Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • quand je parlais de pillier de l'équipe je pensais surtout moralement :)
    avouez que sans lui : moral 0
  • fidelio a écrit, le 2009-10-26 12:17:56 :
    J'ai pas dit que Gurtner est une chèvre. #-o

    J'ai dit que l'absence de Cassard nous coutait des points.
    Et,c'est une evidence.

    On a pour l'heure pas de doublure fiable.


    Pas une telle évidence que cela. Cassard ne nous a rapporté strictement aucun point depuis le match à Montpellier de la saison passée. Gurtner si et c'était notre première victoire. C'est la réalité.
    Pour Brest, je ne jugerai pas, je n'ai pas vu l'action dans sa globalité mais mis à part le but, son match a été bon. Cassard ce serait p'être pris un rouge, voir deux pions, on en sait rien... Je sais simplement qu'il n'est plus du tout efficace depuis quelques temps.
  • Et pt'être qu'avec CASSARD on prenait pas de but contre BREST.... c'est pas trés logique de faire des matchs fictions et d'avancer des certitudes.
  • #-o
  • dudu a écrit, le 2009-10-26 12:19:59 :
    Personne n'a conclu que GURTNER était une chévre, mais il ne me semble pas être le remplaçant en puissance de CASSARD...
    Pour en revenir aux gardiens


    Excuse, je parlais de l'ère moderne du RCS, pas de celle "que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaaaaaaaaaaaaaîtreuuuhh"...
  • dudu a écrit, le 2009-10-26 13:17:29 :
    Et pt'être qu'avec CASSARD on prenait pas de but contre BREST.... c'est pas trés logique de faire des matchs fictions et d'avancer des certitudes.


    Tout comme il est illogique de répondre à côté de la plaque ! Faut lire correctement mec !

    jamal a écrit :
    Cassard ce serait p'être pris un rouge, voir deux pions, on en sait rien... Je sais simplement qu'il n'est plus du tout efficace depuis quelques temps.
  • #-o
  • L'absence de CASSARD nous a surtout coûté des points quand SOMMER était titulaire.

    Le but de BREST n'est, d'après moi, pas seulement imputable à GURTNER.
  • C'est sur, regardez la vidéo vous verrez que les défenseurs merdent mais si gurtner était pas sorti comme ça sans regarder, ils auraient même pas eu à se bouger :((
  • T'as un lien pour le ralentit ?
  • http://www.rcstrasbourg.fr/videos.phpvidéos du site officiel mais faut s'inscrire si tu l'es pas
    le première vidéo qui se charge est brest-rcs et t'as le résumé du match
  • (+) merci
  • Bon ben j'vois carrément pas ce qu'on peut reprocher à Gurtner si ce n'est avoir intercepté la balle. La défense est d'une lenteur extrême, n'est carrément pas au contact, son pressing est ridicule, point barre.
  • Et la fonction EDIT?

    Concernant Gurtner, faut esperer que le Racing fasse un bon parcours en CdF pour qu'il puisse s'affirmer lors de matchs officiels...
  • ludo2607 a écrit :
    Et la fonction EDIT?


    Tu crois que je découvre cette fonction après plus de 5 années sur le stub ?! Si je ne l'ai pas utilisé, c'est volontaire afin de faire remonter le topic... I-)
  • :)) (+)
  • Oula, c'est grave la... Bon et sinon, moi je suis très satisfait des prestations du n°1. Ca doit être à des années lumières des boulettes de Cassard à ses débuts... (pas taper) :D .
  • Bah chais pas... Peut être que t'aurais du faire un message avec simplement "Up", parce qu'il y en a qui ont du mal à comprendre... #-o

    Sinon sur Gurtner, l'ayant vu face à Vannes j'ai trouvé ses dégagements au pied disons "peu académiques" mais finalement efficaces car on récupérait souvent la balle au final. Je sias pas si c'était un coup de bol ou si c'est son style....
  • 50-50
    style-chance
  • royrodgers a écrit, le 2009-10-26 15:39:31 :
    Bah chais pas... Peut être que t'aurais du faire un message avec simplement "Up", parce qu'il y en a qui ont du mal à comprendre... #-o

    Sinon sur Gurtner, l'ayant vu face à Vannes j'ai trouvé ses dégagements au pied disons "peu académiques" mais finalement efficaces car on récupérait souvent la balle au final. Je sias pas si c'était un coup de bol ou si c'est son style....


    J'ai eu exactement la même impression. Son jeu au pied a un coté un peu désuet quand il porte le ballon haut sur la paume de la main avant de le frapper mais, au final, on a récupéré le ballon plus souvent que d'habitude, peut-être aussi parce que Fauvergue était en forme.
  • A noter aussi que sur l'action qui amène le but, l'interception manquée de Pichot et qui du coup est éliminé, n'a vraiment rien du tout à envier à celle de Abadie face à Darcheville, bien au contraire. Bizarre que personne n'en parle alors qu'il a deux bon mètres de retard sur l'interception... :-B
  • Je le dis depuis un moment déjà mais du côté des dirigeants il faudrait tout doucement préparer l'avenir,car pour rappel Cassard va fêter ses 37 ans dans quelques jours.
    Alors j'espère que ce grand monsieur restera encore un moment avec nous,mais il serait temps de lui trouver une doublure qui prendra le relais lorsque l'heure arrivera.
    Et de mon côté je ne suis pas persuadé que Gurtner puisse prétendre un jour à une place de numéro 1 dans les buts du Racing mais ça n'est que mon opinion.
  • Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

    Moi je vois un gardien bien supérieur à un Vercoutre qu'on a voulu balancer numéro 1. De plus, comme je l'ai déjà dit, Cassard a connu de périodes très sombres, pas très glorieuses avec des boulettes à la pelle alors je vois pas comment on peut critiquer Gurtner sur deux rencontres, qui pourtant n'a pratiquement rien à se reprocher et le qualifier d'incompétent pour suppléer un jour Cassard.
    C'est n'importe quoi !
  • Il me parait évident que Gurtner aura un jour l'étoffe du numéro 1 s'il reste motivé
    il s'est passé le même scénario avec Cassard
    il faudra juste peut-être attendre un peu plus qu'1 ou 2 ans
  • Salut Cyrkinpark !

    D'ici un ou deux, c'est à dire quand Cassard aura probablement pris sa retraite :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives