Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'immanquable .... manqué

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.068 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila, ce topic parle des actions qui vous ont marqué ( #-o ) dues au ratage du joueur !

    Petit exemple : quelqu'un doit se souvenir du penalty manqué de David Beckham il n'y a pas si longtemps ! la balle était passé à au moins 3 mètres au dessus !
  • rcsmick a écrit :
    Voila, ce topic parle des actions qui vous ont marqué ( #-o ) dues au ratage du joueur !

    Petit exemple : quelqu'un doit se souvenir du penalty manqué de David Beckham il n'y a pas si longtemps ! la balle était passé à au moins 3 mètres au dessus !


    Contre la Turquie en élimintoires de l'Euro 2004! O:)
  • Abdessacki vs Trevisan :-$ :p
  • jamal a écrit :
    Abdessacki vs Trevisan :-$ :p


    Nan nan... [-X [-X [-X

    Les Alsaciens ont obtenu le match nul qu'ils étaient venus chercher. (...) C'est même les Strasbourgeois qui sont passés près du hold up parfait à la suite d'une volée d'Abdessadki sauvée magnifiquement par Trévisan à l'heure de jeu." (Sports.fr, 14/02/2004)


    Sur un centre en retrait d'Alex Farnerud, entré en jeu 10 minutes plus tôt, Abdessadki, lui aussi lancé dans le grand bain quelques instants auparavant, hérite d'un caviar au point de penalty. Le jeune milieu de terrain du RCS soigne sa reprise instantanée, mais Trévisan est impeccable sur sa ligne (65e). L'Alsace du 15/02/2004.
  • :-B Achetes toi des lunettes serieux. Je vois pas où y a une parade de Trevisan. Abdessacki lui tire plein dessus et si le gardien ne mets pas les mains, il l'aurait arrete avec son buste, c'est pour dire....
  • Oué et puis je vois pas ou il aurrait pu tirer parce que la ligne de but etait remplit de defenseurs $-)
  • jamal a écrit :
    :-B Achetes toi des lunettes


    Ouahh... j'avais plus entendu cette expression depuis la recré en 3ème... :))
  • Alala c'etait une boutade Abdessacki vs Trevisan... :*
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    :-B Achetes toi des lunettes


    Ouahh... j'avais plus entendu cette expression depuis la recré en 3ème... :))


    Comme quoi, t'en as besoin :-'
  • Vous savez MM. Jamal et Boogie, le site ne comporte pas de section "le boulet du mois", donc pas la peine de concourir ;)
  • C'est clair j'tombe a chaque fois dans son jeu...
  • De toute façon le match est joué et plié alors les vieilles discussions " c'est moi qui ai raison..t'es con..." niveau CM2 c'est un peu vain je pense... :))
  • Bienvenue au club :-'
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    :-B Achetes toi des lunettes


    Ouahh... j'avais plus entendu cette expression depuis la recré en 3ème... :))


    Comme quoi, t'en as besoin :-'


    Ben regarde donc mon avatar, tu verras que je suis bien fourni... surtout que je viens d'en changer...

    Le blème, c'est qu'on a tous les deux la même mauvaise foi, alors on est pas prêt de se rouler des pelles...

    En plus je viens de revoir l'action 3 fois au ralenti sur France3 Alsace et... je maintiens ma position ;)
  • J'vois pas en quoi je suis de mauvaise foi... Chacun sont opinion et basta mais c'etait pas la peine de sortir des resumes de divers journaux pour appuyer ce que tu pensais et narguant les autres. La oui t'as pousse le bouchon un peu loin, Maurice (j'parle de l'autre topic bien sur)
  • Le Pen face à Bordeaux s'est pas mal distingué dans la catégorie "je rate un but tout fait" :)
  • Sinon, vous avez vu la bourde de Roma hier soir ? Comme quoi, personne n'est a l'abri ! O:)
  • entre lui et Cech, pour une fois que les gardiens du racing n'étaient pas la risée de tout le monde!
  • C'est vrai que Roma, il a fait fort !
    Cech c'est moins évident bien qu'il soit aussi responsable ....
  • Dans la catégorie immanquable, il y a aussi Per Pedersen avec le racing qui s'était illustré, mais je ne sais plus contre qui c'était... Il est à 6 mètres du but vide, le ballon dans les pieds, il n'a qu'à se retourner pour la mettre au fond...Raté, il tire à côté !
  • mais y a eu des beaux ratés recement non ?
  • Ouais. Moi dimanche matin. X-( Seul face au but. Juste à ouvrir le pied. Hop ! Une taupe. Et le ballon qui s'envole vers le clocher de l'église. :-& 'tain, ça m'aurait fait un doublé. :((
  • rachmaninov a écrit :
    Dans la catégorie immanquable, il y a aussi Per Pedersen avec le racing qui s'était illustré, mais je ne sais plus contre qui c'était... Il est à 6 mètres du but vide, le ballon dans les pieds, il n'a qu'à se retourner pour la mettre au fond...Raté, il tire à côté !



    Je m'en souviens c'était face à Bordeaux et ça m'a presque traumatisé ^^


    Sinon pour l'action d'Abdessadki il tire clairement sur Trévisan,et au lieu de faire un plat du pied il aurait du la prendre coup de pied et paf sous la barre,m'enfin...
  • Je suis d'accord avec toi luyindula il aurait du frappé en force au lieu de tenté de la placé. Trévisan il a juste à mettre ses mains puisque Abdessaki lui tire dessus!!
  • rcsmick a écrit :
    mais y a eu des beaux ratés recement non ?


    Celui de Zidane est beau dans tous les sens du terme :))

    Et les ratés des gardiens ça compte ? Parce qu'au sein d'un certain club que nous supportons il y a quelques histoires à raconter :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives