Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[FIN DE SAISON] Opération "mépris comique"

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 1.295 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par fatari

  • Hello,

    Voilà, comme promis un petit topic afin de voir s'il y a du monde de motivé pour exprimer de façon humoristique notre mépris envers les dirigeants en fin de saison.

    Que faire ?

    - Renvoyer les abos par la poste ?
    - Faire un regroupement de stubistes en populaires le soir du dernier match et tout balancer sur la pelouse ?
    - Se monter un mini tifo à la con avec tendu d'abonnements ?
    - Relier autant d'abos que possible et en faire la plus longue écharpe de mépris, laquelle sera brandie le soir du dernier match ?
    - D'autres idées ?


    Bref, à défaut de pélerinage au Mont Saint-Odile, trouvons un autre truc sympa à faire :D
  • Euh la barrière de culs ? Non je plaisante... :D

    Tes propositions sont intéressantes.

    Trois possibilités à mon sens :

    * Le racing est matématiquement relégué le 29.04.06 à l'issu du match face à Nancy (il restera encore 2 journées à l'extérieur). Je vois bien le jet des abonnements sur la pelouse. L'impact médiatique sera bien plus grand.

    * Le Racing se est relégué en ligue 2 à l'issue de la 37è ou de la 38ème journée. On envoi nos abonnements par la poste.

    * Le racing se maintient en ligue 1, on glorifie joueurs, entraîneur et dirigeants =D
  • Il existe aussi la possbilité que le Racing soit mort dès la trentième journée et là à mon avis ca chaufferait car cela faait des années qu'un club n' aurait pas été dépassé à ce point
  • Ce qui montre bien la versatilité des supporters du Racing. Car s'ils ne sont relegués qu'à la dernière journée après avoir perdu le dernier match 4-3, on peut aussi applaudir les joueurs qui resteront avec nous en L2 pour leurs efforts... =D
  • Si vous voulez faire un jet d'abonnement faudra être un paquet pour que ça se voit quand même... Même une vingtaine d'abonnement, le long de la ligne de touche c'est que dalle, personne ne le verra...
    Par contre c'est sûr que si les 11000 abonnés font ça, ça aurait de la gueule :p
  • OK !
    Qui s'occupe de prévenir les 11.000 abonnés ??? :-'
  • Faisons un truc entre stubistes ;) On va tous voir le match en populaires et on balance 200 abonnements sur la ligne de touche pendant le match :))

    (pas très spectaculaire, mais bon petit délire intime)
  • c'est que valable pour les abonnés alors, les autres font quoi???
    ah j'ai une idée, les autres balancent tous les tickets de matchs, comme ça avec une dizaine de tickets de matchs ça étoffe un peu le tas
  • ouais, ça serait pas mal. Le problème c'est que j'ai brulé tout mes billets samedi lors d'un rite vaudou pour posseder l'arbitre :p
  • en tout cas ça a marché donc cool
    au fait il faut prolonger ton traitement santo!!!
  • N'oubliez pas qu'il y a vos noms sur les cartons et qu'un envoi d'objet sur le terrain pourrait éventuellement être mal pris par la sécurité qui pourrait se retourner contre vous au niveau judiciaire...

    Mais bon moi je dis ça... :-'
  • Bien vu ;) On a qu'à modifier les noms sur les abos en mettant ceux des actionnaires :))
  • en même je les vois mal arrêter une centaine de personnes

    après c'est sur s'ils trouvent le nom des meneurs ou des noms qu'ils leur plaisent pas, ils vont pas se gêner
  • alsacien2 a écrit :
    N'oubliez pas qu'il y a vos noms sur les cartons et qu'un envoi d'objet sur le terrain pourrait éventuellement être mal pris par la sécurité qui pourrait se retourner contre vous au niveau judiciaire...

    Mais bon moi je dis ça... :-'


    Manquerait plus que ça.... Ils escroquent 11000 personnes qui sont bien sympa de continuer à venir, le club part en L2 et ils causent des ennuis aux abonnés rapport à une manif non violente de désapprobation des résultats... Ca serait énorme...
  • En plus, ça leur permettrait de recycler le papier des abonnements, pour nous refabriquer une autre recrue en carton-patte pour la saison prochaine. Ca veut bien dire que les manifestants sont pacifiques ! :D
  • Pas besoin de manifester le racing va se maintenir
  • je trouve l'idée de lancer les abo sur la pelouse vraiment bien !!
    je suis partant en tout cas...
    ou alors on va tous en tribune présidentielle et on les balance sur les dirigeants ... c'est plus violent mais plus explicite !
  • Les actionnaires ont déja quitté le club alors je comprends pas trop votre démarche #-o
  • Ou alors, faire une méga barrière de culs d'abonnés, pour que chacun s'introduise le "précieux sésame" dans... non, en fait, faut les balancer sur la pelouse :-& :'>
  • greg a écrit :
    Les actionnaires ont déja quitté le club alors je comprends pas trop votre démarche #-o


    Pour exprimer un ras-le-bol général de façon "pacifique", que les actionnaires soient là ou non :) Mais bon, à titre personnel, je préfererais qu'ils se maintiennent et que l'on monte au sommet du Mont Saint-Odile :D
  • Bon, si on perd contre Ajaccio demain, je vais à la fin du match là où les joueurs sortent du terrain pour aller jeter mon écharpe sur la pelouse et crier mon désespoir ! Pour les abonnements j'attend encore un peu, il reste quelques matchs sympas ! a moins qu'on perde 3-0 !


    Si quelqu'un veut venir avec moi, pas de soucis, de toutes façons si on perd on descend alors une écharpe en plus ou en moins ...

    Voila ! A bon entendeur ... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives