Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème finale] FC Bâle 2 - 0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.982 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par lepatron

  • jfs a écrit :
    je crois que l'on peut se retrancher devant plein de choses...(-)


    Juste un conseil, en cas de guerre, de révolte, de révolution... Retranche-toi toujours "derrière"... Ca ne le fera pas si tu te retranches "devant"... :D
  • Sauf si c'est l'arrière garde qui se fait charger... :-B
  • steel a écrit :
    A noter concernant l'arbitrage qu'en première mi-temps Deroff fait une faute sur un bâlois dans la surface sous les yeux de l'arbitre qui ne bronche pas. Moi j'ai vu péno mais n'ai pas vu les images dans les différents résumés. Il n'y avait peut être rien...



    Pour moi, il n'y avait pas péno :-B C'est Sterjoski qui tombe pour un rien surtout X-( (comme il l'a fait tout au long du match :-w).

    J'ai trouvé ce match très très lent... #-o
  • Et Puydebois dans tout ça, personne ne parle de ses approximations dans les sorties. Le 1 er but il est completement a la rue sur le coup franc et sur le 2 eme il sort pas et reste collé sur sa ligne. Déjà à Rennes sur le 2 eme but il est largement fautif.

    Vivement le retour de Cassard.
  • Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la bâche "AA EB" (?) posée hier soir à Bâle ? :-/
  • c vrai que contre rennes a la meinau ou a bordeaux il a été super irreprochable cassard!
    stephane et nicolas sont deux gardiens tres tres moyens.
  • Ce match met fin à notre invincibilité en UEFA et démarre notre invincibilité en championnat :D

    Pour ce qui est du match retour, j'espère bien que Dugué aura la bonne idée de lancer Carlier, voir Gasmi parce que c'est sûr que si l'on joue avec le même schéma offensif,on a aucune chance de remonter deux buts ou même d'en marqué un seul. :-B

    Tant que le match retour n'est pas joué, tout reste possible!! [-o

    Au Racing,rien d'impossible!! :x
  • fremen-bleu a écrit :
    Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la bâche "AA EB" (?) posée hier soir à Bâle ? :-/


    C'est un délire entre potes qui viennent du même coin. Le reste, ça ne nous regarde pas, comme on dit :)
  • Ce match était désolant hier. Je l'ai regardé sur SF2 et aucun jeu développé par strasbourg. Pas 4 passes réussie sans la rendre ou l'envoyer en touche. Même en jouant en passes derriere, ils y avait des mésentantes et des balles envoyées en touche aux 30 mètres. Il n'y a aucune âme dans cette équipe.
    Bâle a bien joué sur son point fort, les coup-francs, et vu qu'aucun strasbourgeois n'a appris comment en renvoyer...
    Sur le premier but magnifique de Delgado, j'ai l'impression que Puydebois placait encore son mur collé à son poteau gauche au moment de la frappe.
    Sur le deuxiemme, j'ai pas non plus compris ce qu'il faisait: La balle est centrée plein axe au niveau des 6 mètres et Puydebois est invisible.
    Sinon pour l'arbitrage de Mr farina je l'ai trouvé assez merdique (même si on le pense toujours quand on perd).A chaque chute ou plongeon bâlois, ils sifflait et à la fin à chaque faute il sortait un carton.
    Un dernier point quand au positionnement: je ne comprend pas qu'au moins en UEFA, vu qu'on a quasi plus d'attaquant pour cette compétition, il s'entête à faire jouer une "brêle" comme Alex en titulaire. Diané est donc un attaquand de pointe non? Abdessadki est plutôt un joueur qui déborde sur la droite à la place de Diané actuellement. Alors purée Diané en pointe et Abde à droite, on a vu le résultat hier, et Alex sur le banc une bonne fois pour touutes comme ca il pourra perdre des ballons tout seul sans pénaliser l'équipe. (-)
  • Avec ces cartons distribués hier soir, quelqu'un sait où en sont les risques de suspension ?
  • C'est vraiment d'hommage mai tout n'ai pas finis pour le match retour faut mettre direct la pression essayé de mettre 2 but en premier période est que le publique soi la en nombre est qu'il soi le 12eme hommes
  • Grosse déception aprés ce match, déjà un marabout m'avait assuré qu'on allait gagné
    Ensuite le score est désolant, 2-0 c'est vraimment dommage car on pouvait en mettre un en 2eme mitps.
    L'equipe a bien tenu devant la deferlante suisse en 1ere mitps, s'inclinant sur un magnifique coup franc. Ensuite j'ai tout de même vu une équipe du racing pousser, de façon désordonnée certes, mais dire que l'equipe s'est inclinée sans se battre je ne pense pas.
    Le problème reste le même, le racing est tributaire de ses attaquants, Gameiro parti on joue avec un farnerud pas à son poste, pas dans ses baskets non plus.
    Résultat on perd 2-0 alors qu'on aurait pu accrocher le nul, sans que personne ne trouve rien à redire.

    D'accord avec le nain pour Diané aussi.
  • olives a écrit :
    C'est vraiment d'hommage mai tout n'ai pas finis pour le match retour faut mettre direct la pression essayé de mettre 2 but en premier période est que le publique soi la en nombre est qu'il soi le 12eme hommes

    L'embêtant, outre le fait qu'on n'ait plus vraiment d'attaquants, c'est qu'on à pas le droit prendre le moindre but... :|s

    Mais tant qu'il y a de la vie ! [-o
  • fremen-bleu a écrit :
    Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la bâche "AA EB" (?) posée hier soir à Bâle ? :-/


    Dans le même ordre d'idée, peut-on traduire la banderolle des supporters bâlois déployée au début de match après qu'ils aient éclater les ballons bleus et blancs ?
    J'ai pas tout compris mais je pense que ça faisait référence à la qualif acquise en poule, mais au fait que pour se laisser battre on rêvait ou un truc du genre...
    Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance.
  • Bâle - RCS, côté tribunes

    Pour ceux qui ont fait le déplacement ce fut l'occasion de découvrir ou redécouvrir Sankt Jacob Park et pour ceux qui n'y étaient pas la dernière fois ben ... c'est encore raté ! Mais qu'ils se rassurent : ils n'ont vraiment rien manqué.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'aimerais aussi un peu parlé des supporters bâlois dont j'étais en plein milieu j'ai bien aimé quand tout le stade c'est levé pour chanter leur chanson et tout le monde l'a chanté =D le jour ou on vera sa a la meinau !!!
    Et aussi j'ai bien aimé leur tifo je l'ai trouvé très originale et surtout très beau !!!!!

    Bon je vais aussi parlé un peu des supporters strasbourgeois moi j'étais plus près du kop bâlois que celui des strasbourgeois mais les chants strasbourgeois était largement plus puissance et sa claquait assez bien félicitation a eux également
    J'ai également été surpris par le nombre assez important de supporter strasbourgeois dans les tribunes hors secteur visiteur y'en avait vraiment beaucoup !!!!! :)-
  • captainflirt a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la bâche "AA EB" (?) posée hier soir à Bâle ? :-/


    Dans le même ordre d'idée, peut-on traduire la banderolle des supporters bâlois déployée au début de match après qu'ils aient éclater les ballons bleus et blancs ?
    J'ai pas tout compris mais je pense que ça faisait référence à la qualif acquise en poule, mais au fait que pour se laisser battre on rêvait ou un truc du genre...
    Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance.

    A priori c'était "ce soir nous allons laisser/faire éclater tous les rêves bleus et blanc".
  • fremen-bleu a écrit :
    Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la bâche "AA EB" (?) posée hier soir à Bâle ? :-/


    Détail intégriste : c'était "AABE"
    A noter que certains portaient également des sweats floqués de ces initiales.
  • Les mêmes qui ce sont sans doute perdus dans les méandres du tram bâlois...
  • Je fais parti des 31 % de stubistes qui croient encore à un quart de finale! On est que à la mi-temps de la rencontre... Et puis, il faut se venger de l'élimination face à l'Inter en 1997 alors qu'on avait également gagné 2-0 à l'aller!

    Il faudra tout simplement mettre de la folie dans le match! Mais ca reste faisable. Marquer, marquer et marquer...
    Si on se prend un but, c'est fini!

    Imaginez la fête que ca pourrait être en cas de qualification... :x =P~ Et puis, on a plus rien à perdre...

    Ce qui n'est pas bien, c'est que le match soit à 18h00 (-) Je crains une affluence très faible :(
    Allez, je vois cette compo :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique ainsi que la billetterie du Racing seront exceptionnellement ouvertes pour le match contre Bâle ce samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
    Source: Site officiel
  • id a écrit :
    Bâle - RCS, côté tribunes

    pour ceux qui n'y étaient pas la dernière fois ben ... c'est encore raté ! Mais qu'ils se rassurent : ils n'ont vraiment rien manqué.

    Si, le dernier match en coupe d'europe à l'exterieur avant longtemps. :-s
  • les farneruds tjrs aussi nul ils jouent bien un match sur 8....
  • butboja a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La boutique ainsi que la billetterie du Racing seront exceptionnellement ouvertes pour le match contre Bâle ce samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
    Source: Site officiel


    On peut les chercher dimanche pendant le match ou pas les billets ?
  • rcs-rulzzz a écrit :
    les farneruds tjrs aussi nul ils jouent bien un match sur 8....
    Et bien il ne reste plus qu'à espérer qu'il s'agira du 8ième. O:)

    Moi je suis un grand fou, j'y crois encore. :'> Et puis j'ai gagné le concours de pronostics à l'aller, alors je le gagnerai aussi au retour. C'est écrit. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives