Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V2)

Chargement...

Flux RSS 578 messages · 31.894 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • rooin, prends-toi 20 secondes pour créer un topic la prochaine fois ;)

    Nouveautés :
    - Dans la page Statistiques d'un dirigeant, on affiche maintenant les éventuels matches où il était entraîneur, dans l'équipe opposée au Racing. Exemple pour Courbis
    - Brèves : lien direct vers le message du forum en cliquant sur l'icône http://static.racingstub.com/img/liens/liens_is_forum.gif. Sera opérationnel à partir des prochaines brèves validées.
    - "Hot topics" : rafraîchissement toutes les heures, accès direct au dernier message en cliquant sur les titres des topics
  • A la pointe de la technologie (+)
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-03-10 19:19:58 :
    Je tombe toujours en page 1 des sujets avec ce système. =;

    (le lien posté par roiin dirige là où il aimerait tomber, pas là où il arrive)


    Tain mais j'ai des privilèges de ouf ! C'était déjà comme ça chez moi... Chris, je suis cobaye à vie depuis le coup de la prévisualisation ?
  • D'ailleurs la prévisualisation, vu que ce n'est plus à l'ordre du jour, je suis volontaire pour que tu me l'enlève, cher chris (+) .
  • Ca a été fait dolores.

    Petite modif dans les votes et commentaires des articles : il est maintenant possible de laisser un commentaire sans exprimer d'avis positif ou négatif, en utilisant le bouton "Sans avis". Ces faux votes ne jouent pas dans le calcul des notes des articles.

    Edit : zottel j'ai pas trop compris de quoi tu parlais ?
  • Depuis la semaine dernière :
    • Au bas des articles, affichage d'un bouton Facebook "J'aime" pour indiquer sur votre profil Facebook que vous avez aimé tel ou tel article
    • Sur les fiches joueurs, si un joueur n'a pas de topic, il est possible de le faire facilement et rapidement, depuis son onglet "Discussions". Auparavant, cet onglet ne s'affichait pas si le joueur n'avait pas encore de topic.

    Depuis 2 minutes :
    • Lors d'une réponse à un topic, dans le suivi de la discussion affichant les 100 derniers messages, les permaliens de ces messages sont affichés. Il y a aussi un lien Citer, en haut à droite de chaque message, ce qui permet de citer plusieurs messages facilement.
  • chris a écrit, le 2010-05-19 13:47:42 :
    Il y a aussi un lien Citer, en haut à droite de chaque message, ce qui permet de citer plusieurs messages facilement.


    (+)

    Comme d'hab en fait, c'est parfait.
  • Tiens je me demandais, ça fait depuis mon passage à Mac que je dois m'identifier a chaque passage sur le site, le site m'indique qu'il ya un problème de cookies, mais pourtant j'ai supprimés ceux-ci mais sans amélioration.

    Je suis sous safari, quelqu'un a une idée ?
  • une toute simple : achete un PC :D
  • Quand je mets répondre puis "citer" une des réponses, il ne se passe rien.

    Je suis sous Chrome.
  • hana a écrit, le 2010-05-23 03:34:09 :
    une toute simple : achete un PC :D

    Dur dur, essayer mac c'est l'adopter. Mais ya juste avec le site racingstub.com que la connexion merde.

    J'avoue ne pas comprendre.
  • L'ergonomie des nouveaux styles de la nav dans les pages du forum est superbe. Par contre pas de style sur les boutons ? (répondre annuler valider etc...) Un problème de cache ???
  • Aaaah c'est donc bien ça. Depuis plusieurs jours, je me demande pourquoi le choix des pages en bas d'un discussion sur le forum est si moche. C'est qu'il y a eu une mise à jour ! Bon, ben ça ne changera rien, mais je préférais graphiquement avant. :)

    J'aime bien le "Aller à". O:)
  • Pour ma part j'aime bien ce changement, C'est plus beau :P
  • ness a écrit, le 2010-05-23 10:13:10 :
    hana a écrit, le 2010-05-23 03:34:09 :
    une toute simple : achete un PC :D

    Dur dur, essayer mac c'est l'adopter. Mais ya juste avec le site racingstub.com que la connexion merde.

    J'avoue ne pas comprendre.


    J'ai du me taper un mac pendant 1 an... Je l'ai pas adopter du tout et je suis revenu volontier sur mon petit PC ^^!
    toi qui, il me semble, est graphiste, je me demande comment tu peux supporter leurs superbes écrans qui font office de mirroir, a moins que t'es pas un mec mais bien une fille (a ce niveau la l'ecran mac est pratique j'avoue ! Ca fait double utilité et ca fait un peu plus de place dans la salle de bain ;o) ) ! Au bout de qques heures de boulots t'as le cerveau pété en quinze !
    J'ai parfois eu des journées de boulots entieres du vendredi aprem a lundi aprem ou j'avais presque pas du lacher le PC... J'etais completement cassé en 2... J'ose meme pas imaginer mon état si j'avais eu les superbes dalles mac :|s

    Edit : et je parle meme pas de leur "mise en page" en bas dans la barre des taches ... Jte dis pas l'horreur quand tu dois basculer d'un programme a l'autre !! Meme si j'avoue Windows 7 commence malheureusement a y ressembler de plus en plus ... :( mais on y est heureusement pas encore totalement !
  • Je suis bien un homme mon petit Hana pour ma part le reflet de l'ecran ne me dérange pas du tout. Le tout et de ne pas avoir une lampe de bureau directement pointée dessus. Après chacun sa préférence, mais pour le côté optimisé avec les logiciels Adobe j'ai ma préférence pour la pomme.
  • J'avais fait la mise sans me connecter pour l'annoncer... La réglette affichant les pages a donc été relookée et améliorée. Quand un topic a un grand nombre de pages, tous les numéros de pages ne sont plus affichés, mais seulement les premiers, les derniers et ceux autour de la page courante. Un lien permet aussi de sauter directement à la page de son choix.

    Vidage de cache éventuellement nécessaire pour en profiter

    @steel : les boutons ne sont pas mis en forme, mais je vais le faire

    Et merci d'utiliser le topic Bug tracking pour signaler vos bugs.
  • Je l'avais déjà remarqué, et je trouve ça vraiment utile dans certains topics comptant énormément de page (comme celui de Philippe Ginestet). (+)
  • Oui, c'est surtout utile dans ces cas-là !

    Autre nouveauté : sur les fiches de matches de championnat, dans l'encadré de gauche figure un lien "Voir les classements avant et après ce match". Il permet d'afficher, au-dessus des compos d'équipes, le classement tel qu'il était avant et après le match, avec mise en valeur des 2 équipes.

    Vidage de cache éventuellement nécessaire
  • Les flux RSS du stub ont été modifiés : pour les brèves, le lien associé à chaque brève est celui du topic, voire du message précis dans le topic. Pour ceux qui suivent le stub sur http://twitter.com/racingstub seront aussi ravis de voir que le flux est désormais bien plus clair.
  • Certaines fiches de matches de la Coupe du Monde seront saisies et rendues publiques, comme par exemple le France-Uruguay de la semaine dernière.
  • Le stub passe aujourd'hui à la saison 2010-2011.

    Une carte, représentant tous les clubs dont on a établi les fiches sur racingstub.com (soit 256 fiches à ce jour !), a été ajoutée dans la page Histoire / Adversaires. Un petit aperçu de la France et ses alentours :
    https://racingstub.com/blogs/c/chris/photos/017/carte-adversaires...
    Pour voir la carte en détails, et pouvoir l'afficher en grand, c'est par là. Au passage, un grand bravo et merci aux équipiers qui complètent ces fiches (+)
  • Sur le mini-site de la CM2010 sont affichés sous les matches les meilleurs buteurs de la compétition :
    http://cm2010.racingstub.com/
  • Nouveautés :
    • Les billets des stublogs peuvent maintenant être rattachés à plusieurs matches du Racing. Ca va permettre notamment à zero-zero de compléter ses billets parlant du RCS et des Girondins (ici ou , voire même ça) :)
    • Sur les fiches des joueurs et dirigeants, les photos s'affichent maintenant de façon plus fun et plus rapide, notamment pour les regarder une après l'autre. Exemple chez Cassard. Si ça vous plaît, dites-le moi, et j'étendrais ce système ailleurs !
    • Sur les fiches clubs, une nouvelle page "Articles" fait son apparition, elle liste tous les articles qui concernent le club, toutes saisons confondues. Les articles peuvent être liés à un match ayant opposé le club au Racing, ou pas (cas des présentations d'avant saison, des bilans etc). Exemple pour Nice.

    Vidage de cache recommandé.
    • Les boutons "Répondre" et "Annuler" sont (enfin) mis en forme, un peu partout sur le stub !
    • Les matches de la CM2010 se retouvent aussi dans l'onglet Saison de 2009/2010 (après avoir choisi L2, L1, CdF ou CdL) ou par ce lien direct. Les stats des joueurs qui ont joué ces matches s'affichent sur leur fiche, dans la colonne "Sélection". Exemple pour Boka, qui a joué 1 match de CM2010 - et 4 autres matches internationaux dont on n'a pas de fiche, hors CM2010.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts

Mode fenêtre Archives