Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 05-06] RCS 4-0 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je suis dégouté de ne pas avoir pu aller a ce match. Mais bon la gastro est plus forte que toutes les envies! :-& b-(
  • youhouuu :)- :D/

    pour preuve que le problème essentiel de l'équipe c'est bien dans la caboche ... dès qu'y a un match de coupe, c'est le feu d'artifice ...

    doublé coupe de france-coupe d'europe et L2, ça ferait désordre, le paradoxe brut dont seul le Racing est capable sur cette planète

    ça met de bonne humeur tout ça :D
  • Malgré le froid, la petite affluence, ce fut bon!

    Première mi-temps que le Racing tenait par le bon bout sans réussir à concrétiser, quelques approximations aussi! Puis après le premier but, lachage total et bon match avec de la technique, de l'envie,... Les joueurs ont même réussi à réveiller le kop qui était en grève! (+)

    En ce qui concerne les individualités, je retiens Gameira sans aucun doute : deux buts, du talent, un futur grand, c'est clair...
    Farnerud pour sa bonne rentrée et ses deux buts, Monsieur Coupe sans aucun doute...
    Diané pour sa technique et sa vitesse... Pétard certains dribles :O dommage que ca pêche un peu côté finition.
    En défense, bon match de Bellaid et de Kanté mais j'ai aussi bien aimé la rentrée de Devaux.
    Par contre Deroff, j'ai encore du mal :-s

    Voilà, ca passe pour le Racing ; c'est bon pour la confiance surtout! La confiance en général, pour toute l'équipe mais également pour celle d'Alex Farnerud...
  • Ce soir,bon match du Racing,avec aussi une équipe de Nancy très moyenne,il faut le souligner.Bon match de Gameiro :x ,d'Alex(n'en déplaise à certains :-w )et de Diané malgrès quelques glissades habituelles(change de crampons!! X-( ).Merci aux supporters de Nancy d'avoir chambré le Kop au début et qui sont repartis sans faire de bruit.... :))
  • Au départ je voulais pas y aller, j'ai bien fais de changer d'avis :D
  • Au moins ça prouve qu'on peut battre Nancy cette année... :))

    Même si évidemment ce n'était pas la priorité, ça fait toujours plaisirs des résultats comme ça! :)
  • très bien cette victoire mais où va-t-on avec l'affaire Pagis????????? Ginestet vient foutre le bordel, on a besoin d'attaquants et il nous recrute deux défenseurs. Faut croire que le foot commence bien par la défense regardez notre meilleur buteur est un défenseur . allez vive notre racing et longue vie à lui en L1 non à la L2 :-B
  • Oui on recrute pour ne pas perdre alors qu'il faut TOUT gagner :-s
  • ultras84 a écrit :
    Au moins ça prouve qu'on peut battre Nancy cette année... :))

    Même si évidemment ce n'était pas la priorité, ça fait toujours plaisirs des résultats comme ça! :)


    A croire que le match amical à Munster en était un avant gout! ;)
  • C'est clair, c'était un beau petit match! ;) :)) :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gameiro: « Marquer deux buts, c'est génial. C'est surtout bien pour l'équipe. Ca peut redonner confiance à tout le monde. Moi, je suis là pour aider l'équipe. Je me défonce pour ça, d'autant que j'ai tout à prouver. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous avons enfin joué à onze. (...) L'objectif de cette rencontre était de reprendre confiance défensivement. Gameiro a confirmé qu'il était un chasseur de buts. »
    Source: Site officiel
  • Une attaque envers Pagis ou je me trompe ?
  • Pagis lui avait dit qu'il voulais partir :-'
  • maubo a écrit :

    Gameiro 2 Matches 4 buts
    Pagis 20 matches 4 buts
    Qui c'est le plus fort ?


    punaise, ça c'est du racourci !
    :-B
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Une attaque envers Pagis ou je me trompe ?

    En attandant et je ne parle que pour le match de ce soir, Gameiro il ne lui a pas fallut 50 occases pour planter.
  • Sans vouloir casser l'ambiance, je signale quand même que ce qu'on a réussi à battre, c'est ça:

    Equipe


    Alors que l'équipe de Nancy en ce moment, elle ressemble plutôt à ça: :-s

    Equipe
  • et alors nous notre équipe ça devrait être ça
    Equipe


    mais entre les blessés et les fantômatiques Pagis et Farnerud, voilà quoi
  • rachmaninov a écrit :
    Niveau ambiance ça racontait quoi vu que le kop était en grève je crois... ?


    le kop n 'était pas vraiment en grève: les capos n'ont pas lancé de chants (nuance...) et la tribune était libre de faire ce qu'elle voulait. Mais vu le peu de motivation ( et le virage vide aussi..) personne n'a vraiment chanté en 1ère mi-temps même si des petits groupes de 3-4 personnes ont bien essayé mais personne ne les entendaient et ils ont vite baissé les bras vu le peu d'envie de chacun).
    Puis en deuxième mi-temps l'envie est un peu revenue et des chants sont partis un peu de partout du virage et ça a un peu chanté.

    Bref, ça a marché à la volonté de chacun et vu le contexte, j'ai bien aimé le principe pour ce match-là.
  • Grêve des spectateurs (record de non-affluence :-/ ), et grêve du Kop pendant la 1e mi-temps, sans revendications particulières. Très bon match des deux buteurs, et de tout le secteur offensif en général, avec la réussite sur les buts qui nous fuit en championnat.
    Une satisfaction finale gâchée par le souvenir des prestations en championnat...

    Edit : id :D
  • svenska07 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Au moins ça prouve qu'on peut battre Nancy cette année... :))

    Même si évidemment ce n'était pas la priorité, ça fait toujours plaisirs des résultats comme ça! :)


    A croire que le match amical à Munster en était un avant gout! ;)


    N'emmpeche que je rappelle qu'avant l'amical a Munster on avait déjà un RCS-Nancy à Colmar en amical qui s'est soldé par 2-4 ( 0-4 à la mi-temps puis doublé de Le Pen je crois. )
  • holicool a écrit :
    4.000 selon France Bleue Alsace... (à confirmer)


    Je pense que ce soir chaque personne comptait double dans le décompte, parce que la Meinau sonnait creux comme celà n'a plus été le cas depuis très très longtemps :O
  • Moi sincèrement j'opterais pour 2500 à tout casser. :-s
  • On va pas se lancer chacun dans sa propre estimation, mais comme l'indiquait kibitz, on peut se demander si c'était pas le record de non affluence en match officiel, du moins depuis très longtemps ;)
  • Bien vu Superdou (+) . C'est vrai que Nancy n'avait pas une équipe des plus compétitives en face avec notamment 4 débutants alignés d'entrée de jeu... De plus leur entraineur avait reconnu ne pas attacher grande importance à cette coupe de France. Je pense qu'il faut relativiser le résultat de ce soir et attendre de tels résultats en championnat. Néanmoins, ce qui s'est passé sur ce match, c'est toujours bon à prendre, surtout pour la confiance...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +

Mode fenêtre Archives