Nantes...

    Equipe


    (+)

    Je remplacerai juste Bellaid par Hagui et Krebs (que j'apprécie aussi) par Johansen.

    A noter que la suspension de Da Rocha n'est pas si mal pour le Racing.
  • [équipe] cassard- deroff,bellaid,kanté,boka-loué-krebs,johansen,farnerud.p-diané,farnerud.a [équipe]
  • Personne ne veut de Keita dans l'équipe ? :(
  • Keita ne jouera pas , pour la simple et bonne raison qu'il n'a même pas encore fait de match avec la CFA!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Diallo, touché aux côtes, Habib Bamogo, qui souffre d'une béquille, et Guillaume Norbert, en phase de reprise, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: FC Nantais
  • Pour ma part ce serait plutot cela :

    Equipe


    Bellaid me fout trop les jetons, Deroff est nul, et Pontus merite de jouer, et pitier depuis le temps que je le demande : Le trio Alex-Diané-Nemeth!!!!! =P~
  • Guillaume Norbert, ça fait un an qu'il reprend :))
  • Quand même très original Abou a droite.. Mais faut être réaliste vu qu'il est capitaine même si je suis d'accord qu'il est pas très bon cette saison Deroff sera titularisé par Dugué!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Pour ma part ce serait plutot cela :

    Equipe


    Bellaid me fout trop les jetons, Deroff est nul, et Pontus merite de jouer, et pitier depuis le temps que je le demande : Le trio Alex-Diané-Nemeth!!!!! =P~

    Un peu relou cette compo: Abou à droite, johansen en récupératoin. Sinon pour mettre 3 joueurs offensifs je suis pas contre mais je doute que Dugué ait les cou***** qu'il avait l'année dernière.
  • Pour info, Abde est suspendu
  • Moi je verrais bien cette compo:
    Equipe
  • Pas mal du tout cette compo (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives