Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.526 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

  • Sur le papier...
  • Moi j'ai trouvé sa première titularisation plutôt encourageante, même c'est vrai qu'il n'a pas vraiment pesé dans le jeu, c'est quand même lui qui amène le but en centrant sur la tête d'Alex, puis il a mis une bonne frappe qu'Alonzo a claqué, par quelques éclairs il peut amener le danger, c'est plûtot interessant d'avoir un joueur comme ça dans notre situation.
  • pas déçue, pas convaincue.... à voir....

    comme sur un bulletin scolaire : "du potentiel à approfondir et à exploiter"
  • perso, je n'ais pas vu le match ni même des extraits mais un collègue de travail (parisien et supporter du psg) était à la meinau et il a trouvé nemeth, diané, loué, vergerolle très bons mais par contre il m'as aussi dit que gmandia et farnerud étaient pitoyables.
  • Tres bons, c'est quand même relatif a mon avis.
  • katzo68 a écrit :
    Insuffisant dans notre situation actuelle, si nous voulons sauver notre place en Ligue1, il nous faut un buteur.

    Ben à part Gameiro,on a personne pour mettre Nemeth sur le banc... :-w
    Donc vaut mieux un Nemeth pas trop en forme qu'un Gmandia qui pète la forme et fait toujours des controles de merde.
  • C'est vrai d'autant qu'a cours de forme il a été meilleur que Guemandia et Farnerud ensemble bref titulaire indiscutable en ce moment! (jusqu'au retour de guameiro)
  • ca, ce n'est a priori pas un exploit...
  • Un exploit tu attend? :-/ :))
    Faut se réveiller mon gars!C'est la Ligue 2 mec!Et on a pas le choix!
  • romain-du-11 a écrit :
    Moi j'ai trouvé sa première titularisation plutôt encourageante, même c'est vrai qu'il n'a pas vraiment pesé dans le jeu, c'est quand même lui qui amène le but en centrant sur la tête d'Alex, puis il a mis une bonne frappe qu'Alonzo a claqué, par quelques éclairs il peut amener le danger, c'est plûtot interessant d'avoir un joueur comme ça dans notre situation.


    (+)
    Le mercato d'hiver est meilleur que celui de l'été dernier....
  • juninho67 a écrit :
    Un exploit tu attend? :-/ :))
    Faut se réveiller mon gars!C'est la Ligue 2 mec!Et on a pas le choix!


    T'as rien compris... Je disais que c'etait pas compliqué d'être meilleur que Gmamdia et A. Farnerud.
  • :-/ Oups!Erreur d'appréciation! ;) :D
  • juninho67 a écrit :
    :-/ Oups!Erreur d'appréciation! ;) :D


    Je me doutais un peu, que c'etait une simple erreur d'interprétation. Sans probleme.
  • tatoun a écrit :
    pas déçue, pas convaincue.... à voir....

    comme sur un bulletin scolaire : "du potentiel à approfondir et à exploiter"


    tiens je suis tombé sur celui d'Alex Farnerud au premier trimestre de cette année : "s'est efforcé à donner le minimum sans pour autant parvenir toujours à l'atteindre". O:)
  • tiens ça me rappelle une remarque sur un bulletin (pas le mien , hein !). "Progresse, vers le radiateur..." ;)
  • Nemeth contre le PSG : je lui mets la remarque suivante... Joueur visiblement en manque de compétition mais ayant visiblement un bon potentiel (cf. sa frappe en 1ère intention dès les premières minutes du match). Une bonne débauche d'énergie, une activité dans la récupération et le pressing. Il avait fort à faire face à Yepes et Rozenhal. Malgré tout, son physique étant un peu limite, il a logiquement été remplacé en courant de seconde période.
  • bonne analyse (+)
  • Pour avoir un peu entendu sa façon de jouer contre le PSG, j'ai l'impression qu'il pourrait être un bon complémentd e Gameiro, ce dernier cherchantla profondeur, alors que Nemeth est plus un appuis.

    J'ai hâte de les voir associés =P~
  • De là a voire un nouveau duo du style Niang-Pagis, il reste un
    pas que ne franchirai pas....
  • dommage qu il est bleessé vivement sont retour
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Quel quiche ce joueur (-)
    On voulait un finisseur, on a trouvé un vendangeur b-(

    3 occasions en or sur 3 matchs, 3 loupés emballés (+)
  • pfffffffffff vaut mieu diané gameiro au moin eu il savent marqué
  • Nemeth en Français ça se dit Chapuis non ?
    Pas besoin de condition physique pour marquer ce qu'il loupe...
  • Oh, il est rentré et a joué 10 minutes, ne le descendait pas trop vite s'il vous plait! On est au fond du gouffre mais pas besoin de tomber dans une subjectivité qui nous amène à rien!
    Il loupe des occasions oui mais tout de suite le traiter de "quiches" ou de le comparer directement à Chapuis...
  • (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives