Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1991-1992] RCS 4-1 Rennes (Barrages)

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 26.249 lectures · Premier message par rickle · Dernier message par lepatron

  • mulhousien68 a écrit :
    kriskool a écrit :
    athor a écrit :
    smirnoff67 a écrit :
    moi j'arrive pas a la trouver la vidéo :(


    Lien direct pour emule ;)


    Merci $-)


    Ca marche avec shareaza?


    Je viens de le lancer avec Shareaza mais il n'y a pas de sources pour l'instant. :(
  • Un grand merci à Rickle en tout cas. (+) (+) (+)
    Je l'ai mis hier, ptet que je pourrais me le matter encore ce soir :D
  • bouquenom a écrit :
    Un grand merci à Rickle en tout cas. (+) (+) (+)
    Je l'ai mis hier, ptet que je pourrais me le matter encore ce soir :D


    :)- j'pouvais pas le garder pour moi tout seul ! fallait que je le partage.
    il est bien le match hein ! et la meinau vetue de bleu et blanc...
    pleine a craquer ! =D
    a voir et a revoir pour tous les supporters !
    @+
  • c'est_bandant!
  • ultras84 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    kriskool a écrit :
    athor a écrit :
    smirnoff67 a écrit :
    moi j'arrive pas a la trouver la vidéo :(


    Lien direct pour emule ;)


    Merci $-)


    Ca marche avec shareaza?


    Je viens de le lancer avec Shareaza mais il n'y a pas de sources pour l'instant. :(


    Que 1 source sur Shareaza. Je tourne à 3 Kb/s, avec des pointes à 7-8 par moment. :-w
  • actuellement sur emule je tourne a 2-3 kb donc te plains pas :D
    avant j'etais a 20 :-s .
    S'il vous plait multipliez les sources :)-
  • trop fort, je l'ai dwl...Je l'ai déjà graver...trop fort!!
  • petite pointe à 50 là ;)
    encore une petite heure je pense =P~
  • Je tourne a 10 Ko/s, encore 13 heures a attendre, puis direct sur dvd et popcorns...
    J'ai entendu parler de ce match, je n'en connait pas le déroulement, ça n'en sera que meilleur :p
  • samh fait chauffer le mange disque pour mon prochain passage, j'achète tout =P~
  • C'est une excellente idée de partager ce match. Je n'ai en souvenir qu'une vague frappe monstrueuse de Keshi, mais en même temps je n'avais qu'une dizaine d'années... C'est bien de pouvoir revoir ces images avec un peu de recul.

    J'ai hâte que le téléchargement soit terminé. :p
  • samh a écrit :
    catalepsia a écrit :
    samh a écrit :
    moi j'arrive a rien downloader.

    par contre j'ai chez moi le match en DVD :-'
    avec plein de bonus en plus (special sportshow d'après match avec entre autre Gindorf qui pousse la chansonnette... (+) )


    DVD dont on attends toujours une copie... :-w


    on se connaît ??? :-/


    Regarde tes MP's de l'ete dernier...Et surtout ta reponse de l'epoque! ;) :))
  • Merci Rickle !!!

    j'ai bien la video mais plus de magnetoscope, et ça me refout tjrs le moral que de regarder ce match ! (pour pleins de raisons)
    je me souviens être allé au stade vers 17h, l'ambiance dans le kop était extraordinaire (ah le bon temps de l'abonnement), une chaleur enorme,...

    le match ideal pour voir comment Gress faisait jouer le rcs, ailiers, mouvements,...

    et puis, le but de keshi "oh noon, oh ouuiii !"
    et puis ya bernard pere qui appellait Le Dizet, "Le Dizere"....

    :)
  • kempf a écrit :
    ultras84 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    kriskool a écrit :
    athor a écrit :
    smirnoff67 a écrit :
    moi j'arrive pas a la trouver la vidéo :(


    Lien direct pour emule ;)


    Merci $-)


    Ca marche avec shareaza?


    Je viens de le lancer avec Shareaza mais il n'y a pas de sources pour l'instant. :(


    Que 1 source sur Shareaza. Je tourne à 3 Kb/s, avec des pointes à 7-8 par moment. :-w


    Toujours qu'1 source mais toujours en suspens, je déséspère :-s
  • Je l'ai enfin de samedi 12h a hier soir 22h j'ai tout eu merci les gars quel grand moment de bonheur =P~ =P~
  • Maintenant j'ai 20 sources mais en suspens ! :D :-w
  • Toujours que une et en suspens :-w

    samh y'as une ré-ouverture à metro fait un tour comme sa je pourait te*'acheté leDVD :-'
  • Si le fichier que je viens de telecharger je le mets sur un DVD j e peux le lire sur mon lecteur de salon?
  • Ben oui mais si tu as un lecteur Divx c'est tout bon
  • denpasar a écrit :
    samh fait chauffer le mange disque pour mon prochain passage, j'achète tout =P~


    Tout ???
    vraiment tout ??? :O
  • catalepsia a écrit :
    samh a écrit :
    catalepsia a écrit :
    samh a écrit :
    moi j'arrive a rien downloader.

    par contre j'ai chez moi le match en DVD :-'
    avec plein de bonus en plus (special sportshow d'après match avec entre autre Gindorf qui pousse la chansonnette... (+) )


    DVD dont on attends toujours une copie... :-w


    on se connaît ??? :-/


    Regarde tes MP's de l'ete dernier...Et surtout ta reponse de l'epoque! ;) :))


    les MP s'effacent automatiquement au bout de 1 mois.
    me soviens plus... #-o

    mais je suis toujours vendeur.
  • mulhousien68 a écrit :
    Toujours que une et en suspens :-w

    samh y'as une ré-ouverture à metro fait un tour comme sa je pourait te*'acheté leDVD :-'


    cet apres midi peut être --> MP
  • samh a écrit :
    catalepsia a écrit :
    samh a écrit :
    catalepsia a écrit :
    samh a écrit :
    moi j'arrive a rien downloader.

    par contre j'ai chez moi le match en DVD :-'
    avec plein de bonus en plus (special sportshow d'après match avec entre autre Gindorf qui pousse la chansonnette... (+) )


    DVD dont on attends toujours une copie... :-w


    on se connaît ??? :-/


    Regarde tes MP's de l'ete dernier...Et surtout ta reponse de l'epoque! ;) :))


    les MP s'effacent automatiquement au bout de 1 mois.
    me soviens plus... #-o

    mais je suis toujours vendeur.


    Et moi toujours acheteur... =P~

    ps: Details en Mp please!!!
  • je le trouve pas ce match HELP
  • Y-a encore quelqu'un qui le partage ce match sur Emule, parceque il me manque 100M et ca ne redémarre plus... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest

Mode fenêtre Archives