Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice 3-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 4.934 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Pour moi c'est franchement un match de nazes. Ils se foutent de nous ou quoi ? Pas une passe a moins de 10m de la cible. Non mais faut arrêter. On attend toujours d'être menés 2-0 pour voir un semblant de réaction. Et en plus yen a pas un qui sort du lot (Cassard pour le penalty peut-être). Je suis vraiment dégouté. Je veux bien qu'on perde un match à Nice mais pas de cette manière là. Alors ché pas ou bien ils essaient de se maintenir et mettent de côté leur réflexion sur leur club de l'année prochaine ou bien ils y signent tout de suite et on fait jouer le centre de formation. C'est pas pire. X-(
    J'ai vraiment les nerfs là !!!
  • très déçu vraiment la chance leur souris troyes ne gagne plus et ils défendent alors qu'ils fallaient a tout pris gagner...
    si ils sont pas capable de gagner contre nice à l'exterieur pourquoi rêvez a une victoire à auxerre ou à marseille...
    nooooooooooooooooooooooooooooooo pourquoi pourquoi :'(
  • J'ai pas compris le match de ce soir !!! #-o
    On est à la 33ème journée, on est revenu à 2 points de Troyes ... et au moment où il ne faut plus se poser de question, s'arracher et mouiller le maillot ... on sort un match lamentable. Le gardien de Nice n'a pas vu le ballon durant plus d'une heure ! Mais qu'avaient-ils dans la tête ce soir. Si c'est pas à 5 journée de la fin qu'on donne tout, quand est-ce alors ? Je ne suis pas énervé, mais je ne comprend vraiment pas ! J'attends avec impatience leurs commentaires !
    Ce soir je suis déçu mais j'y crois tout de même.
  • On dit : que les joueurs sont abattus dans les vestiaires (ne l'étaient-ils pas aussi sur le terrain ?)
    Dugué dit « je n'ai pas encore tout compris du film ... SVPL repassez lui le film...
  • Moi j'ai tout compris : c'est une bande de fiotes qui en a rien à branler.

    Désolé de ma grossièreté je peux pas taper quelqu'un, tout le monde est au lit :D
  • Rcsbur67, surtout ne tape pas les joueurs, tu risquais de le réveiller... fait comme moi, passe tes nerfs dans l'humour... ces Charlots ne méritent pas mieux. :D
  • juninho67 a écrit :
    baballe a écrit :
    Du caractère Deroff le capitaine en a aussi, il a fait un bon match et déjà en première mi-temps contrairement à quasiment à toute l'équipe

    Deroff? :)) La bonne blague!!
    Il a été le pire avec Bellaid et Abou....
    De toute façon, ils ont vraiment TOUS étés en dessous. :-B

    moi j'y connais pas grand chose en critique de joueur de football =;
    je pense en plus que ce n'est pas intéressant en terme d'échange d'idées O:)
    alors j'essaie de faire des recoupements pour confirmer ou infirmer mes impressions:
    - Dugué dis sur FBA que seuls 2 à 3 joueurs ont joué à leur niveau pendant ce match
    - et Dubrulle donne son top 3 Kanté / Johansen / Deroff en disant qu'il aurait pu rajouté évidemment Cassard
  • C'est vrai qu'on prend tous un grand coup sur la casserole ce soir, car quand tu connais le réultat de TROYES, et que tu ne joue pas pour la gagne, c'est vraiment a n'y rien comprendre :-' je crois que maintenant les carottes sont cuites et que les joueurs n'ont pas envie de se sauver, du moins le club =; toutes ces occasions de sortir de la zone de relégation et toutes ces occasions gachées, je crois que cette fois ci le combat est terminé (-) la L2 c'est tout ce qui nous attend X-(
  • Pas de grands discours, tout simplement indignes de rester en L1 au vu de la prestation de ce soir, et la L2 n'est que la juste récompense pour ces guignols.
  • Je l'ai pas trouvé génial Kanté ! Il se fait quand meme avoir plusieurs fois et c'est lui qui a concédé le pénalty !

    De plus mettre deux defenseurs dans le top 3 alors que l'équipe a pris 3 buts ... b-(

    Bon c'est vrai personne n'était mieux, et c'en est triste :((
  • #-oJe te trouve sévère katzo68, quand tu dis : « tout simplement indignes de rester en L1 »
    Comme ramasseurs de balle il me semble qu'ils ont le niveau, alors de grâce laissons leur cette chance...
  • baballe a écrit :
    juninho67 a écrit :
    baballe a écrit :
    Du caractère Deroff le capitaine en a aussi, il a fait un bon match et déjà en première mi-temps contrairement à quasiment à toute l'équipe

    Deroff? :)) La bonne blague!!
    Il a été le pire avec Bellaid et Abou....
    De toute façon, ils ont vraiment TOUS étés en dessous. :-B

    moi j'y connais pas grand chose en critique de joueur de football =;
    je pense en plus que ce n'est pas intéressant en terme d'échange d'idées O:)
    alors j'essaie de faire des recoupements pour confirmer ou infirmer mes impressions:
    - Dugué dis sur FBA que seuls 2 à 3 joueurs ont joué à leur niveau pendant ce match
    - et Dubrulle donne son top 3 Kanté / Johansen / Deroff en disant qu'il aurait pu rajouté évidemment Cassard

    Moi non, plus j'aime pas les descnedre!Je m'en passerais bien crois-moi. O:)
    Dubrulle met toujours Johansen dans le Top 3 même s'il joue pas :)) :'>
    Et s'il met Deroff, c'est qu'il aurait pu mettre Chapuis s'il jouais encore là, c'est pour dire.. :D
  • ces charlots se foutent que le racing se maintient ou pas,ce n'est pas un representant du foot alsacien, des gamins dans la tete,minables minables, je pense que dugue y est pour quelque chose il pourais avoir pris les lecons de tous ces matchs perdu de la meme maniere ,,sans volontee,, sans motivation du m'en foutisme , et bien non il ne sait pas secouer ces gamins
    il ne sait pas les motiver il ne sait pas faire respecter ses strategies, prenez lille il n'y a pas de joueur star mais l'entraineur sait faire tenir son equipe, dugue se decharge sur la responsabilitee des joueurs qui eux disent ,,,bein ouais c'est pas de chance se soir on fera mieux samedi prochain, egalement l'interwiew de yacine qui est tres relaxe et baratine dubrulle il se fout de lui comme du public
  • Ils ont quand même une excuse en béton : ne peut, en tout logique, pas dire qu'ils ont mal joué puisque pendant 80 minutes ils n'ont tout simplement pas joué. (-) (-) (-)
  • juninho67 a écrit :
    baballe a écrit :
    juninho67 a écrit :
    baballe a écrit :
    Du caractère Deroff le capitaine en a aussi, il a fait un bon match et déjà en première mi-temps contrairement à quasiment à toute l'équipe

    Deroff? :)) La bonne blague!!
    Il a été le pire avec Bellaid et Abou....
    De toute façon, ils ont vraiment TOUS étés en dessous. :-B

    moi j'y connais pas grand chose en critique de joueur de football =;
    je pense en plus que ce n'est pas intéressant en terme d'échange d'idées O:)
    alors j'essaie de faire des recoupements pour confirmer ou infirmer mes impressions:
    - Dugué dis sur FBA que seuls 2 à 3 joueurs ont joué à leur niveau pendant ce match
    - et Dubrulle donne son top 3 Kanté / Johansen / Deroff en disant qu'il aurait pu rajouté évidemment Cassard

    Moi non, plus j'aime pas les descnedre!Je m'en passerais bien crois-moi. O:)
    Dubrulle met toujours Johansen dans le Top 3 même s'il joue pas :)) :'>
    Et s'il met Deroff, c'est qu'il aurait pu mettre Chapuis s'il jouais encore là, c'est pour dire.. :D


    okay ;)
    je sais pas jusqu'à combien de niveaux on peut descendre dans l'arborescence de cet éditeur de message aussi je me permets juste une dernièere ligne: sincèrement content d'avoir fais ta connaissance juninho67 et longue vie au Racing (+) en L1 ou L2 ;)
  • ;)
  • D'après le KCB: Tout comme ses supporters battus l'après midi par la BSN sur une plage près de Nice (quelques blessés légers)

    Quelqu'un en sait plus ?
  • Je n'ai pas suivi le match mais je viens juste de voir le résultat. Je suis dégoûté ! J'étais sûr que les derniers matchs allaient être joués à fond et je constate que ce n'est pas le cas.
    Pourquoi de tels changements d'état d'esprit en une semaine ? Je ne comprends pas. Cette irrégularité, cette inconstance est finalement un bon résumé de notre saison en dents de scie, qui risque de nous mener en L2 si nos compagnons d'infortune arrêtent subitement d'être sympa avec nous :-s
  • (-)

    On peut retenir une chose :

    Metz, Ajjaccio, Troyes et Rcs SONT VRAIMENT les équipes les plus faibles du championnat ...

    à ce rythme, le maintien va se jouer à 35 point :-& , ça montre la faiblesse des quatres équipes ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « On a raté notre match. J'ai pas encore tout compris. On a manqué d'envie, d'enthousiasme. On peut pas dire qu'on est fatigué. Il y a des choses dans le foot qu'on ne peut pas maitriser. »
    Source: France Bleu Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Je suis intervenu dans le vestiaire car l'était d'esprit n'y était pas, et on ne peut pas se permettre de perdre ce genre de match dans notre situation. »
    Source: France Bleu Alsace
  • Il faudrait tout d'abord se demander pourquoi l'équipe a joué pour obtenir le nul. Car il est clair qu'au vu de la prestation c'était l'objectif recherché par l'équipe, donc également l'objectif qu'on lui a fixé. On a été quasiment dans le shéma présenté contre Lille, on joue le nul et on se réveille quand on est mené. Personnellement je ne comprends pas, on aurait dû tout donner dans ce match, et surtout ne pas se terrer en défense. Il y a de quoi avoir des regrets en voyant les résultats de Troyes, Metz et Ajaccio. Il est clair à présent qu'on est en L2 ; si on n'arrive pas à faire un résultat à Nice il est inutile de penser en faire un à Sochaux, Marseille et Auxerre. Troyes se sauvera, car l'équipe a le meilleur calendrier et surtout parmi les quatre derniers possède le meilleur jeu.
    Maintenant, pour en revenir aux joueurs, aucun n'a été transcendant, mais s'il fallait en sortir un en défense c'est bien Deroff ( certains devraient visionner plusieurs fois de suite le match pour se rendre compte des inepties qu'ils débitent ). On a également pu constater que Johansen s'est libéré en seconde période ( surtout après les buts ), car à mon sens il en eu marre de respecter des consignes incompréhensibles. Quand on connait son apport dans le domaine offensif, on ne peut que regretter le positionnement qui lui a été imposé.
  • bibi57 a écrit :
    On a également pu constater que Johansen s'est libéré en seconde période ( surtout après les buts ), car à mon sens il en eu marre de respecter des consignes incompréhensibles. Quand on connait son apport dans le domaine offensif, on ne peut que regretter le positionnement qui lui a été imposé.


    Remarque très intéressante (+)
    à confirmer
    d'ailleurs je viens de revisionner son but en raid solitaire face à metz à la meinau: beaucoup de détermination et belle conduite de balle (+)
    mais il y va seul en effet: à méditer !

    bon ceci dit je me rends compte que je n'ai pu m'empêcher de rajouter un commentaire :))
    juninho67 a du aller se coucher, il ne m'en voudra pas :-'
  • bibi57 a écrit :
    Troyes se sauvera, car l'équipe a le meilleur calendrier et surtout parmi les quatre derniers possède le meilleur jeu.


    il y a deux mois, c'était Ajaccio, il y a un mois Metz, maintenant c Troyes qui va se maintenir et qui a le meilleur jeu ... :))

    la semaine prochaine, tu vas dire que c Metz qui va se maintenir parce qu'ils affichent le plus d'envie :))

    sacré Bibi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives