Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 05-06] RCS 4-0 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Comme l'as dit Dugué on a enfin joué à 11 et voilà le résultat sinon bon match de l'ensemble des joueurs strasbourgeois.

    Je vais me répété mais on se prétend club formateur et hier soir on l'as enfin prouvé, parmi les meuilleurs joueurs du match il y avait Gameiro (peut etre le meuilleur avec Le Pen) Bellaid, Faty pas dégeu...Continuons à leurs donné leurs chance eux au moins il mouille le maillot et se batte!!!
  • ah bon relativiser la perf? Regardez le tableau d'affichage, le timing des buts et vous verrez que 3 buts strasbourgeois ont suivis l'entrée en jeu de 3 des titulaires habituels nancéens donc bon...
  • superdou a écrit :
    Sans vouloir casser l'ambiance, je signale quand même que ce qu'on a réussi à battre, c'est ça:

    Equipe


    Alors que l'équipe de Nancy en ce moment, elle ressemble plutôt à ça: :-s

    Equipe


    Ben Diakhaté est à la CAN...

    Nous, notre équipe type normale de ces derniers temps, c'est à peu près ça (sachant qu'Arrache restait sur des bonnes parties, que Pontus merde, et que Deroff a merdé pas mal ces derniers matches en L1):

    Equipe


    Et on a bien joué avec ça:

    Equipe
  • on pourrait même pousser en indiquant que nous on a joué sans ça:

    ------------------------puydebois------------------

    lacour-------------haggui-----kanté---------boka

    ---------------------------keita---------------------

    ----------------hosni------------------pontus------

    ---------------------------alex----------------------

    ---------------XXXXX-----------pagis---------------

    Et que nous aussi on a de sacrées raisons de penser que depuis un bail on joue sans notre équipe réelle :-&
  • Que de débats sur les équipes. Quelles qu'elles aient été, on a gagné 4-0.

    Quand bien même l'adversaire du jour aurait été Saint-Louis Neuweg, une victoire 4-0 aurait été bénéfique.

    Nous sommes en 16è de final de la coupe de france. Régouissons-nous. En effet, notre saison de L2 l'année prochaine sera pimenté d'une deuxième participation en coupe de l'UEFA consécutive.

    Et ça a été l'occasion de voire qu'il faut faire confiance à Gameiro. Je veux pas dire mais il sera une de nos meilleures forces vives la saison prochaine.

    Avec ses stats, il donne quand même l'impression d'être un bon buteur.
  • faut tirer aucune conclusion de cette victoire parce qu'en face, comme l'a dit Corréa, même face à une équipe de CFA2, ils auraient perdu. Nancy était en promenade heir à la Meinau, y a juste leurs supporters qui étaient chauds.

    c'était Racing-Lyon avec cette fois le Racing dans le rôle des lyonnais et des nancéens avec une défense et un gardien en carton pâte.

    Un nul à Monaco et un 4-0 contre Metz, là on pourra parler de "mieux".

    enfin, ça fait plaisir quand même, surtout face à Rousselot =D
  • Trop trop heureuse j'étais ! Mais je voudrais connaitre les même joies en championnat ! Pas vous ?
  • Est-ce que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi sur Nancy pourrait me dire combien il y avait de titulaire en championnat hier pour cette équipe ? En gros, on a mis 4 buts à l'équipe 1 ou 2 de Nancy ? Et le gardien, c'était lequel ?

    Merci ! :'>
  • C'était l'équipe 2, avec le gardien remplaçant, comme tu peux le voir quelques posts plus haut ;)
  • quelqu'un pourrai me dire ou est ce que je peut voir les buts d'alex et kevin?? merci
  • Ambiance glacial à la meinau, autant au niveau de la température que de l'enthousisame autour de cette rencontre. Mais finalement c'était sympa, ça nous a permis de retrouver ddes sensations quasi oubliées (mener au score ... marquer des buts).
    Toujours l'enigme Farnerud ?

    Sinon 2ème mitps trés marrante, notamment sur la fin de match avec l'hommage à Johnny Halliday :))
  • guigues a écrit :
    fin de match avec l'hommage à Johnny Halliday :))


    Mythique (+) :o)
  • J'aimerais que l'on garde la meme equipe de samedi contre Monaco avec Loue en jocker.
    Cette equipe a la rage de s'en sortir et les joueurs sont 100% avec le club...Pas comme certains :-'
  • klaus a écrit :
    guigues a écrit :
    fin de match avec l'hommage à Johnny Halliday :))


    Mythique (+) :o)
    vous lui avez fait quoi comme hommage ? ( eh oui, je n'étais pas au stade, honte à moi :D )
  • spaetzlemann a écrit :
    faut tirer aucune conclusion de cette victoire parce qu'en face, comme l'a dit Corréa, même face à une équipe de CFA2, ils auraient perdu. Nancy était en promenade heir à la Meinau, y a juste leurs supporters qui étaient chauds.

    c'était Racing-Lyon avec cette fois le Racing dans le rôle des lyonnais et des nancéens avec une défense et un gardien en carton pâte.

    Un nul à Monaco et un 4-0 contre Metz, là on pourra parler de "mieux".

    enfin, ça fait plaisir quand même, surtout face à Rousselot =D
    Correa a dit qu'ils auraient même perdu face à des CFA2...moi j'ai l'impression qu'il dit qu'on est pas meilleur que des CFA2... :-w
  • superdou a écrit :
    Je pense plutôt vers ça:

    Equipe


    (+) presque la même équipe que samedi soir, un régal pour les oreilles à défaut d'un régal pour les yeux :x ( merci papa .. :-w )
  • klaus a écrit :
    guigues a écrit :
    fin de match avec l'hommage à Johnny Halliday :))


    Mythique (+) :o)


    Mdr n'empèche c'était un drole de mec :)) J'ai encore les paroles en tête! Johnny Halliday, Johnny Halliday, Johnny, Johnny, Johnny Halliday... :))
  • Explication?! :-/
  • Je pense qu'il faudra attendre l'article tribune d'un de nos deux envoyés spéciaux stubistes O:)
    Mais à lui seul il valait la place demi tarif pour cette rencontre.
  • ce que je retiens c que les nancéens sont frustré car on les a battus à chaque rencontre haha faut bien qu'il trouve des excuses comme koi ils étaient pas en forme mdr.

    Nancy nous réussit bien :D et bravo à l'attaque comme quoi Pagis n'est pas indispensable et tant mieux je dirais !
  • L'article sur l'ambiance est sorti mais pas d'explications sur le délire "Johnny Halliday" !!! Alors? :-/
  • Bon je me lance.

    En populaire, il y avait un mec a la touche fantastique, portant des vétements à la gloire de Johnny Halliday de la tête aux pieds.

    Le Kop a commencé à chanté à sa gloire, et le mec a enlevé et montré tous ses t-shirt de Johnny dans un grand moment de communion.

    C'était beau.
  • Moment d'anthologie donc... Compréhensible maintenant!
  • Je suis pas sur , mais il avait aussi des tatouages à la gloire de Johnny ?

    C'est pas Andy Wahrold qui a dit que tout le monde aurait ces 15 minutes de gloire :O
  • Il avait effectivement des tatouages.

    Un grand homme, assurement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives