Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing peut-il se qualifier pour l'Intertoto?

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.274 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing se trouve actuellement à 8 points du premier releguable mais aussi à 7 point du groupe visant l'Europe emené par Nantes. Le Racing semble s'être bien relancer alors peut-il finir au 7ème, 8ème places synonymes de place pour l'Intertoto?
  • Malheureusement, depuis la défaite à Guingamp, je ne vois pas notre Racing se battre pour autre chose que le maintien.

    Le trou s'est creusé avec les équipes jouant l'Europe et le calendrier est loin d'être favorable...

    Commençons par gagner les 4 matchs synonimes de maintien et on verra ensuite ce qu'on peut faire de plus...

    Et puis l'intertoto, je ne vois pas trop l'intérêt...
  • boogie a écrit :
    Malheureusement, depuis la défaite à Guingamp, je ne vois pas notre Racing se battre pour autre chose que le maintien.

    Le trou s'est creusé avec les équipes jouant l'Europe et le calendrier est loin d'être favorable...

    Commençons par gagner les 4 matchs synonimes de maintien et on verra ensuite ce qu'on peut faire de plus...

    Et puis l'intertoto, je ne vois pas trop l'intérêt...


    Espèce de Guy Roux, va :p

    Mais je suis totalement d'accord avec toi ;)
  • La Coupe à Toto, ça peut être sympa! Ca change de l'ordinaire et ça peut donner lieu à quelques matches intéressants...Un petit goût de Coupe d'Europe en somme (+)
    Néanmoins, je crois pas qu'on ait actuellement les épaules pour aller décrocher une place qualificative pour cette compétition... [-(
    Et si c'est pour traîner le parcours en Intertoto comme un boulet (comme ce fut le cas dans le passé pour un certain nombre d'équipes) toute la saison prochaine, non merci! :)-
  • on a une équipe jeune, je crois que ce ne pourrait être que bénéfique pour leur expérience, et puis ils récupèreront + vite qu'une équipe de vieux briscards!
  • Moi je pense qu'actuellement le Racing est à sa place au classement. On connaîtra peut être encore 1 ou 2 coups d'éclats avant la fin de saison, mais je pense pas qu'on bouge beaucoup au classement.
  • A moins de faire une série tel que Auxerre (avant Brive) ou Paris en ce moment, je vois pas trop ...
    Mais Faut croire aux miracles alors bon ! On y croit [-o [-o [-o
  • rcsmick a écrit :

    Mais Faut croire aux miracles alors bon ! On y croit [-o [-o [-o


    Le dernier miraculé de Lourdes
    Jean-Pierre Bély était grabataire en 1987 lorsqu'il reçut l'onction des malades. En rentrant chez lui, il marchait.

    Les Bély sont des gens simples. Et rien ne manque à leur décor de ce qui fait le quotidien des gens simples : ni le tic-tac de l'horloge, ni le cadre en bois qui représente un chalet, ni l'inscription enluminée avec les mots "Que Dieu bénisse cette maison et ceux qui la visitent"... On s'attendrait à trouver un nain ou un petit moulin en plâtre dans le jardin de leur pavillon, à La Couronne, près d'Angoulême. Mais c'est une grotte de Lourdes miniature, moussue et couverte de joubarbes, qui accueille le visiteur. Au creux de la rocaille, Jean-Pierre Bély a pieusement disposé une vierge en ciment, "en remerciement", dit-il. Depuis 1999, il est officiellement reconnu comme le 66e miraculé de Lourdes.

    Prions !!!!! Tous à LOurdes !!! :)) :))
  • [-o [-o [-o -----------> :)) :)) :))

    Pas mal j'avoue
  • Intertoto?? =; Bof Bof je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre alors... Bonne chance aux joueurs! :)-
  • Moi je pense pas trop parce que y a les clubs tels que Nantes,Auxerre,Sochaux qui reviennt bien!Sa va etre dur mais j'y crois pas trop
  • :)) Faudrait commencer par gagner des matchs a l'exterieur chez les relegables et prendre les 3 points a domicile.
    Je pense que c'est faisable mais faut du changement et oser. Le style Vahid/Rohr ne nous convient pas du tout. On a pas une equipe de contre. Le point fort du racing c'est son jeu et faut perseverer or la, on part dans l'autre sens :(
  • jamal a écrit :
    :)) Faudrait commencer par gagner des matchs a l'exterieur chez les relegables et prendre les 3 points a domicile.
    Je pense que c'est faisable mais faut du changement et oser. Le style Vahid/Rohr ne nous convient pas du tout. On a pas une equipe de contre. Le point fort du racing c'est son jeu et faut perseverer or la, on part dans l'autre sens :(


    Ouais et faudrait commencer par ne plus louper des reprises à bout portant à 5 mètres de Trévisan, cette chèvre...

    Nan mais je déconne grave là !!! C'est pour rire les enfants.... :)) :)) :))
  • klaus a écrit :
    La Coupe à Toto, ça peut être sympa! Ca change de l'ordinaire et ça peut donner lieu à quelques matches intéressants...Un petit goût de Coupe d'Europe en somme (+)
    Néanmoins, je crois pas qu'on ait actuellement les épaules pour aller décrocher une place qualificative pour cette compétition... [-(
    Et si c'est pour traîner le parcours en Intertoto comme un boulet (comme ce fut le cas dans le passé pour un certain nombre d'équipes) toute la saison prochaine, non merci! :)-


    c'est vrai que ça serais sympa juste pour les dep en bus à Rekjavik ou Rovaniemi, voir Salonique, histoire de liquider qqs packs
  • jphilou a écrit :
    klaus a écrit :
    La Coupe à Toto, ça peut être sympa! Ca change de l'ordinaire et ça peut donner lieu à quelques matches intéressants...Un petit goût de Coupe d'Europe en somme (+)
    Néanmoins, je crois pas qu'on ait actuellement les épaules pour aller décrocher une place qualificative pour cette compétition... [-(
    Et si c'est pour traîner le parcours en Intertoto comme un boulet (comme ce fut le cas dans le passé pour un certain nombre d'équipes) toute la saison prochaine, non merci! :)-


    c'est vrai que ça serais sympa juste pour les dep en bus à Rekjavik ou Rovaniemi, voir Salonique, histoire de liquider qqs packs


    Moué ben tu m'expliqeras le coup du bus pour Reykjavik, ça m'intéresse :))
  • c'est pas plus sorcier que pour Ajaccio (-)
  • jphilou a écrit :
    c'est pas plus sorcier que pour Ajaccio (-)


    Bah si quand même ! :))
  • Bon arretez de rever, on est 12eme a 8 points du 1er relegable et vont vient de faire un match bidon contre une equipe bidon... Regardez un peu les equipes qui vont venir pour le reste de la saison...
  • ce que j'aime chez toi jamal, c'est ton optimisme! :))
  • ouais mais n'empeche qu'il reste les pieds sur terre et que je suis entierement d'accord avec lui.
    on peut peut etre esperer gratter lille voire lens mais faut pas deconner on recoit Sochaux, Nice, Rennes, Lyon, le PSG, Monaco et Toulouse .
    et on se deplace a Nantes, Marseille, Metz, Bordeaux, Lille, Bastia et Montpellier.
    ca fait 14 matches dont 14 contre des mieux classes que nous (et encore, renne et bastia ne sont pas si loin que ca...)
    restons realiste, c'est une saison de transition et attendons de voir ce que nous reserve la saison prochaine.
  • Pour moi aussi, je pense que l'intertoto c'est cuit...

    Il faut à présent travailler notre jeu, reprendre confiance et intégrer nos jeunes, Mouloungui et A.Farnerud doivent terminer cette saison comme titulaires et engranger du temps de jeu...

    Sachant que Deroff, Ehret, Chapuis, Fernandez, Camadini (?), Fahmi risquent de nous quitter en juin prochain, profitons-en pour lancer ou relancer certains jeunes comme Mohma, M'Phela, Bonis, Arrache pour ne citer qu'eux...

    Et recrutons utile en gardant avnt toute chose notre ossature, Bassila et Pontus Farnerud ne doivent pas nous quitter, Kanté et Drobny vont monter en puissance...

    :)
  • Je croit que pour l'intertoto c'est fini a moins d'un retournement de situation et surtout une victoire a nantes qui me semble impossible. Je pense que la saison prochaine on peut rever de l'uefa si on a une bonne équipe et surtout un bonne défense. Pour cette saison je pense qu'on sera entre 10ème et 13 ème et j'espere quelque match magique à la meinau ( contre monaco,lyon,psg et ljubo) comme un certain Racing- Marseille du mois d'octobre.
  • Pour moi l'intertoto est loin de mes pensées,la défense est peu convainquante et quelle maladresse à l'avent.Si le racing termine 10eme se serai déjas pas mal :*
  • Moi j'espere toujours un peu plus que la 12eme place ! J'aimerais pas 2 choses : qu'on continue de s'enfoncer
    et qu'on reste a cette 13eme^place que, je crois, on a deja beaucoup trop occupé l'année derniere !
  • Comme je l'ai déjà dis l'équipe n'est pas assez stable, elle est capable du pire comme du meilleur alors....tout peut arriver mais l'Intertoto...j'y crois plus trop!Dommage l'équipe est bonne! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives