Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où va le foot ?

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.130 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par pierre

  • -->>> Topic à virer par les modos si pas correct!

    Le match qui va se dérouler à 17h00 ce jour n'a aucun sens, c'est la prmière fois que l'on voit cela, les problèmes ne sont pas nouveaux parmi les supporters, la sécu, le foot, la police, etc... Mais je ne comprends pas pas l'obstination de Pape Diouf, tout était réuni au stade en tout cas, pour la sécu des marseillais, ça fait des années que cette guerre dure!!!
    Je ne comprends rien, expliquez-moi!!!!
  • Je veux dire quel intérêt de mettre une cfa2 parce que soi-disant, les conditions ne sont pas réunies pour la sécurité des supps de l'om???
    Quand ceux du psg se font défoncer au vélodrome à coup de fumi ou autres???
    Je ne comprends pas la démarche, on fait forfait alors et je ne suis pas fan du psg, ni bien entendu de l'om!
    Je ne comprends pas et me pose des questions!
    Merci de m'éclairer ou de donner votre avis!
  • pierre a écrit :
    Je veux dire quel intérêt de mettre une cfa2 parce que soi-disant, les conditions ne sont pas réunies pour la sécurité des supps de l'om???
    Quand ceux du psg se font défoncer au vélodrome à coup de fumi ou autres???
    Je ne comprends pas la démarche, on fait forfait alors et je ne suis pas fan du psg, ni bien entendu de l'om!
    Je ne comprends pas et me pose des questions!
    Merci de m'éclairer ou de donner votre avis!


    C'est hélas le foot français, sans honneur (sens), sans responsabilité, sans moralité...... Un truc tout bete qui me revient, sans rapport peu etre, Glassmann avait été sifflé partout en France, sauf à guimgang, le havre et lens.....
    Quand j'ai entendu parlé Diouf, j'ai du me pincer.....à Marseille, c'est les groupes de supporters qui font la loi !
    Pour rire, la Lazio qui envoie l'equipe bis pour le derby contre la Roma, ou le celtic l'equipe reserve contre les Rangers !!!
    N'importe quoi, et de toute façon , c'est bien fait pout Canal+
  • Belle réponse Claude, tu as pigé le sens de mon topic , merci à toi!
    Mais le constat reste triste et désolant pour le foot français!
    C'est inimaginable de ne pas envoyer sa meilleure équipe pour les 2 derbys que tu cites quoiqu'il arrive, on peut rajouter Real-Barca, etc...
    En plus, on voit juste un match de coupe où l'om peut gagner!
    C'est ridicule!
  • Quant à Glassmann, je confirme et il n'y a que le Racing qui lui a tendu la main (enfin, le bout de la main, qq doigts!) quand il était au plus bas! Il a été traité comme une m... pour avoir dit la vérité!
  • En attendant, le PSG, équipe surmediatisé, à bien du mal pour l'instant contre ombis
  • Là n'est pas le but du topic, 11 contre 11 tout est possible, surtout que les ommemiens jouent sans pression, le fond du problème n'est pas là, c'est la gestion de l'avant-match qui m'inquiète, car cela ouvre la porte à toutes les dérives à mon sens! Jeveuxdire que n'importe quoi pourra être prétexte à ne pas disputer tel ou tel match important; c'est nouveau dans le foot français, sans honneur comme dit!
  • Peut-être que la solution lors des matchs entre ces deux équipes, serait de les faire jouer a huis clos.
    En attendant, je constate que la majorité des incidents sur les stades de L1, concernent des matchs avec PARIS ou MARSEILLE.
    Même a TOULOUSE ou le public n'est pas réputé violent, la venue de PSG a provoqué des bagarres.
  • J'avais compris, (+) enfin moi un truc que je ne comprends pas, rien à voir avec le tropic non plus , pourquoi ne pas annuler tout simplement tout deplacement de supporters Marseillais à Paris, et l'inverse aussi!
  • On est d'accord sur la réciprocité de ces matches: interdiction des supps adverses dans les 2 cas!
    Pour ce quiest des incidents hors du stade, je ne connais pas!
  • Bientôt les joueurs joueront avec des tutus et les contacts seront interdits lors des matchs... N'importe quoi. Quelle honte pour le foot français... Où va le foot...
  • Il va falloir revoir tous les derbys en France, la sécurité n'est pas assurée pour:

    metz-Racing et inversement
    lens-lille et inversement
    nice-monaco et inversement
    rennes-nantes et inversement

    etc.....

    car ce n'est pas parce que ces matches ne sont pas médiatisés comme celui de ce soir que les supps ne risquent rien!!!!
    Hein Pape le pape!!!!
  • En derby, tu peux rajouter
    TOULOUSE/BORDEAUX
    LYON/ST ETIENNE
    AUXERRE/TROYES
    NANCY/METZ
  • et rien avec sochaux?
  • Avec mulhouse peut-être? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives