Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-2 Ajaccio l Après match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.478 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Je voulais pas dire ça dans ce sens-là je disais juste qu'il était le meilleur sur le terrain et que dans son couloir gauche il faisait un malheur (comme contre le PSG d'ailleurs)
  • pierre a écrit :


    Bon, ben secrètement, j'y croyais encore un peu, ce soir, j'ai les larmes qui sont venues



    Pareil, c'est la déprime absolue ce soir.

    Même pas capble de battre Ajaccio alors qu'on mène 2 fois au score, putain #-o
  • biturbo a écrit :
    AH ba s'il t'es impossible de penser... Pour le reste tout a fait d'accord avec toi!!!! X-( X-( X-(


    pas impossible ... mais impensable de penser ;)
  • oui c'est vrai qu il n'est pa mauvais mais bon
  • vivi67 a écrit :
    biturbo a écrit :
    AH ba s'il t'es impossible de penser... Pour le reste tout a fait d'accord avec toi!!!! X-( X-( X-(


    pas impossible ... mais impensable de penser ;)

    ouai bah tu vois que pour moi c'est carrement impossible... ;) ;)mais c'est vrai qu'il a été bon ce soir et que la dugé je le comprends pas du tout...
  • et dire que ginestet y croit encor il est plus fou qu afflelou lui
  • D'un autre coté, il peut pas annoncer que par sa faute, Strass se retrouve en L2 ... puis il peut pas annoncer qu'il s'en fout de la fin de saison, alors qu'il reste l'uefa et 12 journées ... Il arrange juste ça a sa maniere ... histoire de pas se mouiller :-&
  • Ajaccio n'a pas joué mercredi cela a joué dans la balance pour ce match mais de toute façon s'etait déja cui avant le match.ON EST EN LIGUE 2 DEPUIS LE DEBUT, L'EQUIPE N'A PAS LE NIVEAU,NI TECHNIQUE NI MORAL ET LES JOUEURS NE SONT PAS COMPLEMENTAIRES MEME S'ILS FONT CE QU'ILS PEUVENT CELA NE SUFFIT PAS! Pour jouer le championnat et la coupe d'Europe il faut un effectif plus conséquent.
  • Ils ont la phobie de gagner... Dès qu'ils mènent au score, ils reculent tous comme des cons... On a même eu de la chance d'être aussi réaliste sur les deux buts j'aurais envie de dire!

    Depuis quelques matchs, on remarque... Mais on atomise le jeu par la suite! On laisse les adversaires en position de revenir dans le match! Ils ont donné les armes naivement et les équipes adverses sont de la taille de la L1, assez expérimenté pour en profiter parfois très facilement...

    Triste racing...
  • Le premier but d'Ajaccio m'a définitivement dégoûté... Sérieux à ce "niveau" c'est honteux ce qu'ils ont fait avant le but.
    En tout cas ce soir ils ne méritaient pas de gagner, même s'ils auraient largement pu.
  • Les commentaires de Dubrulle étaient d'ailleurs assez éloquents à ce sujet là..
  • contrairement a ce que beaucoup dise le racing merite sa place je suis desolé mai la sais pas une question de chance ou d arbitre le racing et nul en point c est tout esperons néenmoins qu'il puisse remonter en L1
  • videl a écrit :
    Pour moi le tournant de ce match ces l'échapés de Diané en fin de 1 er période ou il es fauché par le dernier défenseur d'Ajaccio parce que pour moi il y a bien contact entre les deux joueurs " On ne cessera jamais de critiqué l'arbitrage " :-$ .
    pour une fois quon a un arbitre correct.pour ma part je pense quil ny a rien car meme le juge de touche qui etait a 5 mettre na pas bronché.on ne peut que sen prendre qua nous meme on a vu sur le terrain quon merite notre 19em place et pour incidire la relagation les joueurs nont meme pas envie de ce battre..amara cest bien le seul qui ressort de ce match la tete haute...voila maintenant faut juste essayer de sauver lhonneur et de ne pas finir a la derniere place.ce serait fou si on gagne 9 matchs en 13 rencontres alors quon a juste galeré pour en gagner 2 en 26 ptdr on est des breles.mais on taime strasbourg forever.
  • On a quand même mené au score 3 fois cette semaine, et je serais curieux de savoir combien de fois depuis le début de la saison ! :O X-(
  • Ca doit pas être évident avec un défenseur qui fait son deuil...
  • Naiveté naiveté...

    Et autant jusqu'ici je ne voulais ou pouvais pas y croire, mais ce soir cela a été net: on a montré un niveau de CFA ce soir! Dubrulle l'a dit avec raison: quel champ de déchets que fut la Meinau ce soir! Ajaccio et Strasbourg, même direction ... Pitoyable!
  • jamal a écrit :
    Ca doit pas être évident avec un défenseur qui fait le deuil...
    Je rajoute , bravo à lui pour avoir tenu sa place, respect (+)
  • J'ai loupé un épisode ? Que s'est-il passé ? :-/
  • Le papa à Devaux est décédé hier.
  • Ah... toutes mes condoléances. :(
  • Il n'aurait pas du jouer, franchement il n'avait pas la tête à ça !
  • Surtout qu'Haggui était de retour, donc je ne comprends pas trop non plus.
  • Je ne suis pas déçu pour l'équipe, mais pour les 10.000 supporteurs dont beaucoup ne gagne malheureusement que le smic (et moins pour certains). Heureux, ceux qui comme moi ont connu le « GRAND RACING de Gilbert Gress. Nous aussi comme Auxerre nous avions un Guy Roux... Malheureusement nul n'est prophète en son pays.
    Une saison de m ... Une équipe de m ... et en prime des semeurs de m. :)- , voilà le Racing 2005/06.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: «Ce n'est pas encore cuit. L'écart est de 9 pts, cela signifie 3 victoires. Nous avions tablé sur 6 pts en début de semaine, nous n'en récoltons que 2. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous ne sommes pas encore condamnés.»
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Il y avait une équipe qui en voulait plus que l'autre. A présent, nous verrons le mental de chacun d'ici la fin de la saison. Il faudra respecter notre public et nos abonnés. Il serait indécent de lâcher. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives