Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vendre Haggui pour recruter !

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.464 lectures · Premier message par orient · Dernier message par father-tom

  • On doit saisir la proposition du werder de 5 millions d'euros, ca pourra nous permettre de recruter des joueurs en ce mercato qui nous permettrons de sortir de la zone de relagation
    c'est risquer de vendre haggui à la fin de la saison, imaginez qu'il se blesse encore, ce qui est une habitude chez ce joueur ....donc il faut le vendre rapidement avant que sa valeur ne baisse afin de recruter !!!!
  • Il y a déjà un topic Hagui!

    Par contre, si le départ de Pagis me donne envie de reprendre des nouilles (cf. le grand Pierre), celui d'Hagui m'est par avance douloureux.
  • orient a écrit :
    On doit saisir la proposition du werder de 5 millions d'euros, ca pourra nous permettre de recruter des joueurs en ce mercato qui nous permettrons de sortir de la zone de relagation
    c'est risquer de vendre haggui à la fin de la saison, imaginez qu'il se blesse encore, ce qui est une habitude chez ce joueur ....donc il faut le vendre rapidement avant que sa valeur ne baisse afin de recruter !!!!


    Vendre Haggui 5 milions d'Euros au Werder Brême ok, mais si c'est pour recruter des brêles, autant le garder...
  • On a qu'a vendre tout le monde tant qu'on y est! X-(
  • Attendons demain, ce sont les soldes :D
  • Les soldes n'ont pas de dates limite chez nous...
  • A mon avis, on n'est plus dans une position où on peut garder nos "bons" joueurs qui doutent et qui veulent partir.
    Haggui ne jouera pas la L2 c'est sur.
    Et comme on y va droit dedans, son départ qu'il se passe maintenant est mieux que cette été.
    ça laissera du temps de jeu aux jeunes qui seront notre avenir en L2
  • Nan mais Haggui à 5 millions, c'est pire que Niang à 7.5, franchement Haggui je lui souhaite d'aller à Lyon s'il part, mais surtout pas à Marseille, je préfère encore le voir au PSG.
    Vendre à Marseille c'est débile, ils n'ont pas assez d'argent, on se fait à chaque fois carotter.
  • Je préfère encore qu'on l'ampute plutôt que de laisser un joueur de cette classe à Marseille!
  • Et puis quoi encore X-( , vendre le string de Virginie Schaeffer aux enchères). Il y a des personnes qui se sont engagés dans ce club (certains ont même fait des pieds, des mains et des chevilles pour être à la barre de l'acalypso racing), il leur appartient de tenir leurs engagements peu importe le montant qu'il est nécessaire d'investir.
  • Haggui c'est notre joueur le mieux noté, c'est le plus grand espoir du club avec Keita, même à 20 millions on se fait arnaquer.
    Si c'est pour vendre des joueurs, je comprend pas pourquoi les dirigeants ne négocient pas avec Wenger plutôt qu'avec ces guignols de marseillais.
  • J'ai une idée quant à ça...
    Peut être qu'ils sont pas doués c'est tout

    puis on est pas f**** de faire une entente avec Wenger qui pourtant aime le club alors...

    voilà quoi, on préfère se faire désosser par l'OM Bravo les gars!!!
  • vendre Karim Haggui serait une gande erreur
    autant envoyer une lettre recommandee a le ligue
    qu ils nous mettent de suite en L2
  • et si on vendait le pont derrière le stade pour recruter l'equipe des - de 18 du Raja Casablanca...
  • A mon avis, le gros problème niveau transferts ne se résume pas au transfert ed haggui ou de qui que ce soit.

    Avec Niang, on a acheté qui ?

    Non, et si on remontait à la cinquième plasse du classement, si les dirigeants arrêtaient de se tirer dans les pattes, si .... Alors, on pourrait recruter
  • Le départ de Niang ? Il a servi à payer le putsch de Keller + court-circuiter l'attaque du Racing et au final... nous foutre dans un merdier pas possible.

    La saison s'est joué le lendemain de Strasbourg-Bastia.

    Haggui ? Il partira tôt ou tard, qu'il parte maintenant ou dans six mois, c'est pareil tu me diras...
  • Pourquoi faire ? vendre Haggui ? on a vendu pagis, ils doivent avoir assez de tunes pour recruter au moins un bon attaquant maintenant ! Non ?
  • non mais haggui il peut y aller au Werder on des jeunes derrière, de toute façon en ligue 1 ou en ligue 2 on supporte tjs le racing non, le nerf de la guerre étant le fric et comme on a pas les moyens vendons pour vivre avec des jeunes qui ont envie et qui sont capés au niveau international. Ce qui ont des états d'âme au revoir, se souviennent-ils qu'ils pratiquent un sport merveilleux au plus haut niveau et palpent un maximum dc merde on bosse en silence.
    :-w
  • Arrété de croire que le racing et pauvre!!Qu'a-t-on fait des 7,5 M€ de Niang??Presque rien, alors vendre Haggui pour ne rien prendre derriere, ca vaut pas le coup...Maintenant faudrai arréter de vendre devant pour acheter derriere!!

    Il faut Garder ce qu'on a, et acheter devant!!
  • Je trouve que vous encensez un peu trop ce joueur. Pour moi sa réputation est largement surfaite.
  • Bon placement, excellent jeu aérien, habile dans les tacles et qualité de relance plus qu'acceptable, je vois difficilement ce qu'on peut lui reprocher...
  • De plus Hagui n'a que 21 ans. Personne ne trouvait Ismael terrible lors de son come back, alors qu'il est nettement plus vieux. Hagui a déjà de réelles qualités avec son jeune âge, si l'on couple ses performances à d'avantage d'expérience, je n'ôse même pas imaginer lorsque je sais qu'Ismael joue actuellement au Bayern.
  • Hagui doit être le meilleur joueur de Tunisie (ou l'un des meilleurs, c'est clair), champion du continent Afrique il y a deux ans. C'est aussi notre meilleur élément avec Keita... les deux OVNI de cette équipe. Il a 21 ans, un jeu complet, très peu de failles...

    Pour moi, aux contacts de très bons joueurs avec de grands entraîneur, il peut être dans le top 25 des meilleurs défenseurs du monde d'ici 3-4 ans, quand il nous aura quitté depuis pas mal de temps pour Leverkusen ou le Werder, embrayant dans la foulée au Bayern où il pourra encore faire mieux qu'un Ismaël...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être
  • lamazonienbleu Vigilance... L été va être décisif pour l avenir du racing
  • lamazonienbleu Un maintien difficile, la réserve en R1, une cassure nette avec le public...
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi

Mode fenêtre Archives