Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.390 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • Alors là, tu te trompes, car le Carnaval c'est sacré pour un suisse.
    D'ailleurs je pense qu'ils ne trouveront personne de dispo pour déneiger . . . ils sont tous au carnaval :D
  • A mon avis, pas d'inquiétude liée au prob de neige, les prévisions montrent le retour de la pluie et de températures plus douces(5 à 6°).
    Le risque est plus grand éventuellement pour un terrain inondé !! #-o
  • jfs a écrit :
    A mon avis, pas d'inquiétude liée au prob de neige, les prévisions montrent le retour de la pluie et de températures plus douces(5 à 6°).
    Le risque est plus grand éventuellement pour un terrain inondé !!

    Je cite mes sources !! :#http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevRegIFrame.jsp?LIEUID=REG22&ECHEANCEID=200603031800-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'UEFA testera un nouveau système de communication entre les arbitres à l'occasion du match Bâle - Racing. Il s'agit du même système déjà éprouvé en Ligue 1.
    Source: Site officiel
  • Oui, et puis même, ca n'est presque pas possible de reporter un match en COupe UEFA puisque le match retour, c'est dans une semaine puis la suite de la compet suis très rapidement!

    Donc, d'après moi, le match se jouera, sous la neige ou sous la pluie :) ;)

    D'ailleurs, et même si on s'éloigne du topic, y a-t-il eu de matches de Coupe d'Europe reporté liés à des problèmes météorologiques?
  • allez-racing a écrit :

    D'ailleurs, et même si on s'éloigne du topic, y a-t-il eu de matches de Coupe d'Europe reporté liés à des problèmes météorologiques?


    Je me posais exactement la même question.
    Ca a pas du arriver souvent, peut être en Russie ou dans ces zones la.
    Mais j'en ai aucun souvenir.

    conan peut-tu nous éclairer?
  • En tout cas ils n'avaient pas reporté le match Bratislava-Glasgow (ou Porto je sais plus) cette saison qui s'était joué dans un marécage ; alors il peut y avoir 60cm de neige sur le terrain, les conditions seront pas pires...
  • Pour ceux qui peuvent capter cette chaîne, sachez que le match Bale-RCS est retransmis en direct sur TSR2
  • finchcurieux a écrit :
    allez-racing a écrit :

    D'ailleurs, et même si on s'éloigne du topic, y a-t-il eu de matches de Coupe d'Europe reporté liés à des problèmes météorologiques?


    Je me posais exactement la même question.
    Ca a pas du arriver souvent, peut être en Russie ou dans ces zones la.
    Mais j'en ai aucun souvenir.

    conan peut-tu nous éclairer?


    C'est déjà arrivé. De tête comme ca, je me souviens d'un Videoton-PSG joué en 84 qui avait été arreté au bout d'une heure de jeu et rejoué le lendemain à cause du brouillard (ca n'a d'ailleurs rien changé, le PSG s'est prit une tole de toutes façons).

    Sinon plus original, je me souviens d'un Besiktas-Kiev reporté pour... tempête de neige sur Istamboul !

    Disons que c'est assez rare, d'autant que les Coupes d'Europe se jouent à des dates décentes, mais ca arrive...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un sondage sur le site officiel du FC Bâle montre que 86.1% des supporters suisses croient à une revanche victorieuse de leur équipe contre le Racing.
    Source: Site officiel Bâle
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stefano Farnia arbitrera la rencontre entre Bâle et le Racing. Il sera assisté par MM. Paolo Calcano et Roberto Romagnoli à la touche. Le quatrième arbitre sera M. Paolo Tagliavento.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Malgré la neige, le match contre Bâle devrait pouvoir se jouer grâce au système de pelouse chauffante et à la main d'oeuvre. Une décision finale sera prise le jour du match par l'arbitre.
    Source: Site officiel Bâle
  • Citation:
    Un sondage sur le site officiel du FC Bâle montre que 86.1% des supporters suisses croient à une revanche victorieuse de leur équipe contre le Racing.
    Source: Site officiel Bâle


    Encore une fois ils vont retombés de haut :D [-o
  • le match n'est pas joué... on verra jeudi... mais on n'est loin d'avoir gagné le match!
  • Voici le stade et la pelouse aujourdhui à midi.

    http://img204.imageshack.us/img204/2986/current5vz.jpg
  • en plus de la tsr2 il est diffusé également sur la sf2
  • Concernant fa formation, je vois que Diané comme centre-avant, car c'est son poste préféré - et il n'y a pas qqn d'autre, qui peut jouer devant.

    En plus, peut-être Abou Moslem joue au milieu et Boka derrière...

    mais aussi Haggui peut revenir et Hosni monte au milieu...

    Plein de solutions pour le coach
  • Par pitié tous sauf une défaite de notre Strasbourg !!! Je vais la bas pour voir une victoire comme au stade de France l'an dernier ... Alors s'il vous plait exaucés moi .... :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux, qui a ressenti une pointe aux ischio jambiers lors de la séance d'entraînement de ce matin, est forfait pour le match contre Bâle.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, victime d'un début de gastro-entérite, et Arthur Boka ne seront pas retenus dans le groupe qui jouera à Bâle.
    Source: Site officiel
  • Je me demande pour quel motif Boka n'a pas été retenu :-/
  • finchcurieux a écrit :
    Voici le stade et la pelouse aujourdhui à midi.

    http://img204.imageshack.us/img204/2986/current5vz.jpg


    Tain mais on verra rien des tribunes au troisième étage en 2008 !!! :O
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Gurtner, Puydebois - Abou, Bellaid, Deroff, Kanté, Haggui, Schneider - Abdessadki, P. Farnerud, Faty, Krebs, Hosni, Lacour, Le Pen, Loué - Carlier, Diané, A. Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Hi..

    My french isn't well, so i type in eglish. O:)

    I'm sure the match can go on, just have a look at the stadium.

    (Does anyone speak german? ;) )

    http://www.baselunited.ch/images/webcam/stjakobone/live/current.jpg
  • Willkommen!

    Hier wirst du bestimmt viele Personen finden die deutsch sprechen. ;)

    Danke für diese beruhigenden Informationen ! Wenn es bis Donnerstag nicht wieder schneit wird es sicher kein Problem für das Spiel geben ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives