Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NRJ Music Award 2006, votez M. Pokora !

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.499 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par pontus4ever

  • Pour qu'enfin un Alsacien soit l'artiste francais de l'année!! :))

    Bah ouais, si ca se trouve l'année prochaine, quand on remontera ce sujet, on se dira, c'est qui ce M. Pokokra??? :-/

    :D

    Précision : J'ai horreur d'NRJ et je ne connais que peu M. Pokora, c'est juste par solidarité alsaco-alsacienne.
  • M.Pokora, côté music... :-&
  • en même temps je ne veux pas que M.Pokora représente l'Alsace...
  • arbo a écrit :
    Pour qu'enfin un Alsacien soit l'artiste francais de l'année!! :))

    Bah ouais, si ca se trouve l'année prochaine, quand on remontera ce sujet, on se dira, c'est qui ce M. Pokokra??? :-/

    :D

    Précision : J'ai horreur d'NRJ et je ne connais que peu M. Pokora, c'est juste par solidarité alsaco-alsacienne.


    Ah parce qu'il est alsacien ? :))
    Je ne savais même pas. :)

    Et je suis d'accord avec tueur et iuliu.
  • Alsacien ou pas, je vote pour personne !! na !! :p
  • Perso je trouve le contenu des NRJ Musics Awards Français plus que décevant... Il n'y a rien d'autre à dire je crois.
    La chanson Française se dégrade d'année en année, c'est lamantable!!!
  • D'année en année ? pourquoi avant y avait qui comme chanteur francais connu ? :-/

    ou chanteuse =;
  • Matt Pokora l'alsacien qui se prends pour Usher b-(
  • M :-& pokora :-&
  • C'est de pire en pire en France c'est tout!!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Matt Pokora l'alsacien qui se prends pour Usher b-(

    Bien dit et je rajouterais K-Maro... :-& (-)
  • Voté Gregory Lemarchal :)
  • Déjà c'est votez et puis ben non plus! :)) :D
  • C'était mon voisin M. Pokora quand j'habitais à Lingolsheim.
    Voilà c'est tout :D
  • M. Pokora, le Usher d'Alsace du Nord ! Enorme ce mec :))
    La honte !
  • arbo a écrit :


    Précision : J'ai horreur d'NRJ et je ne connais que peu M. Pokora, c'est juste par solidarité alsaco-alsacienne.


    Mouais bof, c'est comme si on souhaitait un Racing 100 % alsacien, quitte à le voir évoluer en DH...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Matt Pokora l'alsacien qui se prends pour Usher b-(


    ross3 a écrit :
    M :-& Pokora :-&



    Voilà qui résume bien mon avis! :)) b-(
  • Le mien également :'>
  • La valeur artistique des NRJ machin truc awares (comme dirait JCVD) étant proche de zéro degrés Kelvin, tout cela n'a à mon sens strictement aucune importance, sinon qu'elle va faire perdre de l'argent à ceux qui voteront... Alors M Pokora, Charlotte Julian ou Edwige, Celle en laquelle Lara Fabian se reconnaît, personnellement cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...
  • Je vous propose juste de voter pour les NRJ Music Awards Scandinaves ou le choix artistique se revele être meilleur qu'en France (et si vous aimez The Rasmus :x ...).

    Le site Scandinave
  • Ouais, en plus y'aura Anthony Kavanagh ! :'>
  • Autant, musicalement, je dirais que "ca passe" et je comprends son succès, autant ils racontent n'importe quoi parfois...

    J'aime bien quand il se la joue style "racaille" avec les "je suis sorti du ghetto" dans ses chansons alors qu'en fait... il sort d'un village près de Mundolsheim! Enfin, il y a comme un contraste! Ensuite, pourquoi représenterait-il l'Alsace? Franchement, il est alsacien mais bon,c'est un chanteur au niveau national...

    Pour conclure je reprendrais le Dieu Gad Elmaleh qui parodie très bien ce type de chanteur:

    Citation:
    Moi je stop sur mon flex
    Quand je stix ma vibe, le dancefloor se breaks et se flux dans la vibes


    Et en plus, c'est du Francais hein? :))

    Les véritables paroles de Matt Pokora dans sa dernière chanson "de retour" ne sont vraiment pas très éloigné de la parodie (dès que j'aurais trouvé les paroles, je vous les passerais...)
  • M.Pokora :-&

    robert william :)-

    dites ce soir a strasbourg ?? :O (je me trompe ou pas)
  • Si je vote (ce qui n'arrivera pas) je ne voterai surement pas M.Pokora.
    Par contre y'a des groupes comme NTM etc?
    J'aimerai bien voir ce qu'ils vont nous sortir dans leurs chansons :o)
  • Soutenir Matt pokora le type sans talent manipulé par sa major?

    Voter pour les Nrj truc , qui ne servent à rien sinon à faire gagner de l'argent aux deja tres riches et faire du profit sur le dos d'artiste soumis à ce système?

    Ne préferez vous pas des artistes libres, ayant du talent écrivant des chansons à texte, et ayant pour but, de se faire plaisirs en chantant comme Tryo,Zebda?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives