Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maudite pleine lune !

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 2.264 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par iuliu68

  • Moi perso je m'en fous totalement de la pleine lune. Pas excité, pas emoustillé, pas déluré, pas nerveux, pas insomniaque... Alors je voulais demander à iuliu68, c'est quoi exactement tes symptomes, et est-ce que tu peux rationnellement les expliquer ? :O

    Genre, trop de lumière la nuit ? :-/
  • Il n'empêche, la lune aurait un impact significatif sur le comportement -alimentaire en particulier- des poissons de type salmonidés et sans doute chez d'autres espèces animales... :D
  • merci de me donner l'occasion d'exposer mes névroses et de me mettre en avant, deux exercices dans lesquels j'excelle.

    :)- :))

    en gros la plupart du temps je ne fais pas spécialement attention à la pleine lune du genre "oula la la c'est pleine lune dans 6 jours tu vois", mais généralement je suis très excité, mais en même temps fatigué. Dur à expliquer, je suis assez flagada, mais pas calme pour autant. J'ai énormément de mal à me concentrer sur quelque chose et je tourne assez en rond.
    La nuit c'est horrible, je me mets au lit vers les heures habituelles mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. C'est généralement quand je me rends à la cuisine vers 3 ou 4h du matin que je comprends la raison de mon malheur quand je vois que je n'ai pas besoin d'allumer la lumière: c'est la pleine lune.
    Certains médécins pensent que c'est hormonal, une hormone secretée les nuits de pleines lunes.
  • Pourquoi maudite? Elle me réussit généralement bien à moi :)-
  • tu es de quel signe du zodiaque?
  • Verseau pourquoi?
  • svenska07 a écrit :
    Pourquoi maudite? Elle me réussit généralement bien à moi :)-

    Bon, c'est bon, on a compris que tu as un nouveau chéri aujourd'hui ! ;) :-'
  • J'ai l'impression que la pleine lune agit qur le comportement des hommes, ils sont toujours de mauvais poil. :D
  • j'arrête avec les signes du zodiaque sinon ça va viré en topic madame Soleil...
    Pour certains la pleine lune est une période faste, pour d'autres une période d'angoisse, d'anxiété
  • garkham a écrit :
    svenska07 a écrit :
    Pourquoi maudite? Elle me réussit généralement bien à moi :)-

    Bon, c'est bon, on a compris que tu as un nouveau chéri aujourd'hui ! ;) :-'



    Ah bon???
  • Moi il m'arrive de me transformer en loup-garou (pas le Garou) certains soirs de pleine lune (seulement si j'ai oublié de fermer les rideaux, ou si je sors de nuit).

    Je profite de ces accès de lycanthropie pour aller chasser des êtres vivants à quatre pattes (chameaux, phacochères, renard, marmottes,...) ou à deux pattes (au départ surtout des oiseaux, mais avec la grippe aviaire je préfère pas prendre de risques et me suis donc rabattu sur les homo sapiens). Imaginez donc mon état de fraîcheur après une nuit d'insomnie passée à traquer de la viande fraîche... #-o

    Donc d'accord, pas moyen de dormir convenablement les soirs de pleine lune. (+)

    Je suis très gentil moi sinon... :)
  • svenska07 a écrit :
    Finallement ce fut un très bon vendredi 13, j'en demanderais tous les jours!!!

    Si ça c'est pas clair comme de l'eau de roche... :-'
  • je te renvoie à ton manuel de démonologie, le loup garou ne se transforme pas qu'à la pleine lune.

    Autre statistiques étonnantes, les naissances augementent ainsi que les agressions.

    Les cambriolages aussi, mais ça c'est surtout à cause de la lumière de la lune
  • Je parlais entre autres du boulot que je viens de remporter...
  • C'est les naissances qui augmentent ou les conceptions d'enfants? Parce que j'ai déjà entendu que ce dernier point augmente aussi pendant la pleine lune.
  • Perso je vois pas comment on peut être heureux de travailler!
    C'est l'étudiant qui parle en moi là!
  • Dans la vie active à 17 ans, ça me tue... :O
  • Citation:
    je te renvoie à ton manuel de démonologie, le loup garou ne se transforme pas qu'à la pleine lune.

    Tu as déjà essayé ? :p
    Citation:
    Perso je vois pas comment on peut être heureux de travailler!
    C'est l'étudiant qui parle en moi là!

    Là je te suis parfaitement... :-' (+)
  • garkham a écrit :
    Dans la vie active à 17 ans, ça me tue... :O


    J'ai momentanément stoppé mes études et sans revenus je ne vois pas comment je pourrais réaliser mes rêves et voyager... Et puis au moins je m'ennuirais plus!!
  • figure toi qu'aussi bizarre que ça peut paraître, l'étude de la sorcellerie est à mon programme cette année.
    :)-
  • Hum... Je préférerais des millions de fois l'étude du Finnois...
  • j'adore regarde la plein lune =;
  • Avec le loup dessous... A moins que ce ne soit toi?
  • voilà un petit lien sur mes amis les lycans
  • Citation:
    figure toi qu'aussi bizarre que ça peut paraître, l'étude de la sorcellerie est à mon programme cette année.

    Ca m'aurait bien inspiré ça (à la place du cours sur le rêve au Moyen-Âge par exemple :D)... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives