Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Demande d'idée pour un mariage...

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 665 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par catalepsia

  • Salut tout le monde, voilà, ma soeur se marie au mois de Mai, et j'aimerai lui faire une surprise. Je suis donc preneur d'idée en tout genre : cadeaux, mais aussi présentation, action à mener...
    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous en ont déjà fait, je vous donc remercie pour vos commentaires :)
  • Elle ne lit pas le stub au moins ? :p
  • Non, y a que line qui pourrait à la rigueur me foutre dedans... :|s Avec les femmes, on ne sait jamais!
  • arbo a écrit :
    Salut tout le monde, voilà, ma soeur se marie au mois de Mai, et j'aimerai lui faire une surprise. Je suis donc preneur d'idée en tout genre : cadeaux, mais aussi présentation, action à mener...
    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous en ont déjà fait, je vous donc remercie pour vos commentaires :)


    Un clin d'oeil à son enfance/adolescence...

    Par exemple:
    Mon frère se marie en juin et il avait une fois démonté des tuiles du toit pour faire un observatoire pour les extra-terrestres. Le clin d'oeil qui tue, selon la bourse, ça devient soit un téléscope, soit une peluche E.T. soit une bête tuile. Et plus c'est inutile, décalé et personnalisé, plus c'est bon je pense (surtout si on peut placer un petit speech autour de l'histoire du cadeau).

    Voilà, ça peut être une piste si ta soeur a eu quelques épisodes cocasses :)
  • Dans le même ordre d'idée, je comptais faire une présentation sous Power-Point avec de belles photos que j'ai déjà trouvé :))
    Sinon j'avais aussi pensé à une calèche à la sortie de l'église?? ou une vieille voiture???
    En fait, je ne sais pas trop encore, c'est pour cela que je consulte :)
  • Le powerpoint ça passe pas mal du tout. Pas trop long pour ne pas ennuyer, pas forcément la peine de retracer la vie des mariés dans l'ordre chronologique, mais plutot axer sur leurs gouts, avec des touches d'humour et une bande son entrainante. Ne pas hésiter à trafiquer les photos, même grossièrement, ça peut être très marrant.
    J'ai testé pour le mariage de ma soeur il y a 1 an et demi, ça avait très bien marché
  • J'avais aussi pensé à louer une 205 cabriolet, oui une 205! parce que le futur mari est attaché à sa 205 et il a dit qu'il ne voudrait pas en changer :))
    Bon personne d'autre n'a des idées? O:)
  • Au niveau du cadeau y a un truc sympa que tu peux leur offrir ( sauf si vous vous cotisez déjà pour le voyage de noces), c'est sur le site weekendesk.fr : en fait ce sont différents coffrets où tu leur prépayes des nuits d'hôtels dans des endroits insolites ( cabane dans les arbres, péniche, grotte troglodyte etc etc ).......ils choisissent le lieu et la date et n'ont plus qu'à réserver. Tu peux aussi trouver les coffrets chez Virgin depuis quelques semaines me semble t il.
    Voilà
  • arbo a écrit :
    Non, y a que line qui pourrait à la rigueur me foutre dedans... :|s Avec les femmes, on ne sait jamais!


    Hey oh, je sais me taire quand il faut! O:)
  • La calèche ou la vieille voiture, ça fait vraiment trop cliché ou folklo à mon goût... :-s

    Lors de mon mariage en juin dernier, mes beaux-frères nous avaient offert un gros paquet dans lequel se trouvait à chaque fois des petits paquets plus petits, à l'image de poupées gigognes... Dans chaque paquets, il y avait un petit présent à l'attention du marié ou de la mariée, et qu'elle devait commenter à l'assistance...

    J'avais donc eu droit à un magazine de mode masculin (parce que je suis porté sur ça), un maillot de foot, un code civil "aménagé" avec des commentaires (vu que je suis juriste et qu'un de mes beaux-frères est avocat), une boite de chaussures Church's (parce que j'aime bien les belles chaussures et pour faire le jeu de mot avec l'Eglise...)...

    La boite de chaussures était malheureusement vide... :(

    L'avantage, c'est que tu peux moduler les petits présents en fonction de ton budget... :)
  • Je viens de me rencontre que je me marie aussi en juin et je pars aussi a Maurice pour mon voyage de Noces...

    Boogie / Catalepsia (meme combat)! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives