Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Rennes 2-1 Racing | Après-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 4.654 lectures · Premier message par fan13 · Dernier message par lepatron

  • Je regarde Jour de foot a l'instant, quels buts de bouse on s'est pris ce soir. Un vrai scandale, on se tire une balle dans le pied là X-(
  • Vidéos des buts encaissés ce soir :

    Quelle honte X-(

    le premier

    bon pour le premier on voit pas le début de l'action avec une succssion d'erreurs défensives :-&

    Et rebelotte :

    et le second
  • Pffff, je les avais pas encore vus...Entre Kanté et Plasil, c'était la soirée billard... :(
  • Et encore t'as pas vu le début de l'action du premier but, pathétique b-(
  • Sérieux ça fait chier de se prendre des buts comme ça...
  • kouassi a envoyé le racing en ligue 2 en massacrant gameiro!
    j'eprouve de la haine en vers ce troyen!
  • Gameiro s'est massacré tout seul .
  • c'est completement faux,meme les commentateurs etaient choqués!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Gameiro s'est massacré tout seul .



    comment peux tu dires ca,j'ai regardé les ralentis sur tous les angles,et kouassi lui bousille la jambe!les 2 commentateurs sur foot+ etaient outrés que l'arbitre ne dise rien!
  • Tiens, je t'en offre un de ralenti : ici
  • Peut-on gagner un match si on ne marque pas de but ? Oui, si les défenseurs adverses marquent contre leur camp. Comme c'est très rare je ne vois pas comment le RCS peut gagner et encore moins se maintenir.
    Il nous manque un chasseur de buts nous ditons. Connaissez-vous un joueurs se trouvant tout seul aux avant-postes entourés de 2, 3, ou 4 défenseurs, auxquels on balance des centres de 30m et qui néanmoins devient chasseur de but ? Si il est existe un il ne viendra pas à Strasbourg.
    Les chasseurs de buts existant sont des joueurs pouvant exploiter des balles amenées proprement dans la surface de réparation (c'est presque une lapalissade), c'est une rareté affligeante au RCS. Combien de balles exploitables on été données à Nemeth hier soir ? Une, deux ?
    Ceci l'entraîneur doit le voir et en tirer les conclusions. Alors de grâce, Dugé réveilles-toi ... :-B change de stratégie si tu veux maintenir ton équipe en L1. C'est pas avec une défense habituée aux buts casquettes que l'on peut jouer les 0-0.
    SVPL messieurs les joueurs arrêtez de nous dire : « On n'était pas bon, mais on fera mieux la prochaine fois... C'est trop répétitif... A moins que vous vous tapez de l'avenir du RCS.
    :-&
  • je ne dirais pas que gameiro c'est bléssé tout seul lenaindejardin, mais effectivement kouassi fait faute, des fautes que l'on voit sur tous les terrains à chaque match. Malheureusement gameiro c'est blessé sur le coup, concours de circonstance. Certains joueurs strasbourgeois ont fait des fautes bien pires
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Cette défaite est un coup d'arrêt. Ca complique les choses, mais le maintien reste toujours jouable. Je vais attendre de voir le résultat de Troyes, dimanche, pour dire si cette défaite est inquiétante.»
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laszlo Bölöni (Entraîneur Rennes) : «Si nous n'avons pas fait la différence plus tôt, c'est que les Strasbourgeois défendaient bien, et que nous étions un peu inoffensifs devant.»
    Source: L'Alsace
  • rcsforever a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Gameiro s'est massacré tout seul .



    comment peux tu dires ca,j'ai regardé les ralentis sur tous les angles,et kouassi lui bousille la jambe!les 2 commentateurs sur foot+ etaient outrés que l'arbitre ne dise rien!


    Kouassi fait une petite faute. Les commentaires sur son intervention ont été amplement exagérés par les mecs de la radio ou de Canal + histoire de faire dans le sensationnel.
    Comme d hab...

    Gameiro est fluet. Il est jeune et encore très fragile et donc forcément sujet à blessures (ce qui lui arrivait également souvent en CFA) comme le sont également Le Pen et Devaux qui sont coutumiers des blessures en tous genres. Et contre cela tu ne peux pas systématiquement accuser les adversaires. Parmi nos joueurs on a beaucoup de bisounours. C'est un fait avéré !
  • Vu les prestations de Nemeth et Alex, il faudrait peut-être faire jouer Carlier plus souvent ? Ou bien attendre que Nemeth se sent mieux dans l'équipe. En tout cas la blessure de Gameiro nous fait mal en ce moment.
  • Carlier s'est blessé hier en CFA ....
  • rusty68 a écrit :
    rcsforever a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Gameiro s'est massacré tout seul .



    comment peux tu dires ca,j'ai regardé les ralentis sur tous les angles,et kouassi lui bousille la jambe!les 2 commentateurs sur foot+ etaient outrés que l'arbitre ne dise rien!


    Kouassi fait une petite faute. Les commentaires sur son intervention ont été amplement exagérés par les mecs de la radio ou de Canal + histoire de faire dans le sensationnel.
    Comme d hab...

    Gameiro est fluet. Il est jeune et encore très fragile et donc forcément sujet à blessures (ce qui lui arrivait également souvent en CFA) comme le sont également Le Pen et Devaux qui sont coutumiers des blessures en tous genres. Et contre cela tu ne peux pas systématiquement accuser les adversaires. Parmi nos joueurs on a beaucoup de bisounours. C'est un fait avéré !


    Si le racing est effectivement une équipe de bisounours, il faut aussi convenir que plusieurs équipes de L1 sont des équipes de bouchers.
    Nos joueurs sont fragiles, mais vu le nb de petites fautes qu'ils encaissent, les blessures sont logiques. Keita et Gameiro se blessent peut être plus ou moins seul sur la dernière action, mais ce qui est sur c'est qu'ils prennent des mauvais gestes à longeur de match, car ce sont les seuls à tenter de jouer au foot.
    Aprés on s'étonne que la L1 soit pathétique !
  • soirée desolante avec une equipe du racing pathétique des arrières lateraux proche du néant.............. comment garder espoir ....quand certains joueurs ne vont pas au charbon.... (-)
    comment noter certain joueurs sur 10 hier soir quand certains meritent - 5 comme le temps de saison........... (-)
    Messieurs les pros au lieu de regarder la télè cette apres midi allez dans n'importe quel village d'alsace voir un match de division regional afin d'pprendre le marquage d'un joueur adverse.... pour Monsieur LACOUR une séance spéciale s'impose car la note de son match à rennes plutot -20 comme en siberie =D
  • faut arreter de taper sur la league 1. Nos clubs reussissent en UEFA et en chanpion's league non?
    Avec les problemes de taxes ont aura jamais les thierry henry mature et autres Zidane au plus haut de leur gloire... On n'a ni le public, ni les avantages fiscaux pour ca!
    mais a defaut d'argent ont a des idées et une formation au top...
    bref, on a pas des boulevards comme en Angleterre, mais on a nos specificités et c'est pas pire qu'ailleurs... C'est tout ce qu'il y a autour qu'il faut changer!
    et puis au moment de transferer les joueurs c'est au staff de creer l'equilibre physique au sein du club et honnetement on a prit que des gas fragiles et fins a l'exception de loué(abdessacki, pontus farnerud, gmendia,gameiro,le pen,etc...) donc on paye la note...
    C'est comme si tu envoyes sur le champs de bataille tes soldats qu'avec des fusils de precision et que tu t'etonnes qu'ils se fassent cartonner par les types en face qui ont des mitrailleuses et des chars... Faut pas rigoller non plus, on avait cas y penser en debut de saison!!!!!!!! ;)
  • Une seule chose à dire :

    allez Auxerre !!!
  • rcsforever a écrit :

    comment peux tu dires ca,j'ai regardé les ralentis sur tous les angles,et kouassi lui bousille la jambe!les 2 commentateurs sur foot+ etaient outrés que l'arbitre ne dise rien!


    arrete d'etre ridicule et regarde les images.

    et puis merde, arretez maintenant de dire qu'avec Gameiro gnagnagna... pffff, les buts d'hier, c'est pas du fait des on absence
  • guigues a écrit :

    Si le racing est effectivement une équipe de bisounours, il faut aussi convenir que plusieurs équipes de L1 sont des équipes de bouchers.
    Nos joueurs sont fragiles, mais vu le nb de petites fautes qu'ils encaissent, les blessures sont logiques. Keita et Gameiro se blessent peut être plus ou moins seul sur la dernière action, mais ce qui est sur c'est qu'ils prennent des mauvais gestes à longeur de match, car ce sont les seuls à tenter de jouer au foot.
    Aprés on s'étonne que la L1 soit pathétique !


    J'adore cette expression équipe de bouchers :)) :))
    Faut pas déconner. Le football reste un sport physique. Et en cas de dérapages les arbitres sont souvent là pour sanctionner les grosses fautes. Gameiro - Le Pen et les autres se prennent peut être des coups mais ils sont logés à la même enseigne que tous les autres joueurs.

    On faisait déjà ce constat en début de saison que le Racing manquait d'impact physique dans toutes ses lignes. Cela a été en partie corrigé avec les arrivées de Loué au milieu et de Abou en lieu et place de Boka. Mais ca n'enlève rien au fait que certains de nos joueurs sont fragiles (Le Pen - Devaux - Gameiro) et que cela on le savait de longue date. Alors pour ma part leurs blessures ne m'étonnent plus.

    Je crois vraiment que certains supporters manquent de clairvoyance dans leurs propos. Comment rcsforever peut il dire que Kouassi a bousillé la jambe de Gameiro ? Pour quelqu'un qui prétend avoir vu les images sous tous les angles.. On a décidemment pas vu la même chose toi et moi.
    :-B
  • Le supporteur exagère toujours, c'est pour ça qu'il est supporteur et pas simple spectateur.
    Mais honnêtement la blessure de Keita, comme celle de Gameiro on la sentait tous arriver.
    Gameiro c'est face à Lens qu'il se fragilise, face à une équipe qui joue physique, avec des fautes à répétitions, Fautes assez mineures pour ne pas être sanctionnées, mais qui conduisent à ces blessures.
    Pour moi les arbitres doivent sanctionner ces actes d'antijeu.
  • dartagnan a écrit :
    Une belle équipe de larves qui va droit là où elle mérite d'être ( L2 ) (-)


    Franchement, si c est pour dire des trucs comme ça, deviens supporter de l ol, ou de bordeaux.
    Des gars comme toi ne sont pas des vrais supporters. Et ton equipe de larves comme tu dis, si elle va en L2, bein ce sera le cas, tant pis. On s en ressortira à la Le Mans, j en suis sûr.
    Mais perso, j y crois encore.
    Et au fait, stp, ne va pas au stade de la mainau... Des mecs comme toi qui sifflent A. Farnerud, ils sont mieux chez eux et 10 litres de picon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives