Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-2 Ajaccio l Après match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.478 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Je suis le seul à penser que Kanté a fait un match de merde? Je devenais fou quand je voyais les merdes qu'il fesait....
    Sinon c'étais vraiment un match de merde point de vue technique! Il n'y avait pas 3 passes de réussi...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je voulais six points en début de semaine, nous n'en avons que deux. Tout autre commentaire est superflu. »
    Source: Site officiel
  • Dans son article, Fremen-bleu parle d'un "silence de mort" lors de la 2e égalisation.
    Il aurait été plus judicieux de parler de "silence de descente" :p

    Vivement le printemps !!
  • Ce n'était pas une équipe mais des joueurs timorés et mauvais ! Chacun pour soi dans l'affollement et la panique ! La défense catastrophique, le milieu inexistant sans idées ni solutions, une attaque qui marque 2 buts miraculeux. Un arbitrage au niveau du jeu. Danjou dernier defenseur ! Chafni qui aurait mérité le rouge pour deux tâcles par derrière ! Gmandia vraiment accroché voir cisaillé sur sa blessure ! Et Canal sans ralentis sur quelques actions litigieuses, il faut protéger les arbitres sans doute !
  • stephano a écrit :
    Je ne suis pas déçu pour l'équipe, mais pour les 10.000 supporteurs dont beaucoup ne gagne malheureusement que le smic (et moins pour certains). Heureux, ceux qui comme moi ont connu le « GRAND RACING de Gilbert Gress. Nous aussi comme Auxerre nous avions un Guy Roux... Malheureusement nul n'est prophète en son pays.
    Une saison de m ... Une équipe de m ... et en prime des semeurs de m. :)- , voilà le Racing 2005/06.


    Entierement d'accord avec toi !
    Et pour en remettre une couche, à l'époque toute la Meinau était bleue, pas seulement un quart de virage..........!
  • Défense nullissime ! Défense de L2 quoi!
  • Quand je vois les notes de L'équipe Deroff avec un 5,5 est le 2ème meilleur strasbourgeois!Ridicule!
  • Et dire que tous les espoirs était permis avec 2 victoires contre PSG et AJACCIO.
    Vraiment, quel gachis!!!
  • Si on avait gagné les deux derniers matchs, on serait 18ème avec 21 points, à seulement 5 points de Troyes, que l'on affronte dans deux semaines. Mais maintenant, avec 9 points de retour, c'est quasiment, sauf miracle, impossible. Au revoir L1 (et à bientot), bonjour L2 :((
  • jiminho a écrit :
    Quand je vois les notes de L'équipe Deroff avec un 5,5 est le 2ème meilleur strasbourgeois!Ridicule!

    C'est marrant que ce soient toujours nos joueurs les "plus mauvais" qui reçoivent les meilleurs notes... O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet : «Je n'ai pas le droit de dire que ce match nul nous comdamne, je suis déçu du manque de caractère de mes joueurs.»
    Source: France Bleu Alsace.
  • Pareil vraimment déçu.
    D'autant plus qu'on revient au score, par Diané.
    L'equipe manque de maitrise du match comme conan, le soulignait aprés Lens. On sait pas gagner et ce depuis trop longtemps. Je pense que là on mérite notre descente :(( .

    Gmandia avait fait une bonne entrée, je trouve.
    Alors qu'on retrouvait une attaque, on se fait lacher par le défense.
  • tant qu'on aura une défense aussi faible, on attendra encore longtemps les jours meilleurs.
    Faut arreter avec les arbitres, on avait pas à reculer après l'ouverture du score. On s'est fait marcher sur les pieds toute la première période et logiquement on a encaissé des buts, car nos milieux ne sont pas assez rigoureux, loué perd beaucoup de ballons, alex nous met en difficulté avec ses passes ratées (encore une cargaison hier). Je parle même pas des 4 de derrière.
  • Cette équipe n'a pas la gnac elle joue la peur au ventre .

    Moi qui déteste Alex Farnerud,je trouve qu'il est surmotivé en ce moment, exhortant ces partenaires a se surpasser. Il était souvent bien placé mais ne recevait jamais le ballon.

    Une image m'a aussi marqué lors du premier but : Il y avait clairement 2 groupes de joueurs qui se félicitaient , 1 en attaque, l'autre au millieu de terrain.

    Ce n'est peut être qu'anecdotique, mais ça m'a surpris, quand les 2 groupes sont revenus dans leur partie de terrain pour l'engagement, il n'y a eu aucune accolade entre les 2 "groupes". Il y a clairement des clans dans cette équipe.

    Sinon N'diaye est un super joueur (+)
  • Attendons la fin de saison et le marché des transferts. le jeu des chaises musicales risque d'etre assez amusant.....

    si vraiment il y a des clans, cela risque de se sentir au moment des transferts.
  • Duguépéroux et l'inexpérience.

    Selon l'entraîneur strasbourgeois, la relative inexpérience de son groupe a une nouvelle fois été préjudiciable samedi contre Ajaccio. « Je ne cesse de défendre mes joueurs, parce que je ne doute pas un seul instant qu'ils mouillent le maillot, même si, pour la première fois samedi, certains ont lâché. Nous sommes punis sur des erreurs de concentration, des ballons inutilement perdus. Pourquoi avoir honte de balancer quand on mène au score et que le besoin s'en fait sentir ? C'est le manque d'expérience. Ajaccio a su trouver des ressources mentales qui nous ont manqué. Je n'ai pas senti chez les gars cette hargne de refuser la fatalité. »

    source : l'Alsace
  • Toujoure et encore les mêmes excuses ! On est nul et basta!
    Il y a toujours un secteur dans notre jeu qui craque!
  • wapitimania a écrit :
    D'un autre coté, il peut pas annoncer que par sa faute, Strass se retrouve en L2 ... puis il peut pas annoncer qu'il s'en fout de la fin de saison, alors qu'il reste l'uefa et 12 journées ... Il arrange juste ça a sa maniere ... histoire de pas se mouiller :-&


    Ben voyons, si on descend, ça va encore être de la faute de Ginestet :o)
    Il est arrivé il y a 1 mois et c'est à cause de lui qu'on a fait 5 mois de championnat catastrophique ? b-(

    Je pense qu'en tant que président il ne peut surtout pas dire que le Racing est déjà en L2 alors que mathématiquement ce n'est pas fait.
    si lui n'y croit plus, c'est grave...(même si objectivement c'est cuit)
  • garkham a écrit :
    On a quand même mené au score 3 fois cette semaine, et je serais curieux de savoir combien de fois depuis le début de la saison ! :O X-(


    c'était la 6ème fois en championnat (source : DNA de samedi)
  • apres ce match de samedi contre ajaccio et celui de mercresi contre psg, je suis tres énervé.

    quand on mène par 3 fois au score sur sa pelouse, et qu'on n'est incapable de gerer le score. c'est à dire garder le ballon et faire tourner je dis il y a un probleme de coatching.

    alors apres on peut toujours essayer de s'en prendre à l'arbitre à chaque rencontre. mais là en quelques matchs, je me rends vraiment compte de ce qui à pu se passer à l'exterieur.

    c'est dommage cette équipe a un fond de jeu, mais elle ne sait se rendre dangereuse qu'en attaquant. deuxieme constat samedi il n'y avait pas de milieu, c'est fou le nombre de ballon perdu et le nombre de ballon balance par la defence aux avants.

    derniere chose quel est l'interet de recruter NEMETH S'IL NE JOUE PAS ce match dit "de la derniere chance"

    samedi apres le 2 eme but d'ajaccio j'étais triste : ce coatching je ne le comprends pas, ou si le RCS n'a pas tactique, pas de stratégie !!!
  • Comme à chaques matchs on ouvre le score et on se fait égaliser à chaque fois. C'est rageant. (-)
  • à cause de quoi se fait on rattraper à chaque fois ?
    j'aimerais avoir votre avis.merci
  • tout simplement a cause d un relachement de toute l equipe quand on mene au score les joueur ne savent plus quoi faire et se prenne un but
    niveau du racing=L2
  • charentais17 a écrit :
    à cause de quoi se fait on rattraper à chaque fois ?
    j'aimerais avoir votre avis.merci


    Y'a un taulier au RCS ? :-'
  • Tout simplement dégouté comme depuis le début de la saison mais sauf que là, le deuxième but qu'on se prend, j'aurais cru voir mon équipe joué c'est à dire 3ème division de district régional.
    Bravo pour l'ensemble de cette saison (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives