Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.390 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • ... Dieu merci O:)
  • guigues a écrit :
    On est pas tous norinois :-'


    Dis moi que c'est une blague orthographique !!!! sinon, ça craint!!!
  • Je dirais que c'est une blague orthographique, mais je me trompe peut être... :D
  • boogie a écrit :
    guigues a écrit :
    On est pas tous norinois :-'


    Et manifestement, tout le monde ne regarde pas les infos télévisées... :p


    Excuse moi mais j'ai pas fait le lien entre le Naut-Rhin et Bale, et c'est pas parce qu'il neige un peu chez toi que c'est partout pareil. Mulhouse n'est pas le monde entier!!! :p

    Donc j'ai vu par moi même, et voici l'état du St jakob Park ce matin.

    (les haut-rhinois vont encore me dire que entre Mulhouse et Bale, ya un micro climat et que jusqu'a jeudi, il fera 40° à l'ombre, mais pour l'instant je crois ce que je vois, et je vois qu'il y a un peu de neige sur la pelouse, donc risque de match reporté).

    http://img112.imageshack.us/img112/3080/sjp6ya.jpg
  • luyindula a écrit :
    Tu suis le tram et après le stade est indiqué.

    Sinon voici une vidéo du coup-franc de Boka lors du match du premier tour, que je n'avais pas postée sur le stub il me semble.
    Ca remet dans l'ambiance =P~

    PS : il faut virer la petite pub megaupload links pour que le lien apparaisse.


    Excellent (+) =P~ Pile poile le moment ou je suis entré dans le stade .

    Par contre on dirait que Dark Vador a pris possession de la bande son :|s
  • Il est en travaux leur stade ?
  • finchcurieux a écrit :


    Excuse moi mais j'ai pas fait le lien entre le Naut-Rhin et Bale, et c'est pas parce qu'il neige un peu chez toi que c'est partout pareil. Mulhouse n'est pas le monde entier!!! :p

    Donc j'ai vu par moi même, et voici l'état du St jakob Park ce matin.

    (les haut-rhinois vont encore me dire que entre Mulhouse et Bale, ya un micro climat et que jusqu'a jeudi, il fera 40° à l'ombre, mais pour l'instant je crois ce que je vois, et je vois qu'il y a un peu de neige sur la pelouse, donc risque de match reporté).


    Je ne vois pas où est le problème dans ce qui a été dit. S'il tombe 60cm de neige à Mulhouse (et pour avoir vu des photos c'est vraiment très impressionnant !), il est logique qu'il neige aussi à Bâle, c'est quand même pas très loin... Rien compris non plus à l'histoire de micro-climat...

    Il y a moins de neige à Bâle qu'à Mulhouse quand même, mais ça m'étonnerait pas non plus que le match soit reporté, sauf amélioration importante du temps...
  • Je rêve ou ils rajoutent un étage ??? :O
  • Je vais chercher mon billet aujourd'hui. Pas de risque que ce soit plein si j'ai bien compris ? :|s
  • J'ai vu les images aussi de Mulhouse, mais j'ai pas pensé que les 2 villes étaient si proches.

    Je me doute bien que s'il neige à Mulhouse, il neige aussi à quelques km de la.

    C'est surtout la remarque d'un stubiste, qui se reconnaitra, qui m'a un peu ennervé.
    Et le truc du micro climat, c'était juste un truc comme ca pour lui, rien de très sérieux.

    Je n'ai rien contre les Haut-rhinois!


    Bref, vivement le match de jeudi!!! O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je rêve ou ils rajoutent un étage ??? :O


    Tu rêve pas. Ils en rajoutent un demi!
    C'est à dire que la tribune "nord" et une partie des tribunes derrieres les buts sera réhaussé d'un étage, en vue de l'Euro 2008.
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai vu les images aussi de Mulhouse, mais j'ai pas pensé que les 2 villes étaient si proches.

    Je me doute bien que s'il neige à Mulhouse, il neige aussi à quelques km de la.

    C'est surtout la remarque d'un stubiste, qui se reconnaitra, qui m'a un peu ennervé.
    Et le truc du micro climat, c'était juste un truc comme ca pour lui, rien de très sérieux.

    Je n'ai rien contre les Haut-rhinois!


    Bref, vivement le match de jeudi!!! O:)


    Pfff... Tempête dans un verre d'eau. Plouf... :o)

    Je ne vois pas en quoi ma remarque a pu être blessante... #-o Il ne s'agissait que de la remarque étonnée d'un type qui venait de passer une partie de la journée à déneiger sa rue couverte par un épais manteau neigeux de 60 cm...

    http://blogs.alsapresse.com/images/stlouisneuweg3.jpg
    http://blogs.alsapresse.com/images/stefmulhouse6.jpg
    http://blogs.alsapresse.com/images/mulhouse-rebberg2.jpg
    http://blogs.alsapresse.com/images/mulhouse-rebberg1.jpg
    http://blogs.alsapresse.com/images/wittelsheim3.jpg

    Bon, après, si tu ne sais pas que Bâle se trouve à 30 bornes de Mulhouse, je n'y peux rien... :D
  • Avec toute cette neige, vous avez du vous taper de sacrées amendes infligées par la LFP! :))
  • Ils ont une bâche chauffante ou un truc de ce style à Bâle?

    EDIT: La caisse de la 2eme photo est vachement aérodynamique :x
  • C'est bien pour ça que je me suis empressé de déneiger ma rue toute la matinée dès 5 heures... j'avais bien trop peur des sanctions financières... :|s
  • boogie a écrit :


    Bon, après, si tu ne sais pas que Bâle se trouve à 30 bornes de Mulhouse, je n'y peux rien... :D


    Justement sur le coup je savais pas.

    Merci de me l'apprendre.

    Mais ca arrive parfois que d'un point à un autre (même espacé de 30 km), ca arrive qu'il n'y ait pas le même temps.
    Exemple concret hier où il neigait chez moi et chez ma soeur (à 30km de chez moi :p ) il pleuvait.

    ;)
  • Equipe


    La classe :x
  • Diané avant centre c'est pas vraiment "la classe" :-s Il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il joue au millieu
  • Donc, on pourrait aligner cette équipe :o)

    Equipe


    Avec un avant-centre fantôme :p
  • Oserai-je que ce n'est pas une très bonne idée ? [-X
  • Je me demande si ce match ne sera pas remis.
    Car 60 cm de neige . . . c'est pas facile à enlever.
    De plus il neige de nouveau . . . .

    Pour info : ce match n'a vraiment pas l'air de passionner nos voisins balois. D'aprés le site du FCB il y a encore 11500 places de disponible.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match FC Bâle - Racing sera retransmis en direct sur TPS Foot à partir de 20h15.
    Source: TPS
  • superdou a écrit :
    Donc, on pourrait aligner cette équipe :o)

    Equipe


    Avec un avant-centre fantôme :p


    D'un coté, on n'a pas vraiment d'avant centre disponibles pour ce match: Nemeth non qualifié, Gameiro, Gmamdia (:o)) et Carlier blessés, donc on aura forcèment droit à un joueur en pointe dont ce n'est pas le poste de prédilection (Diané ou Gameiro).
    Mais je pense que ta compo sera la bonne, à moins que Duguépéroux décide de faire un peu tourner, en faisant rentrer Hosni, Boka ou encore Bellaid ou Johansen ...
  • tme68 a écrit :
    Je me demande si ce match ne sera pas remis.
    Car 60 cm de neige . . . c'est pas facile à enlever.
    De plus il neige de nouveau . . . .

    Pour info : ce match n'a vraiment pas l'air de passionner nos voisins balois. D'aprés le site du FCB il y a encore 11500 places de disponible.


    Je le crains également. Ce n'est pas tant la neige qui retombe à nouveau dans la région qui m'inquiètes, car ça tombe moins dru que samedi dernier, mais plutôt le retour du froid qui ne permet pas à toute la quantité de neige accumulée de fondre... :|s
  • Si ces chers BALOIS ont reussi a enlever la neige pour le carnaval, ils vont bien reussir a enveler la neige d'une pelouse pour leur véneré FCB! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives