Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice 3-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 4.934 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Echauafni avait une clause libératoire, donc les dirigeants n'ont pas pu faire grand chose contre son départ, qui nous aura fait et continue de nous faire mal.
  • Il est seulement parti car a l'époque Leroy considérait Doukantié meilleur que lui à son arrivée! Car lui comptait rester...
  • une équipe qui se réveille après avoir encaissé 2 buts..... en pas + d'une minute c'est vraiment rageant !

    moi je ne comprends pas comment on peut être aussi lamentable alors que les 2 derniers matchs, contre St Etienne et Lille, on a (re)trouvé une équipe en forme avec de la rage et un énorme potentiel....
    Ca fait une dizaine de matchs que Troyes n'a + gagné et on a toujours pas réussit à passer devant...
    si on peut toujours croire au maintien c'est grâce aux mauvais résultats de nos concurrents directs... alors special thanks à eux, Troyes, Metz, Ajaccio !!
    Nous avons une équipe qui a peur de sortir de la zone de relégation... le + difficile était de remonter si près du 1er non relégable et le dernier cap n'arrive pas à être dépassé....
    Punaise, faut y aller maintenant, faut arrêter de regarder ce que font les autres, il ne faut compter que sur nous même....

    Egalement un grand bravo à ceux qui ont fait le déplacement....pour voir un tel match...
  • mickael67e a écrit :
    Il est seulement parti car a l'époque Leroy considérait Doukantié meilleur que lui à son arrivée! Car lui comptait rester...


    Faux Le Roy voulait le garder mais il était en fin de contrat et c'est lui même qui a décidé de partir à Rennes... :-B
  • Oui mais si t'es le meilleur joueur de 'équipe et meilleur buteur et on te dis qu'un pti jeune de cfa2 qui d'ailleur par la suite ne c'est jamais imposé est meilleur, je ne vois pas ce qui aurait motivé Echouafni a resté...
  • Me souviens pas que Le Roy a dit que Doukantie était meilleur que Echouafni...

    Maintenant il a dit tellement d'énormités que ca m'a peut etre echappé. Je me souviens par contre que c'est bien Echouafni qui a voulu partir.
  • J'avais toujours aussi en tête l'idée que Chouf (quel joueur) ait été poussé vers la sortie. Mais ma mémoire me joue peut être des tours #-o
  • Moi je m'en souviens car ça m'avais révolté à l'époque de traiter un joueur comme Echouafni de la sorte! Enfin bon on ne pourra plus changer le passé!
  • Voilà, pareil je me rappelle que j'étais hors de moi de ne pas le conserver, ce qui me fait penser ( a tort ?) qu'il ait été encouragé à partir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux s'en voulait d'avoit donné le résultat de Troyes aux joueurs avant le match: « J'ai insité sur le fait qu'on avait une occasion unique de sortir de la zone rouge. C'était une erreur. Je me suis planté car ça les a surtout tétanisés. »
    Source: L'Equipe
  • Le jeu et les joueurs de l'Equipe:

    JoueurNoteCommentaire
    Cassard6Très peu solicité avant la pause malgré la domination des Niçois, il a du s'incliner deux fois endsuite, mais a stoppé un pénalty.
    Deroff5Sérieux sur le côté droit il a été présent pour écarter une frappe de Bagayoko. A cherché à combiner avec Abdessadki placé devant lui. Quelques balles perdues.
    Bellaïd4Il a beaucoup souffert pour contrer la puissance de Bagayoko et a eu quelques relances déficientes. Remplacé à la mi-temps par Haggui (5) plus efficace.
    Kanté6Confronté à la puissance de Bagayoko et à la vivacité de Koné il s'est appliqué et s'en est sorti correctement.
    Abou5Du mal à tenir à la fois le feu follet Koné tout en gardant un oeil sur les percussions de Balmont. S'est accroché.
    Hosni4.5Très peu en vue tout au long de la rencontre, il a régulièrement souffert de la comparaison avec l'entrejeu niçois.
    Johansen5Une ou deux ouverture, mais trop peu de présence et d'emprise sur le jeu pour aider véritablement son équipe.
    Abdessadki4.5Quelques combinaisons avec Deroff en début de rencontre avant de disparaître peu à peu et de laisser sa place à Carlier.
    Boka4Il a semblé un peu perdu dans ce rôle de milieu gauche qu'il tient depuis quelque temps. Une occasion sortie par Lloris.
    Farnerud5Des initiatives dans la construction du jeu offensif grâce à sa technique mais il a décliné et a été supléé par Nemeth.
    Diané4Il a obtenu un penalty qui auait pu relancer les strasbourgeois mais c'est à peu près tout ce qu'il a fait.
  • fan13 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux s'en voulait d'avoit donné le résultat de Troyes aux joueurs avant le match: « J'ai insité sur le fait qu'on avait une occasion unique de sortir de la zone rouge. C'était une erreur. Je me suis planté car ça les a surtout tétanisés. »
    Source: L'Equipe


    C'est aussi ce que je me demandais au début du match: quelle attitude adopter ?
    Je pense que ça à jouer sur les joueurs bisounours, qui ne supportent pas la pression.

    Chouf je suis quasiment certain de me rappeler d'une clause libératoire dérisoire, et d'un départ rapide qui avait déçu tout le monde. Perso je lui en ai voulu, mais ce gars a une bonne mentalité : la preuve il est venu nous saluer hier (+)
  • Chouf avait une clause libératoire de 20MF, et à l'époque Pinault venait d'arriver avec plein d'ambitions et ça a convaincu Olivier de venir tenter l'aventure rennaise.
    Après c'est sûr que le Racing n'a pas insisté plus que ça pour le conserver..
  • Pour en revenir au match , je me suis vraiment posée la question de savoir pourquoi j'avais fait ce déplacement en voyant la motivation de ces joueurs pendant le match!
    Mais c'était excellent et l'eau de la mer extraordinaire! :))
  • Qu'est ce qu'elle était bonne, l'eau....
  • Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner! :))
  • Rahhhh :-w Pourquoi je portais un slip de l'an 40 moi ? :((
  • Pour faire honneur au beau stade que vous avez visité peut être?
  • L'an prochain quand on ira a Cannes... :'>
  • En été alors :-'
  • je m'y vois déjà! :))
  • Ajaccio, Istres, 'y a de bons côtés tout de même en l2 b-(

    (Edit : Cannes ça sera p'etre dans 2 ans :|s )
  • Ben il me semble que Cannes est bien classé actuellement en national. Si on descend, on peut très bien les rencontrer en D2...
  • Cannes est 8ème de National et donc bien loin de la montée. Il faudra se baigner à Ajaccio alors :p
  • Non apparement pas. Ils sont 8ème avec 44 points à 8 points de Tours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…
  • lucas14 Vend place moins de 15 ans pour Metz en tribune centre famille (MP)
  • lafoudre2 Jour de maintien !
  • lamazonienbleu Pénalement ? S'il a blessé quelqu'un très grosse amende et prison pas impossible dans les textes...
  • tempest sportivement ?
  • indamixe penalement ou sportivemement?
  • tempest D'après vous, les joueurs qui jettent des fumigénes dans le public, c'est quoi le tarif ?!
  • pango-data hallucinant ces images @indamixe :o
  • tenseur C'est cuit pour Lorient
  • lamazonienbleu Scenario de match de reléguable en plus pour Lorient !
  • lamazonienbleu Lorient va encore à Marseille et a une différence de but pourrie... Mal barré en effet !
  • tempest @athor il y a des relégations administratives en vue ?
  • tenseur Lorient proche de la L2

Mode fenêtre Archives